vendredi 7 janvier 2011

Pas d'ordi pour Gilda


Coucou!

Gilda a un gros problème avec son ordi : donc , elle ne sera pas avec nous de tout le week end!

Nous lui souhaitons de se tirer de ce mauvais pas rapidement!
bisous Gilda!

15 commentaires:

  1. C'est Guy qui doit être content ! sa Gilda que pour lui lol!
    pour nous c'est long sans Gilda même si je risque le gnouf!

    RépondreSupprimer
  2. oh, mais je peux organiser ça!

    Gilda nous a bien recommandé de la remplacer!

    hi hi hi ! ou plutôt : hé hé hé !

    RépondreSupprimer
  3. Alors là comme excuse bidon, elle est bonne.... Mais ma grande on a pas besoin de justificatif, t'es pas là point barre!!! et Anne fait bien son boulot, no soucis....

    RépondreSupprimer
  4. c'est la réalité: l'ordi de Gilda a rendu l' âme , ou bien il va très mal
    je n' ai pas de détails

    RépondreSupprimer
  5. Les joies de l'informatique les filles, un ordi c'est encore plus imprévisible qu'un mec, ouais j'vous l'dis :o))

    RépondreSupprimer
  6. Aux infos de ce soir : l'ordi de Gilda sauvagement assassiné, une horde de cachalots l'a étouffé sous des kilos de graisse réfractaire avant d'aller s'échouer sur la plage. Les coupables ont été appréhendés par l'inspecteur Index Glycémique qui les a jeté au gnouf.
    L'affaire suit son cours.

    RépondreSupprimer
  7. Samantha tu me tue la hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhoooooooooooo
    enncoore des cccaaaacchaloooooos je te l'avais dis ,ca étouffe ses bestioles la
    heuresement les IG sont la sinon gnoufffff
    hohoho hihi

    RépondreSupprimer
  8. OUAOUH c'est osé le parallèle avec un mec!

    j' y aurais pas pensé!
    il est vrai qu'avec le non respect de certaines procédures... je vois un peu les ressemblances

    et en plus!
    ON N A PAS LA MEME LOGIQUE Raaaaaaaahhhhhhhhhhhh!

    RépondreSupprimer
  9. ANNE hihi attention le chef va arriver et je ne te dis pas .......... gnoufffff gnoufff mais elle aura perdu du poids et pas nous
    ha le sport qnand meme ca vaut le coup

    RépondreSupprimer
  10. AAAAAHHHHHH OUIIIIIIIII LE SPORT!!!!!!

    bon bon .....

    En espérant que son pb soit rapidement résolu,
    nous allons de toutes façons passer un super week-end entre nous en pensant à notre Gilda! Nous te suivons Anne11!

    Sam tu me fais trop rire!!!

    A + la fine équipe!

    RépondreSupprimer
  11. à demain les filles!
    RV avec la ginette !

    aie aie aie!

    RépondreSupprimer
  12. Mdrrrr, bonne fin de soirée les filles, bisous.

    RépondreSupprimer
  13. oooops, j'espère que tu auras pu faire des sauvegardes de tout ce à quoi tu tiens dans ton ordi, ma pauvre Gilda. Et si ton ordi fonctionne encore un tout petit peu, sauvegarde un maximum de choses... c'est tellement triste de perdre tous ces petits morceaux de passé.... (oui, je sais, ça sent le vécu ;-) )
    bizzzzzzzzz bon week end et à bientôt ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  14. un tout petit coucou de soutient le plus importent serait d avoir pu sauvegarder alors boncourage gilda gros bisous motivezen

    RépondreSupprimer