vendredi 28 janvier 2011

Garrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sens un relâchement sensible dans la discipline là!!!!!!!!!!!
Il est temps que nous remettions au goût du jour le..........gnouf!!!!!!!!!!!
Demain? c'est la pesée!!!!!!!!!!!!
Hé hé hé hé!!! je ne vais pas vous rater!!!!!!!!!!!!
Mon conseil???????????
Ce soir? jeûnez!!!!!!!!!!!
Ginette reconnait les bonnes âmes!!!!!!!!!!!!!!
Quant à celles qui n'auront pas un bon résultat..... entre 4 et 8 jours de trou...selon....selon quoi??? ma bonne humeur!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur ...salut!!!!!!!!!!
A demain mes petites chéries!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je suis cynique?????????meuh non!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste à votre écoute! tout simplement!!!!
Bonne nuit les filles!!!!!!!!!!!!
A demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥
"Adjudant! tout est il prêt pour demain???? ouiiiiiiiiiii???? très bien! rompez!"

9 commentaires:

  1. Grib! comment fais tu pour que tes images bougent????? les miennes ne bougent pas! j'en ai marre!!!!!!! pourquoi?

    RépondreSupprimer
  2. Ha! bon les images de Grib bougent??? Sorry pas fait attention...
    Et ben! j'ai pas jeûné ce soir... 2 bols de soupe de légumes, 1 bagel, 1 avocat, 1 verre de vin rouge...vais je y arriver un jour ou quoi???? J'en ai marre d'avoir toujours faim....
    J'ai pas envie de me peser demain... sniff!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui ma Chris!!!!!!!!!tu vas y arriver! ton dîner est parfait sauf que la veille de la pesée, un bagel le soir, c'est pas très léger!!!!!!!! je vais me sentir coupable à vous mettre des recettes comme ça! finalement, c'est ma faute!!!!!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  4. Ce soir???? je mange une bourse!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!! vous trouverez un message sur les bourses dans "le côté intellectuel!" je précise parce que je vous connais......... hé hé hé♥

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien moi je n'ai pas encore testé les bagels na !!!!

    et je vais dîner leger, na !!!!

    et comme je me doute avoir perdu un chtit peu, je me fais des madeleines à la farine de quinoa pour ce week-end na !!!!

    et si le gnouf peut me faire maigrir je veux bien y aller un mois na !!!!

    étonnées heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ?????????????

    RépondreSupprimer
  6. Alors là Gil tu cherches...Tu manges une bourse? tu as bon coeur, tu lui laisse l'autre??? Hi, hi, hi....là je me marre ... avant de savoir ce que c'est, je laisse mon imagination fertile me faire rire...
    Merci pour mon repas, je croyais avoir fait des orgies, ça me rassure... des orgies, mais sans bourses....sniff...lol

    RépondreSupprimer
  7. ça y est relu pour les bourses roses... moi j'srais ton mec, j'aurai quand même un peu la trouille...surtout qu'il faut les peler...AÏE, bobo

    RépondreSupprimer
  8. http://aidedegilda.blogspot.com/2010/09/les-bourses.html

    Tu as oublié???? et bien va voir!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oui, j'ai relu....joli poisson, mais franchement sans le code... faut l'savoir...

    RépondreSupprimer