dimanche 16 janvier 2011

menus du dimanche 16 janvier


Bonjour et bon dimanche!!!

déj:
un jus d'orange. lever trop tard pour petit déjeuner.

midi:
salade de tomate avec du thon, dos de cabillaud avec fondu de poireaux, fromage.

goûter:
2 carrés de chocolat à 70% au sésame

soir:
fruits avec faisselle 0% bien égoutter.

10 commentaires:

  1. bonjour,
    matin-GP- fruits rouges +yaourt de soja maison +2 wasa fibres
    midi-PL-tofu de recettes Gilda ,salade (poireaux cru +cornichons maison s/s +poivrons rouge + vinaigrette
    dessert-fruits rouges +mascarpone -délice
    soir -GP- pois chiche + tomate

    gribouille-c'est toujours mieux de manger que boire le matin- tu peux manger fruit au lieu de boire jus de fruit

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Grib et celles qui vont arriver.

    Levée tard moi aussi, pas faim hier resto pour mon anniv mais à part le vin blanc portugais, sage :

    Petit déj pris tard hier MM donc pas déjeuné et dîner au resto : salade d'artichautsespadon grillé avec courgettes grillées, pas de frites ni de pain

    dessert : mousse au chocolat PL mais c'était mon annv :o))

    aujourd'hui

    petit dej tard : crêpes au sarasin (2), sirop d'agave, pomme cuite, café

    snack : une orange et choc noir

    dîner : salade romaine, fruits

    info : je me suis fait offrir MM pour les nuls, je vous le recommande.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Grib! bonjour à toutes!

    PT DEJ GP: 1tr pain intégral, 2 mini muffins au potimarron, confiture maison, café

    DEJ PL: soupe de pois chiches-lentilles corail-cumin, quinoa avec un peu de soja cuisine au curry -
    ECART! 1 part de gâteau au yaourt-pommes que j'ai fait pour le pt dej de mes chéris (mais je n'ai pas pris le temps de me faire un ga^teau Annick)et ..... je n'ai pas résisté!!!

    Soir GP :3 cracottes pain des fl. sarrasin tartinées d'un chouia de purée cacahuètes et compote maison pommes-poires aromatisée cannelle-cardamone maison

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les Filles menus du dimanche 16 janvier:
    Petit Déjeuner : café au lait écrémé + 1 yaourt à 0%
    Déjeuner : salade verte + 2 tranches de jambon de dinde+ quelques frites de panisses qui restaient + 1 compote SSA
    Goûter ou snack : 1 thé + 1 clémentine
    Dîner : soupe de légumes + 1 yaourt soja

    RépondreSupprimer
  5. j'ai oublié ptit dèj: GP
    déjeuner: PL (malgré les frites de panisse?)
    Diner: PL
    A+++++++++++++

    RépondreSupprimer
  6. hello!
    matin GP: kiwi, 2 wasas+ conf.maison, thé au lait
    1 café
    midiPL: grande socca avec fromage+oeuf+dés de jambon+tomates
    1pomme, 2 clémentines, 1 café
    17h: thé au lait+2 wasas
    soirPL: vermicelle soja
    pruneaux cuits à l' eau

    1 tasse de lait
    KIIISSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  7. hello,
    Désolée....avec le décalage et le week-end...j'suis à la bourre!!!Sorry!!!
    MatinGP: 2 pains Gilda+ confiture de oires+ thé vert
    Midi PL:Salade de tomates+ gratin de chou fleur+ vin rouge
    snack: gateau pomme
    Soir GP: ...rentrée tard...re gateau pomme
    Bisou!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et meilleurs voeux 2011 à toutes....il y a longtemps que je ne suis pas venue..Je n'arrive plus à publier !!!!Je fais un nouvel essai...
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. OUF !!!! c'est bon cette fois....je reviendrai demain...

    RépondreSupprimer
  10. coool Nicole,
    à demain peut-être!

    RépondreSupprimer