dimanche 9 janvier 2011

menus du dimanche 9 janvier


Bonjour à tous et bon dimanche.


déj:
un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 1 jus d'orange, 4 wasa fibre, confiture ssa.

midi:
carotte râper, rosbif, haricots verts, fromage.

goûter:
gâteau pas MM

soir:
dos de cabillaud avec ratatouille, compote ssa.
changement de menu: pâte complète avec coulis de tomate basilic et champignons, compote ssa.

48 commentaires:

  1. Bonjour GRIB, Bonjour à tous!

    PT DEJ: 2 kiwis - 4tr pain intégral,purée amandes et confiture maison cerises - café

    Snack: jus de légumes bio coktail Breuss

    Dej: salade composée (endives,roquette,tomates,carottes râpées,pts cubes d'emmenthal,herbes fraîches, vinaigrette)
    Yaourt soja maison avec confit mais mûres

    Snack: 2 tr cake Annick (j'ai mis pommes et cannelle) thé Pu'er

    Dîner: azukis cuits natures avec un peu de sauce soja - compote pommes ssa

    Bon dimanche!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié:

    PT DEJ = GP
    DEJ = PL
    sNACK DE 16h = PL
    SOIR = GP

    RépondreSupprimer
  3. hello tlm,

    P'tit déj GP : 3 tartines intégrales taostée+nutella MM, décaf

    snack : 2 clémantines

    Déjeuner(resto) PL : 1 salade fermière : poulet, salade, cheddar, eau

    gouter PL : cheese cake Gilda, thé vert,

    Diner GP : 2 wasa+oeufs de lompe,crevettes, orge mondé avec tomates pelées,eau

    Bon dimanche !-)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    ce matin Gl pain fait maison+confiture fructose
    midi PL spagetti MM + sauce au roquefort hummm tres bon
    la ce soir GL il me faudra finir ma digestion alors je pense manger juste 1 yaourt soja maison avec marmelade de cerises

    RépondreSupprimer
  5. bonjour à tous!

    tout le monde est raisonnable!

    P dej GP: 3 clémentines- abricots secs et pruneaux
    midi: PL : salade verte, grillade de porc grillées feu de bois-!- fromages -

    17h ; chocolat noir

    soir :GP: spaghetti - capellini !-

    et 3 x infusions 1/4 l chacune-

    RépondreSupprimer
  6. hello!
    PD: kiwi, 2 wasas, conf.maison, thé au lait
    vers 11h: 1 café
    midi: tomates, haricots verts, thon
    1 yaourt soja maison, 1 fruit, 1 café
    17h: 1 thé au lait ( pomme si faim )
    Soir: soupe légumes, yaourt et/ou fruit
    en allant au lit: 1 bol de lait chaud
    bonne journée à tous!
    KIIISSSSSS

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à toutes !
    Membre sous-marin ici... mais je vous lis très régulièrement même si je suis une sauvageonne qui ne poste quasi jamais !!!

    Je voulais vous souhaiter à toutes une très heureuse nouvelle année, une bonne santé ... grâce à l'aide de Gilda !

    Pour ma part, avec des hauts et des bas, -15,2 kg en 9 mois de MM. Je sais que ça peut paraitre pas top, mais c'est un rythme qui me convient, je suis plus souvent la phase 2 que 1 et je sais que c'est à vie... donc je prends mon temps !
    A toutes bravo pour votre motivation, merci pour les recettes et pour la lisibilité du blog... vous avez fait un sacré boulot !

    Gros bisous et bonne continuation !
    ANA

    RépondreSupprimer
  8. Salut Ana!

    sympa de poster , même si c'est pas tous les jours!
    tu as l' air de bien gérer: tu as un bon résultat!

    à bientôt! Bonne année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à vous!

    petit déjeuner GP : 2 tranches de pain gilda, du thé, un yaourt au soja avec cannelle,une pomme

    puis deux bonnes heures de marche au bord de mer pour profiter du pâle soleil

    déjeuner (tardif : à près de 14 heures) PL : tartiflette de panisses, salade verte, pomme

    souper :GP : un yaourt au soja avec des fruits rouges .

    RépondreSupprimer
  10. Dis donc Milady tu fais attention au nombre de produits laitiers que tu consommes par jour?
    Je vois un yaourt, deux thés au lait et un bol de lait chaud. Ca fait beaucoup... C'est seulement un produit laitier contenant du lactosérum par jour. S'il y a peu de lait dans ton thé ok pour un thé et un yaourt ou un thé et un bol de lait mais pas tout !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!

    Petit déj GP: 1 jus d'orange frais+2tartines de pain Gilda avec confi ssa+décaf

    Déj PL: 1 tr de fois gras en entrée+tartiflette au chou-fleur+ 1 verre de vin rouge+1décaf

    Snack: 2 carrés de chocolat noir 70%+amandes

    Diner GP: soupe poreaux

    Ana, moi c'est entre 10 et 11 kilos en 6 mois, et j'espère arriver aux 18 kilos d'ici l'été, je me donne de la marge ...
    Ton résultat n'est pas si mal!

    RépondreSupprimer
  12. bonjour

    matin GP : pain gilda et wasa fibre + confiture ss et purée d'amande. 1 déca et une orange pressée.
    Midi PL : foie gras et socca. Mache et lentilles vertes en salade. Gâteau aux amandes avec chocolat fondu dessus.
    Soir : soupe poireaux/potiron - pâtes aldente + basilic - yaourt soja - compote ss

    RépondreSupprimer
  13. coucou alors j aie bien geré ce fameux couscous
    ca matin ::
    pain gilda puree de cacahuette the vert un yourth soja
    midi::
    apero jus de legumes
    viande et legumes (sans semoule )
    fromage (sans pain )avec salade verte
    pomme au four
    the vert
    un verre de vin avec le fromage
    ce soir ::
    ananas frais the vert
    bon debut de semaine a toutes bon courage a demain michelle

    RépondreSupprimer
  14. biensur matin :gp
    midi :pl
    soir :fruit
    a plusss

    RépondreSupprimer
  15. Bravo MotiVzen !
    tu as vu! on y arrive!

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir
    j'ai une question qui me turlupine
    le nutele M si il est fait qu'avec du chocolat a 80 ,de la creme de soja ,du fructose et de la creme d'amande est t'il PL ????
    et la creme d'amande se mange t'elle avec du pain ?????

    RépondreSupprimer
  17. non je crois qu il est gp car je le mange le matin sur du pain mm ou gilda taosté je crois on va attendre l avie des pros
    merci anne 11 c est vrais on y arrive bises

    RépondreSupprimer
  18. la crme d amande je ne l utilise pas mais la puree de noisette ou d amande ou pistache ou cacahuette sans sucre ajouté se sont de vrais merveilles qui aide a cuisiner mm
    je suis en treint de tester une pate salé mais je dis rien tant que je n aie pas de bon resultat a suivre lol mais c est en route !!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. motivezen tu mets ta purée sur du pain ???? moi je ne sais plus je pensais qu'on pouvait la tartiner que sur du pain MM ou sur des wasa
    je me suis trompé c'est de ls purée et non pas de la crème
    moi je n'en achete pas car je ne sais pas comment la manger !!!!!

    RépondreSupprimer
  20. biensur sur du pain montignac ou gilda ou wasa fibre je les passe au grille car j aime bien et ca descend encore l ig du pain donc tu peu sans soucis luce
    de plus pour des bases de patisseries ou nutela mm il en faux et comme c est bon le matin sur du pain pourquoi sens priver c est pourquoi je pense que c est gp regale toi c est trop bon

    RépondreSupprimer
  21. pain mm ou gilda veud dire pour moi pain montignas hihi excuses moi je me comprend c est sur c est pas simple yes mais c est bon bises

    RépondreSupprimer
  22. ha ben ,moi je n'ai pas osé car j'avais peur de faire des bêtises déja que je ne perds pas beaucoup alors je marche un peu sur des oeufs hi hi hi
    alors je fais le paindu forum avec farine 150 + son de blé donc je peux !!!!!donc je vais acheter des purées mais je ne trouve pas celle de noisettes complètes ,celle d'amandes oui et j'ai vu celle de cacahuettes je vais l'acheter en espèrant que je ne fais pas de bourdes hi hi hi hi hi

    RépondreSupprimer
  23. non je pense pas car j en mange un jour sur deux et j alterne avec le nutela montignac et je perd quand meme 11kg en 11 semaines hihihi alors ca doit erte bon meme mon caotch ma dit oui sur le forum ""questions ""car je fais verifier mes menus deux fois par moi bonne degustation a toi luce bises

    RépondreSupprimer
  24. Je sais Christelle , mais je suis accro au lait ( ulcère) complètement écrémé, par contre les yaourts sont au lait de soja faits maison, et la crème aussi soja!
    chaud ou froid il faut que je prenne du lait en allant au lit car allongée j' ai des reflux gastriques qui me brûlent l' oesophagite ( ulcère )...
    quand je prends un thé au lait ce n' est pas une lichette de lait !!!!!!!!!
    que faire alors ?
    je suis allergique à beaucoup de choses, donc pas de pain ( levure) pas d' alcool, pas de gras( cholestérol) et mon lait lui ne me fait pas mal car je l' AIME...
    mais je suis toute ouie.

    RépondreSupprimer
  25. Le Nutella MM avec de la purée d'amandes et du chocolat contient des graisses et c'est donc plus un recette PL.
    Avec du cacao non sucré dégraissé il y a déjà un peu moins de graisses et comme les noisettes et/ou les amandes contiennent de bonnes graisses ce Nutella peut être consommé en repas GP mais seulement OCCASIONNELLEMENT.
    Ca répond à vos questions Luce et Motivéezen?

    RépondreSupprimer
  26. t'ai chou motivezen de m'avoir répondu
    et 11 kg en 11 semaines ,le pieds ,mon rêve mais je suis la tortue du forum ,j'avance et je recule hi hi hi hi pppuufffff j'ai enlevé la pile de ma ginette car autrement je suis dessus jour et nuit ,tu vois l'engin hi hi hi ho ho ho

    RépondreSupprimer
  27. haaaaaaa alors gaffe luce car déja que je bloc il me faut faire attention ,je pense même aux desserts avec l' ig bas car moi il m'en faut peu

    RépondreSupprimer
  28. Milady je te dis juste ce qu'il faudrait faire pour suivre à la lettre la méthode.
    Maintenant, si tu perds du poids en buvant du lait et que ça te fait du bien continue, si tu ne perds pas de poids c'est peut être une explication.
    Je ne peux rien dire de plus, chacun est différent...

    RépondreSupprimer
  29. Luce une fois de temps en temps le Nutella en GP c'est possible, pas tous les jours c'est tout et bien sûr pas de problème en PL sur des wasa ou du pain MM...

    RépondreSupprimer
  30. 'soir la troupe :o))

    menus du jour

    petit déj : une tranche de pain MM, confiture fruits rouge maison, un yaourt soja, café GP

    Déjeuner : un steack haché, tartiflette chou-fleur, eau PL

    Snack : un morceau de quatre quarts (recette blog)

    Dîner : bouillon de poireaux, compote de pommes ssa GP

    RépondreSupprimer
  31. ok sur des wasa fibres idem pour la purée d'amandes!!!!!!

    RépondreSupprimer
  32. je vais essayer de ne pas faire d' autres écarts que mon lait, et on verra samedi,
    en tout cas merci de me rectifier!
    KIIIISSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  33. oui luc c est idem dans mon nutela il y a moit moit cocolat noir 90% et chocolat en poudre cacao amer puree d amandes et lait d amande voila la composition
    j aie aussi une question j aie tendance a manger des noix noisettes amamandes en coques alors plutot gp ou pl pu endehors des repas car depuis que j en mange j aie moin de crampe nocturne surement le potassium des fruits sec merci

    RépondreSupprimer
  34. chritelle moi metre du nutela sur du pain ou wasa endhors du matin je peu pas je mange aucun pain endehors du petit dejeunee est ce un tord???? ou est tu en phase deux !!!! merci

    RépondreSupprimer
  35. tout compte fait ce soir j'ai manger des pâtes complète avec coulis de tomate basilic et champignons.

    RépondreSupprimer
  36. MotiVzen et Luce allez voir le post sur la purée d' amandes!

    purée ou crème ,c'est pareil !

    RépondreSupprimer
  37. ANNE ou aller pour voir ce post ?????? ici sur le forum

    RépondreSupprimer
  38. mais oui !
    au 22 septembre et en décembre: les amandes

    pour le Nutignac, c'est mieux de le faire avec du cacao dégraissé , c'est alors GP -

    RépondreSupprimer
  39. merci Anne je suis allé lire et ok pour le nutignac
    bisous

    RépondreSupprimer
  40. Motivéezen les snacks à base de graines en dehors des repas c'est plutôt PL.

    RépondreSupprimer
  41. Motivéezen, je comprends pas trop ta question sur le post de 15h12? Que veux tu savoir?

    RépondreSupprimer
  42. christelle merci pour les snacks aux graine de lin mm j aie lue qu il y avait un peu d huile
    pour ma question cetait que je ne mange que du pain mm ou wasa au petit dej alors c est pour ca que je prend defois du montinut le matin est ce grave doctuer lol bises et merci a toi michelle

    RépondreSupprimer
  43. Michelle si tu ne manges ton nutignac qu'avec du pain MM ou des wasa c'est OK, mais dans ce cas ton petit dej est PL. Si c'est seulement de temps en temps pas de problème!

    RépondreSupprimer
  44. merci beaucoup pour l info vous etes des pro les filles merci christelle bisous yesssssss demain nutignac et pain mm the vert

    RépondreSupprimer
  45. OUAIS! Merci les filles de nous corriger car au bout d'un moment les neurones, ils s'embrouillent! ç'est un véritable "entraînnement cérébral" cette méthode!

    Motivezen,
    super tes essais de pâte pour tartes salées! tu nous diras, hein?

    De mon côté, j'avais trouvé une recette sur un blog de sortes de blinis-pancakes à base de soja vert, pas de farine, un chouia d'huile d'olive, de la roquette, ail, gingembre, alors résultat: boooooooooffffff!!!!!
    En fait un peu bizarre, et en + ça m'a donné une soif terrible pdt plusieurs heures. Donc je ne vous propose pas la recette.

    Au fait, Anne11 je veux bien t'envoyer des recettes chinoises de tofu, mais, soit je les envoie maintenant (enfin, ces jours-ci)sans photo ou avec photo du livre ou j'attends de les faire pour mettre MES photos! que^préfères-tu?

    RépondreSupprimer
  46. c'est plus sympa si c'est les tiennes - jolies !
    les photos ! -
    et si tu as un commentaire

    RépondreSupprimer
  47. RETARD RETARD
    SAMEDI
    SAMEDI j'ai mangé de la salade avec du jambon de dinde dégraissé
    SNACK: Pas MM 1 morceau de gateau de maman au choco pour gouter.
    LE SOIR: resto Tibetain!!!! avec les copines; pâtés boeuf vapeur+ riz basmati au blanc de poulet.
    DIMANCHE
    MATIN
    Flocons d'avoine au lait de soja.
    MIDI
    Rien
    SNACK
    Amandes+ abricots secs
    SOIR:
    Salade verte+ socca au saumon à la crème de soja et poivrons.

    RépondreSupprimer
  48. HA OUI SORRY
    SAMEDI
    GP: Midi
    SOIR: pas MM mais PL je crois
    DIMANCHE:
    MATIN: GP
    SOIR: GP

    RépondreSupprimer