mardi 25 janvier 2011

Qui es tu Fad??? Fabienne???? je ne te vois pas dans les membres!

16 commentaires:

  1. Coucou, je suis étudiante 25 ans en dernière année de master communication, je vis en France mais je pars bientôt en Belgique pour terminer les études...
    J'ai arrêté la cigarette l'année dernière donc prise de poids, j'ai commencé par le régime Dukan et j'ai repris tout le poids à la rentrée de septembre 2010 voir même plus... j'aimerais perdre 6 kilos pour retrouver mon poids d'avant. Aujourd'hui je suis à 63 kilos pour 1m64 et j'aimerais être à 56 kilos mon poids de forme ! J'espère y arriver avec cette méthode qui je trouve est beaucoup moins restrictive que dukan et plus facile à suivre !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super tout ça FAd! mais tu ne réponds pas à ma question! es tu inscrite comme membre???? si oui, sous quel pseudo? on ne te voit pas!
    C vrai que l'arrêt du tabac entraine souvent une prise de poids! cela m'est arrivé!mais tu vois,j'ai arrêté depuis le 18 décembre et je ne voulais absolument pas reprendre du poids! et j'ai réussi! j'ai même réussi à perdre! alors tu vois! tu peux aussi! j'espère que tu n'as pas repris le tabac! bon courage et bon vent sur le blog!♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet accueil super ! je ne décroche plus de votre blog... Si j'ai bien compris les petit déj sont GP, déjeuner : PL et diner GP (sauf 2fois par semaine)
    Je compte tenter le crumble par contre je peux mettre à la place de la farine de pois chiche de la farine de quinoa ?
    Avec ces ingrédients est ce que c'est bon pour un repas GP :
    2cuillère soupe huile olive
    40gr farine quinoa
    50gr amande
    50gr fructose

    Bonne soirée à très vite !!!

    RépondreSupprimer
  4. FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
    REPONDS A MA QUESTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ouiiiiiiiiii je suis inscrite comme membre :) je l'ai fait il y a 20 min ...

    RépondreSupprimer
  6. Elle est complètement surexcitée là!!! c un des effets du blog ça ou quoi???? elle disjoncte!
    Bon! farine de quinoa???? ma petite chérie, as tu imprimé le tableau des IG par ordre alphabétique??? oui???????? alors tu lis! farine de quinoa, IG 40! donc ne peut pas remplacer la farine de pois chiche qui est de 35! donc farine de quinoa GP et farine de pois chiche PL.
    As tu vu FAd, le message qui t'est destinée pour ta bienvenue sur ce blog???? je me le demande! rooooooooooooooooooooooooooooooo♥♥♥
    Tu ne peux pas mettre 2 cuillers à soupe d'huile d'olive avec de la farine de quinoa surtout en si petites quantités!!!quinoa GP et huile d'olive PL!!!! donc il faut choisir! crumble avec farine de pois chiche ou de soja ou de lupin mais pas farine de quinoa. Tu comprends Fad? et REPONDS A MA QUESTION!!!!!!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  7. Et surtout, si tu ne veux pas aller au gnouf (je l'entends penser là! "le gnouf??? c koi"!! t'inquiète! tu vas vite connaître! donc je reprends! si tu ne veux pas aller au gnouf tu dois imprimer de toute urgence le tableau des IG sur le site Montignac.com, celui par ordre alphabétique qui est vraiment pratique! je l'ai toujours près de l'ordi et quand vous posez une question bête, je peux répondre instantanément! comme vous, si vous prenez la peine de le lire ce tableau!!! mmmmmmmmmmmmmmm??????je suis dure avec les petites nouvelles??? meuh non!!!!!!!il faut les mettre au pas dès le début!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  8. Hahaha c'est l'effet blog !!!! je n'ai pas imprimé le tableau je vais le faire mais j'ai acheté le livre.
    Ok merci pour toutes les infos !
    je suis inscrite sous le pseudo Fad

    RépondreSupprimer
  9. Pas du tout ma bichette!!! tu es inscrite sous aucun pseudo!!tu le vois où ton pseudo Fad??? pas dans les membres en tous cas! j'ai bien regardé! tu n'y es pas!

    RépondreSupprimer
  10. aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrggggggggggggggggllllllll!!!!!!! autant pour moi! tu viens de t'inscrire!!! donc Anne 11, ma chérie!!!!!!! FAbienne et Fad sont deux personnes différentes!!!!!! on va y arriver Anne!!!ça va? t'as pas encore de migraine!!! Bon! je vais donc lui souhaiter la bienvenue comme il se doit!!

    RépondreSupprimer
  11. t'a raison au pas colonel !!!!! je vais consulter plus souvent ce tableau et l'imprimer demain promis ! Mais je ne comprend pas par contre je peux prendre quoi comme dessert pour ce diner GP par exemple là je vais faire quinoa aux crevettes j'ai le droit à quoi pour le dessert ? tout ce qui est < à 35 ?

    RépondreSupprimer
  12. en effet j' ai eu une pointe de migraine cet après- midi ... tu crois que ça vient de la liste aussi magique que fantasque ???

    ouf !

    RépondreSupprimer
  13. Bon! FAd en dîner GP tu as droit aux desserts GP c'est à dire sans graisse! cela inclut bpc de desserts! pour faire simple ce peut être fruits IG inférieur à 50, yaourt nature 0% ou au soja avec confiture maison ou bien fruits décongelés avec un peu de fructose ou bien un de nos desserts! va voir!! tous les desserts sont répertoriés en GP ou PL! soit tu vas directement dans la rubrique GP soit tu vas dans les desserts et tu cherches ce qui te tente! c ok?♥

    RépondreSupprimer
  14. je crois Anne, je crois!! on est surbooké!!!!!!!hi hi hi hi♥

    RépondreSupprimer
  15. Ce qui est simple aussi Fad, ce sont les compotes de fruits du commerce ssa (sans sucre ajouté) avec des fruits autorisés bien sur, pas de banane!

    RépondreSupprimer
  16. allez ciao les filles ,je décroche!

    je vais allumer le feu : on caille !

    RépondreSupprimer