mardi 18 janvier 2011

Les genoux de Gilda...le retour....!!!!!♥


Quelle meilleure photo que celle là pour vous annoncer mon retour! non?
Me voici les filles!!!! Enfin!
Je désespérais de vous retrouver!
Et encore! disons que c'est une solution transitoire! Mon ordi est toujours chez le réparateur infesté de virus! et comme des fichiers ont été effacés durant le nettoyage, il faut que le réparateur réinstalle les fichiers disparus qui gênent le fonctionnement de l'ordi!
En attendant, on m'en a prêté un qui n'a pas toutes les fonctionnalités du mien mais qui va au moins me permettre d'être enfin avec vous!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!
Ah! vous m'avez manqué, je vous le dis!
J'ai plus de 600 commentaires sur mon mail aussi je ne vous promets pas de tout lire! mais je sais que mes co auteurs adorées ont fait du bon boulot!
Quant a ma santé, je suis assez bien mais on ne trouve pas l'origine de ce ganglion que j'ai dans la gorge sous un maxilaire! donc tant qu'on n'aura pas trouvé pourquoi j'ai ce ganglion, on ne peut pas me soigner! j'ai déjà fait deux traitements antibiotiques qui n'ont rien donné! est ce lié à mon arrêt du tabac??? peut être! mais c pas sûr! en tout cas, ne vous inquiétez pas!
Je vais bien! prête pour vous surveiller de près! j'en ai sûrement raté des choses!
J'ai bien fait nettoyer le gnouf et il est prêt pour vous recevoir!
J'ai amélioré en installant une fontaine à eau! alors!!! vous n'allez pas vous plaindre quand même!
J'ai un peu de mal à télécharger une photo alors ce sera mini en attendant!
Voila les nénettes!!!!!!!!!!!!!! C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
La chef est de retour!!!!! hé hé hé!!!! vous allez peut être le regretter!!!
Bon! je vais passer un peu de temps à lire vos commentaires! prendre des notes pour vos bêtises!
Grib continue à mettre la page de menus, Christelle continue à les vérifier, Anne 11 vadrouille un peu partout pour remettre les pendules à l'heure et moi je viens mettre mon grain de sel de temps en temps!!!
Ne vous inquiétez pas! je ne suis jamais loin!!! sauf là!!! totalement indépendamment de ma volonté!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! j'ai souffert de ne plus vous voir, je vous le dis!!!!!
Gros bisousssssssssssssssssssssssssss à toutes et tous!!!!!! Mouah!!!!!!!!!!!!♥

19 commentaires:

  1. coucou gilda bien contente de te lire comme je disait tu as des supers nenettes qui assurent un max quand t es pas la mais la chef c est la chef et tu nous manquais grave comme disent les jeunes lol
    pour ta santee ils vont bien finir par trouver quand meme a force d examun
    donc je suis pas encore alle au gnoufffffffff mais on ne sais jamais hein si tu touves des intrus dans mes messages (lol memus )surtout ne me loupe pas je sais que c est pour mon bien hihihi je fais ton pain gilda deux fois par semaine c est top et aujourd huit j aie fait le pain de mie ""dukan"" tu vois je suis une a peu pres bonne eleve
    gros bisous et bonne lecture michelle
    trop contente de te lire bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou Gilda!

    Nice to see you!
    very nice!

    ça fait plaisir! bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Youpie , Gilda est de retour !!
    Welcome home Gilda !

    RépondreSupprimer
  4. wéhééééééééééééé, bienrevenue Gilda, tu nous manquais comme pas possible, tes collaboratrices sont géniales mais la chef...c'est la chef !!!!!

    Même si je vais au gnouf samedi(vu la frugalité de mes repas ça serait quand même étonnant) je le ferai avec plaisir !!! Tu es là !!! c'est le principal.

    Grooooooossssssssssssssssssssssss bisous, salut à ton doudou.

    RépondreSupprimer
  5. P.S. Je ne suis plus bcp sur l'ordi non plus, prob de connexion internet et bcp de boulot, vivement que ça revienne.

    RépondreSupprimer
  6. salut !!
    c'est super que tu sois de retour, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi : plus de ganglion et un ordi à nouveau d'attaque !
    a très vite

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue chez toi Gilda!
    tu nous as bien manqué (même si tu as des collaboratrices au top!)
    ton ganglion sous maxillaire , c'est pas tout simplement une dent? ( un kyste entre les racines par exemple? )

    RépondreSupprimer
  8. salut GILDA !!!
    oh en fin , tu m'a manqué !!!!
    super de te lire ...
    j'ai une nouvelle qui va lire ton aide pour maigrir ..
    bravo encore pour ton blog et merci

    RépondreSupprimer
  9. Salut la Chef!
    En meilleure forme, je vois, excellent!...et de retour avec ses genoux ....qui pètent sa mère! lol
    Bienvenue chez toi Ma Gilda!!!!;)

    RépondreSupprimer
  10. bienvenue en Belgique aussi, c'est vrai, sans toi, c'est triste , meme que nous avons été fort gatée par tes co auteurs, elles sont formidable, dommage que je ne sois pas a la hauteur, je pourrai t'aider aussi
    bonne journée a vous

    RépondreSupprimer
  11. Hello!
    " Que du bonheur " un ch'ti kf ?
    gros gros KIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    Mimi

    RépondreSupprimer
  12. Oh mais quels magnifiques genoux!! Welcome back Gilda! Contente de te retrouver, tu as l'air en forme donc c'est super! :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci les filles!!moi aussi je suis super contente de vous lire!!! t'inquiète Motivée! je vais te surveiller de près!!! tu me comprends Sam! un ordi c toute notre vie !!! on en a vraiment besoin! je suis contente, le réparateur m'a appelée, je peux aller chercher mon ordi!!ouf! je vais pouvoir reprendre photos et tout et tout!!!! cette fois, je vais prendre un bon anti virus!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Super ! Ravie de te savoir de retour, même si nous allons peut être vite le regretter...
    Je te souhiate un tas de belles choses.
    Merci aussi à tes super co-auteurs qui ont bien assuré. Impeccable !
    Bzz
    Bidule

    RépondreSupprimer
  15. coucou ;o)) tu sais quoi Gilda ? ben pour vous avoir avec moi (entre autre) toute la journée je viens d'investir dans un iphone !! super même dans le tram ou dans la queue du supermarché je peux consulter le site !!! je ne l'ai que depuis hier mais bonheur !!! ça ne te tente pas pour palier à ton ordi cassé ;;;;o)))))

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Gilda
    Contente que tu sois de retour
    j'espére que les médecins feront rapidement le diagnostic et trouveront un traitement adapté
    En attendant,profites de ton arret pour te reposer et te faire cajoler par ton Doudou!!!!!!!!!
    bon courage
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Gilda, je suis contente que tu sois de retour. Merci à toute ton équipe qui a assuré un max pendant ton absence.En espérant qu'ils vont vite trouver d'où vient ton ganglion et te soigner, je te fais de très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  18. BONJOUR GILDA!!!!

    Je suis trop contente de te "revoir", "relire"!!!! et de savoir que tu vas mieux!

    Oui, nos co-auteurs ont vraiment assuré!
    Elles sont géniales et adorables!

    Tu vas rire, mais je te jure que ce matin j'ai pensé qu'aujourd'hui ou demain nous aurions de bonnes nouvelles de toi personnellement!

    Franchement oui, sans rire, ils sont superbes tes genoux!!!

    Bises et à bientôt!

    RépondreSupprimer