lundi 17 janvier 2011

des nouvelles de Gilda


Notre "pin'up" m' a appelée cette après midi:

encore fatiguée , et encore en panne d'ordi !

J' ai dit que nous avions toutes hâte de la retrouver !
et qu'on lui souhaitait toutes une bonne santé -

la réparation de l' ordi n' est pas terminée - c'est en cours-

elle revient dès qu'elle peut! et nous lui manquons beaucoup aussi,
les fous rires surtout! le gnouf peut-être ! va savoir!

j ' ai choisi une belle photo de notre star !

elle vous embrasse très fort!

16 commentaires:

  1. j'oublie de vous dire qu'Anne est arrivée en Martinique!

    c'est super!
    elle va pouvoir soutenir Gilda et la " rebooster" !


    et on aura des photos! chouette!

    RépondreSupprimer
  2. super , merci Anne11 de nouvelles de Gilda

    .........|///
    ........ - - //
    .........( @ @ )
    .oOOo--(_)--oOOo--------

    C O U C O U G I L D A !!!

    -----------Oooo--------------
    .oooO.....(....)
    (....)........)../
    ...(.........(_/
    .._) on t'attends ici !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Gilda, tu nous manquent, vivement que ton ordi soit réparé, le miens aussi, je pense que je vais m'offrir un autre,
    bonne journée a toutes les filles du blog

    RépondreSupprimer
  4. revient nous vite en bonne santé. gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Anne11 pour les nouvelles!

    Oui, j'espère que Gilda va vite se remettre sur pieds et en forme!

    Quelle chance ANNE! la Martinique et Gilda!
    Bon séjour ANNE et reviens avec de bonnes nouvelles j'espère!

    RépondreSupprimer
  6. merci anne 11 des nouvelles de gilda ,j'espert quelle va nous revenir en bonne santé tremet lui mes amitiés un bon rétrablisement renée.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Anne11 pour les nouvelles de Gilda.
    Gilda pendant que ton ordi est en panne profites en pour bien te soigner. Tu nous manques quand même mais tes filles s'occupent bien de nous en t'attendant. Ah c'est sure on ne va pas au gnouffff mais bon!!!!!!!
    Bisous à vous toutes les filles.

    RépondreSupprimer
  8. fascinée par tes créations Barbara!

    je reste scotchée dessus pendant 5 minutes au moins!
    ?
    #####
    O O
    +
    O

    *******

    RépondreSupprimer
  9. c'est loupé! tout a été décalé!
    comment tu fais pour laquer le dessin ?

    RépondreSupprimer
  10. ah j' ai compris! les pointillés!

    5 minutes ne suffisent pas !

    ciao et bravo !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour à toutes
    je suis bien contente d'avoir des nouvelles de gilda, j'espère qu'elle sera bientôt de retour.

    RépondreSupprimer
  12. bonjours a toutes merci anne pour les nouvelles de gilda qui est toute mimi sur cette photo aussi
    reviens vite tu nous manques meme si les filles prenent bien soin de nous a tres bientot michelle

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour les news de Gilda :) J'espère qu'elle récupère bien et se repose bien surtout! Qu'elle nous revienne en forme!

    Gros bisous Gilda :)

    RépondreSupprimer
  14. merci Anne11 pour tes compléments

    .........( @ @ )
    .oOOo--(_)--oOOo--------
    oOOOOo====c'est pour toi !!!!!!!! oOOOOo====

    RépondreSupprimer
  15. oh MERCIIIIIIII!

    ça me plaît beaucoup !
    j' aime beaucoup tout ce qui est graphique !
    .......******.......
    ........O..O........
    ........""""........
    ........ wmw........

    RépondreSupprimer