vendredi 21 janvier 2011

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! Mouah! que je l'aime ma pesée du samedi!!!!!!!!!!!!!♥



Je prépare déjà la pesée de demain car lorsque mon petit doudou va rentrer, je vais avoir autre chose à faire que de vous mettre le message pour la pesée!!!!!!!!! hé hé hé♥

Je me suis pesée ce matin pour avoir une idée. Je fais 71,300 kg

Je n'ai pas pu faire mon plan de compensation correctement car j'ai été invitée deux soirs de suite et donc mes dîners légers sont passés à l'as!

Je ne sais plus à combien j'étais à la dernière pesée!!!!

Je viens d'aller voir les bilans et ma dernière pesée remonte au 17 décembre où je pesais 72,300!

Donc depuis cette date, j'ai perdu 1 kg! ce qui est important, c'est que j'ai rompu le palier qui durait depuis des mois!!!Je crois que le jour où je verrais un 6 dans le chiffre des dizaines, je vais m'évanouir!!!!!la dernière fois que j'ai eu un 6 dans le chiffre des dizaines, j'avais 18 ans!!!! à 20 ans, je faisais 74 kg et après ça n'a plus arrêté de monter!!!!

Heu!!!!!!!!une question! lorsqu'on retrouve le poids de ses 18 ans, est ce que les rides suivent??????????

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bref! je m'approche du but! qui est de 69 kgs!

Allez!!! on va y arriver!!! A vous les filles!!!!

Je prépare mon carnet et mon adjudant est prêt à vous conduire en ce lieu paradisiaque que vous aimez tant!!!! pour ne pas le citer! LE GNOUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs, je pense que ça ne vous fera pas de mal! surtout pour toutes celles qui ont du mal à démarrer!!! au gnouf, elles n'auront pas besoin de penser! c'est moi qui nourrit!! et comme les finances de l'armée ne sont pas très bonnes!!!!!!!!!!!!!!!

Ah! c'est vrai! je devrais demander une com sur le livre Montignac pour les nuls!!!! on mettrait la cagnotte pour le gnouf! bonne idée non?? ça agrémenterait...légèrement votre ordinaire!!!!!♥

Vous allez rire mais mon doudou fait le même poids que moi!!!!!!!enfin ça dépend des jours!

Nous oscillons tous les deux entre 72 et 73 sauf que lui mesure 1m78 et que c'est un homme!!!! alors je me bats tous les jours pour peser moins que lui! il se pèse tous les jours pour vérifier!!!!

Je me marre!!!! en plus, ses colliers qu'il n'enlève jamais doivent bien peser 500g!!!!!!

48 commentaires:

  1. Demain matin le verdict !!!! Je suis optimiste, je ne pense pas aller au gnouf cette semaine.

    Trèèèèèèèèèèssssssssss sage !!!

    Même la réunion du bureau je mangeais mes quartiers de mandarine pendant que les autres s'empiffraient de croissants et autres pains au chocolat. Je m'attendais à des réflexions désagréables mais la tête que je tirais en a découragé qques uns, je crois que tout le monde commence à comprendre.

    J'ai un truc pour ne pas craquer, mais je ne sais pas si je peux le dire sur cette discussion, ça n'est pas très frais.

    RépondreSupprimer
  2. Dis Gilda, j'espère que quand tu auras un "6" devant tu ne vas pas nous lacher ? J ne crois pas mais bon...je comprendrais tu sais.

    RépondreSupprimer
  3. YYEEEEEEEEEEEESSSS !!!!

    Eh bien tu vois Gilda, toi c'est le 6 pour la dizaine que tu veux voir sur ta balance, moi c'est le 5 (eh normal je suis toute ch'tite, moi).

    Et comme je l'avais dit dans le message "petite analyse", je suis bien sous la barre des 60 kg.

    Alors donc cette semaine :

    Perte de la semaine : - 600g
    Perte depuis le début (sept 2010) : 7,5 kg
    Poids de départ : 67 kg
    Poids actuel : 59,5 kg
    Objectif : 55 kg (voire 54)
    Taille : 1,62 m
    Âge : 34 ans

    Voilà les p'tits bouts.
    Je vous souhaite un bon week-end, moi je file à la campagne-mer, à Poé, avec mes amis pour un bon moment de détente et de connivence.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. coucou !

    J'ai perdu 800 g ces deux dernières semaines (explication de ma non-pesée de la semaine dernière dans la dernière pause café ;) )
    et mon impédancemètre m'annonce que j'ai pris du muscle... alors c'est tout bon !

    Je suis épuisée en ce moment, alors je suis la méthode sans me poser de questions, je fais des repas simples, pas longs à préparer et pas fatigants, sans me prendre le chou.
    Au final : 21.8 kgs d'atomisés en 21 semaines, je tiens quand même bien le rythme ♥ c'est bon pour le moral !


    BRAVO Dafou !!!!!! c'est bon hein de changer de dizaine ? !
    Perso, je me fais un "petit cadeau" à chaque fois que j'atomise 5 kgs et à chaque fois que je change de dizaine aussi... parce que je ne vaux bien ! ;) dans ces cas là, je m'offre un soin en institut (qui a osé penser à un bon repas, hein ? non non non ! ) pour m'occuper encore plus de moi, et je peux vous dire que j'apprécie énormément ces moments là !

    Je vous souhaite d'excellents résultats, à la hauteur de vos espoirs, sur votre balance ce matin.

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Alors ... il y a 2 semaines je pesais 64.2 kg.(comme la semaine d'avant ...)
    La semaine dernière : gros soucis incompréhensible : 65.4 kg!!!! soit + 1.2 kg
    je me suis repesais le lundi suivant et j'étais revenu au 64.2 kg. Allez comprendre ...
    Bref ce matin : hip hip hip hourra : 63.5 kg
    J'ai donc perdu 700 g en deux semaines.
    Je suis très contente mon objectif approche : 62 kg. Le plus bas auquel je suis descendue lors de mes nombreux régimes c'est 63.2 que je n'ai jamais gardé plus d'une semaine !!!
    Alors je suis super contente ce matin.
    MERCI A ANNE ET GILDA DE NOUS BOOSTER CHAQUE FOIS QUE NECESSAIRE.
    Je vous embrasse toutes et pour celles qui serait dans le même état que moi la semaine dernière : gardez espoir continuer : ça va payer.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou à tou(te)s!

    Bravo Gilda, Dafou et Pascale!

    Perte de 1 kilo cette semaine, yeepee! Je n'irai pas au gnouf ;-)

    Bilan:
    Je mesure 1m70
    Début MM le 2 août: 86 kilos
    Aujourd'hui: 73 kilos
    Objectif: 68 kilos (moi aussi je n'ai plus vu de 6 en dizaine sur ma balance depuis que j'ai ... 21 ans, la moitié de ma vie actuelle, en fait!)

    Plus que 5!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je vous souhaite un bon weekend!

    PS: j'ai pesé longtemps plus que mon mari, mais depuis 2 semaines, je pèse moins que lui! Ta réflexion m'a donc fait sourire, Gilda!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les filles , un kilo et demi d'atomisé pour moi, je reviens ce soir, je suis à la bourre.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. hello!
    cette semaine 0kg!!!!!!!!!!!!!, niet, nothing que dalle, ( pas wc),
    depuis le 4.09.2010 moins 6.200kg, on y croit.
    bonne journée à toutes et tous!
    KIIISSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  9. grrr...ma chatte est passée sur le clavier au moment où j'allais envoyer mon message ..je dois tout recommencer!

    poids de départ: 67kg4
    poids aujourd'hui :62,2
    perte totale : 5,2
    perte des 15 derniers jours :1 kg

    j'ai commencé le 8 Novembre donc un peu plus de 2 mois :5,2 ce n'est pas un record mais je suis contente car non seulement je me sens mieux physiquement mais en plus je me sens mince dans ma tête même si je ne le suis pas encore; mes pantalons sont tous devenus trop larges et qu'est ce que ça me fait plaisir de devoir les remonter à chaque instant !c'est bête non ?

    le seul truc: c'est que personne dans mon entourage ne me dis que j'ai minci , donc ça doit pas se voir encore ! il est vrai que certaines personnes ont plus de plaisir à dire "tu as grossi " que l'inverse !

    Allez les copines,j'espère que Ginette aura été sympa avec vous sinon pas de découragement "chi va piano va sano e lontano" et ici on est bien entourées !

    Bonne idée Pascale de te faire un cadeau tous les 5 kgs atomisés !je vais faire pareil ...

    Bon week-end à toutes !

    RépondreSupprimer
  10. je ne fait plus la métode pour l'instant, je reprendrai au printemps,mais je vait tout les jours sur le bloogs pour voir vos commentaire et avoir de vos nouvelles surtout de gilda que je n'ai pas oublier elle ai
    toujour dans mes pensées ,je lui fait parvenir mai amitiés ainsi qua vous toutes bon weeken renée.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour les Filles, rien perdu cette semaine ça fait deux semaines. Hier j'ai fait 1 écart énorme au resto avec le repas annuel du service où je travaillais. Je suis déjà contente de ne rien avoir repris. Je vais gérer mes écarts pendant deux où trois jours.
    Perte de la semaine : =0
    Perte depuis le début (25/10/2010) : -8.300 kg
    Poids de départ : 84.200 kg
    Poids actuel : 75.900 kg
    Objectif : 72 kg
    Taille : 1,67 m
    Âge : 59 ans
    Bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à vous toutes! je suis super contente!
    toi Milady ça va venir, tu n' as rien pris , en plus!

    Bravo à celles qui changent de chiffre!
    Maryline ,je suis ravie ravie!
    tu teins le bon bout: tu as fait un petit ajustage et hop...ça roule!

    pour moi : - 500 g ! je reviens aux 66 perdus à Noël avec mes CHOCOLATS !et mon coup de blues!

    Bon WE à toutes!

    RépondreSupprimer
  13. Quant à moi moins 100g ce qui est super avec l'énorme écart resto de jeudi soir! que des IG rouges pétards... oui je sais ce n'est pas bien, mais vous savez bien que je ne fais pas MM strict depuis le début 2011 (plus de surpoids alors je mange IG bas, mais sans dissociation), bref je perds lentement mais surement ;)

    Age : 28 ans
    Taille : 1,68m
    Début régime : il y a un an à peu près, redémarrage septembre 2010
    Poids départ cette fois ci : 68 kilos (premier MM à 75kg)
    Poids ce jour : 64,8
    Total perdu : - 3,2
    Cette semaine : -100g
    Objectif 1 : 65 : atteint
    Objectif 2 : 63
    Objectif ultime : 60 voire 58.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour!
    Bon je recommence à descendre enfin, dépolluer des fêtes et remivée serais je??? J'admire Marina et Vivi qui atomisent les kilos malgré leur poids pas très élevé (c'est le plus dur je crois):
    Pour moi:
    - taille : 174 cm
    - IMC : 24.9
    - commencé MM : 23/11/10
    - poids actuel : 73.3
    - poids samedi dernier: 73.500
    - perte semaine : - 200grs
    - perte de poids totale : -3kg
    - objectif : 65kg

    A+

    RépondreSupprimer
  15. REMOTIV2E et pzs remivée PFFFFFFFFFFFF

    RépondreSupprimer
  16. Yeeesss ! Merci Ginette ! Perdu 1,2 kg cette semaine malgré un écart (un tiramisu) hier après-midi ! Reste 800 grs à perdre pour retrouver poids de fin novembre.
    Je refairerai un bilan plus précis à l'occasion mais là pas le temps et aucune mémoire des chiffres et des dates.
    Yes, yes, yes !
    Bravo à toutes les autres qui ont pulvérisé des kilos. Courage aux autres ! Ne lâchez pas ! Votre tour viendra très vite.
    Bzz
    Bidule

    RépondreSupprimer
  17. Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!comment ça! pas de gnouf cette semaine???? vous avez toutes soit perdu soit stabilisé!!!!!!!!!!!c pô juste!!!!!!!!!!BRAVO!!!! je vous félicite toutes! je sens que le moral des troupes remonte et part vers le beau fixe! mais pas de relâchement hein???? attention! j'attends les autres!!! y en a plein qui n'ont rien écrit! ah zut! j'ai oublié les menus!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. ho ho ho ho je vais te faire un immence plaisir Gilda .......aller moi je vais au gnouffffff comme tu dis si bien .......je préfère rien dire et courir dvant la porte du gnouff ...je t'attends ,je me gèle ...tu viens m'ouvrir

    RépondreSupprimer
  19. J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  20. Heu! je sais pas si tu auras plus chaud à l'intérieur!!! bon! mais c'est pas tout ça!!!j'ai noté que tu fais partie de la troupe des indécrottables!!! donc c parti ma grande! à l'analyse!!!! j'attends! que se passe t il?♥

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour à toutes!!!! et à Laurent86 si tu passes par ici! et Raymond et Bee, que devenez-vous?

    OUAHHH!!!! je trouve que cette pesée est très positive! bravo, bravo pour tous ces kgs envolés, et ç'est vrai que ça doit faire du bien de descendre une dizaine!
    et bravo aussi à Milady, Roxane, même si on stagne, ç'est déjà bien de ne pas reprendre!
    et puis avec tous les conseils dont nous inondent Chef Gilda, Christelle84, et Anne11, et l'arrivée du Printemps on va y arriver!!!!!

    Et bien pour moi, ce n'est pas la gloire car j'ai perdu 200g par rapport à la semaine dernière:

    Sam 15/01 = 64kg
    Sam 22/01 = 63,8

    mais mais mais je suis contente car en vérité je m'attendais à avoir repris du poids!
    style + 500 ou + 800, car cette semaine je suis restés dans MM mais je n'arrive pas à faire aussi strict que Christelle84 nous a conseillé il y a quelques jours.
    Je dois corriger plein de petits détails. ET comme a dit Gilda hier, nous avons toutes les cartes dans nos mains, maintenant ç'est à nous,
    à moi de réagir et de m'y mettre.
    Dans mon cas, je sais que je ne serai pas capable de tout corriger en me^me temps, en bloc,du jour au lendemain, donc je vais m'attacher à régler 1 point par semaine, afin de prendre de bonnes habitudes petit à petit.
    En plus en cette fin de semaine, le petit facteur hormonal de chaque mois. (bon, ça joue un peu quand même...)

    Aller, on s'encourage pour faire mieux la prochaine semaine!

    A bientôt!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Salut! Salut...
    De retour.....
    Il est vrai que depuis peu, j'avais bien constaté que je grossissais malgré mes efforts...Aussi, ai-je décidé de me remettre en question et de trouver le problème!
    Donc, après avoir pris 3 kg...oui de 74 je suis passée à 77kg!!!! J'ai décidé d'arrêter le massacre...et de tout changer:
    1)Etat d'esprit (je suis une winneuse)
    2)Menus (fini les écarts)
    3)Sport (plus assidue)
    Voilà et ça paye!!!!RESULTAT:

    - Taille : 174 cm
    - Age: 36
    - IMC : 24.9
    - Démarrage MM : 15/11/10
    - Poids de départ: 74
    - Redémarrage MM: 15/01/11
    - Re-poids de départ: 77 (j'avais repris 3kg)
    - poids actuel : 75.4
    - poids samedi dernier: 77
    - perte semaine : - 1,6 kg
    - perte de poids totale : 1,6 kg
    - objectif 1 : 72kg
    - objectif 2: 67 kg
    - objectif final: 63kg

    Conclusions: Accrochez-vous les meufs! Il ne faut jamais abandonner...même si y'a du vent!!!
    Bon courage!
    Merci à Anne11, Christelle84, Gribouille, Elga, Gilda pour leur aide, et Gros bisou à tout le monde!!!

    RépondreSupprimer
  23. Bravò, Bravò ,Bravò !

    Choupy, je suis très contente! Youpy Choupy!
    toi et Maryline, vous décrochez ! c'est bon!
    Taiji ,c'est bon aussi, tu mincis ,tu gères, et tu analyses! Bon , tout ça !

    Luce ,on verra un peu plus tard!

    marina, tu es mince, c'est chouette! tu n' as plus qu'à "peaufiner"!
    Renée , coucou à toi aussi !
    à bientôt!

    Bidule, championne ! super!

    RépondreSupprimer
  24. Oui Anne11, je suis plutôt en phase 2 en fait, je mange que des IG bas, et souvent des repas GP le soir mais ça s'arrête là, mes p'tits dej sont GPL ;) lol. Et si écart, hop un diner light et c'est reparti... Donc je suis pas vraiment un exemple à suivre pour toutes celles qui ont beaucoup de kilos à perdre. Je suis en mode peaufinage, je verrai jusqu'où je peux descendre de cette façon.

    RépondreSupprimer
  25. Début de la méthode : 29 Octobre 2010
    Age : 20 ans
    IMC : ?
    Poids de départ : 83 kilos
    Objectif 1 : atteint! (73 kilos pour noël)
    Objectif définitif : 55 kilos
    Poids perdu cette semaine : 2,400 kilos
    Poids actuel : 68,8 kilos
    Kilos restant : 13,8 kilos

    J'évite encore une fois le gnouf, où je ne suis d'ailleurs encore jamais aller! ^^ En même temps, j'allaite encore mon fils de 5 mois donc ça doit beaucoup aider!
    Et si je peux donner une astuce pour la pesée, toujours à jeun bien sur et après la douche! Faites le test, peser vous avant et après la douche, il a en général un kilo en moins!!!

    RépondreSupprimer
  26. Super ,Marie!

    ça doit se voir sur toi !
    on va essayer pour la douche!Hi Hi Hi !

    RépondreSupprimer
  27. bonjour à toutes !!
    salut Gilda ♥
    voici mon bilans de la semaine
    âge-50 ans
    taille -1,55
    débute MM -23 mais 2009
    pois de départe -71 kg
    pois actuel -56,3 kg
    perte total-14,7 kg
    objectif-55

    encore 0,3 kg pour voir le pois de fin décembre , youpi

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour à tous
    ce matin 81,100 soit - 500g depuis lundi
    IMC 29,789
    début MM le 20/09 avec 89,100 IMC 32,727 pour 1,65 cm et 55ans
    - 8kg en 18 semaines
    objectif 70 kg et on verra!!

    la MM pour moi ce n'est pas un régime,c'est une autre façon de manger,plus saine,plus équilibrée et meilleure;
    grace à vous je cuisine,j'y prends plaisir,je regarde les étiquettes..

    j'ai acheté de l'arome beurre,quelqu'un peut il me dire comment et avec quoi l'utiliser,je me souviens que Gilda en avait parlé dans une recette et qu'elle regrettait de ne pas en avoir

    bonne semaine à toutes et tous!!

    RépondreSupprimer
  29. C'est super Barbara! juste 300g ! = super!
    l' objectif est tout près!

    Raybane, le changement de chiffre approche !...
    génial ça !


    je crois que c'est Brigitte qui s'y connaît en arômes .

    RépondreSupprimer
  30. Anne11♥♥♥ merci, merci , mais c'est 300g pour avoir le pois de fin décembre , et pour mon objectif encore 1,300 kg !! mais je suis pas pressée .. haha

    RépondreSupprimer
  31. Début MM : 4 janvier 2011
    Poid de départ: 66 kg
    Poid actuel: 64.5 kg
    Perte cette semaine : 0
    Perte totale : 1.5 kg
    Objectif : 58 kg
    Taille : 1,57 m
    Âge : 25 ans

    Rien perdu cette semaine, mais je ne me décourage pas! bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
  32. J'avais bien vu! Barbara!
    mais tu es à 300 g de ton poids de Noël! tu te débrouilles très bien!

    Léo, les choses bougent : même avec un zéro cette semaine, je regarde - 1.5 kg , et c'est bien!

    RépondreSupprimer
  33. et bien me voila alors bonsoir plutot que bonjours je sais pas mais en tout cas pares que yoyote me faisait des grimaces depuis deux semaines ca y est -1KG700 oufffff ca fait du bien je pensais que c etait bon car cette semaine j aie ressere ma ceinture lol alors pour moi aussi c est a vie mais pour l instent encore un moment en phase 1 pour atomiser les kg restent je suis de bonne humeur et tou sens recent du coup moin stressé evidament j aie rangé yoyote sous l armoire jusqua samedi prochain demain repas danssant j enmene de quoi manger car le repas ne convient pas mais je men fou je vais dansser et m amuser il ny a pas que la boufffff quand meme et on est si bien la !!!!
    bravo a tous ceux qui ont perdu et auusi aux autres c est pour la semaine prochaine c est sur pas de miracle l faut juste perseverer bisous

    RépondreSupprimer
  34. Re pour le détail, j'étais à la bourre ce matin :o))

    Age : 53
    poids : 100,200
    IMC :35,502
    Poids en juillets 2010 : plus de 114
    Perte en aout : 4 (beaucoup marché et mangé des fruits en vacances)
    Début MM : 27/09/2010
    Poids début MM : 110
    Poids actuel : 100,200
    Objectif fin janvier : bien en-dessous des 100
    Objectif juillet : entre 80 et 75

    ça peut le faire les filles ? Dites-moi?

    RépondreSupprimer
  35. ça fait plaisir, Sam! très plaisir!

    RépondreSupprimer
  36. bonsoir à toutes

    et bien moi, ce n'est pas terrible mais bon, ça descend tout de même un tout petit peu
    52 ans
    1m66
    ai perdu 200g depuis la semaine dernière : 69,2kgs.
    Je ne vais pas au gnouf non plus, mais je sen sens que c'est limite
    bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  37. Bof...Ginette a dit +- 0 !!!
    j'avais bien fait attention, enfin je crois.
    tant pis on verra la semaine prochaine mais je comprends pas trop pourquoi ça marche pas sur moi???
    En tous cas FELICITATION A TOUTES avec une grande majoritée de perte ouahhhhhhhhhh.

    RépondreSupprimer
  38. salut les filles ; me revoici , me revoilà , tralala!!!!
    65.4kl
    pas le temps en ce moment avec la formation d'assistante maternelle ; mais pense à vous gros bizous KIKI

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour à tous, oui je sais samedi est passé, mais j'ai pris note du poids samedi
    alors je l'inscrit quand-même, donc
    poids départ : 97,6
    - 1 kg de puis la dernière inscription du poids
    poids actuelle: 82,0 donc = à - 15,6 kgs en tout.
    Je suis contente, d'autant que j'ai des medocs,pour hypothyroïde, et cortisone pour la polyarthrite
    alors je m'en fais pas, ce qui compte c'est que ma ginette continue a bien me sourier Hihi..
    Voilà pour moi
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  40. J'ai lu en diagonale mais ça à l'air tout positif.
    Bravo à tous et toutes !!!!

    RépondreSupprimer
  41. salut Kiki!

    tu fais le météorore!
    quel passage rapide!

    à +!

    RépondreSupprimer
  42. désolé Anne mais formation oblige , meme deux fois par semaine sa chamboule et en plus pas trop MM ces derniers temps alors je me cache un peu lol
    biz

    RépondreSupprimer
  43. Sam, je n'aime pas que l'on se fixe un objectif dans la durée!!! tu ne peux pas savoir et cela ne peut qu'être un facteur supplémentaire de stress!!! je n'ai jamais pensé comme ça surtout avec cette méthode! on faisait ça avant, avec les régimes hypocaloriques ou comme celui de Dukan car on sait qu'on perd vite! pas avec MM! tu dois bien comprendre que tu changes simplement un mauvais type d'alimentation contre un meilleur! et ce meilleur va en plus te faire perdre du poids! aussi STP, pas de plan sur la commète! tu sais que tu vas perdre! c'est cela qui est important! pas combien de temps tu vas mettre pour perdre ces kilos! Visualise toi bien belle et mince! et garde cette image mentale à l'esprit! c'est ce que tu vas être! bientôt! mais tu ne sais pas quand! ok ma puce???? ♥

    RépondreSupprimer
  44. Geny! à l'analyse!!!!!!!!! tu m'écris soit en perso soit ici mais tu analyses pourquoi tu ne perds pas! il y a forcément une raison! alors cherchons!♥

    RépondreSupprimer
  45. Motivée! bravo! tu vois! il fallait que ça démarre! vous semblez avoir compris comment rebooster la machine!!! super génial aussi à toutes les autres ! même si c'est 100g c'est toujours une victoire!je vous l'ai déjà dit! un palier peut durer très longtemps avec cette méthode!!! il ne faut surtout pas se décourager! et regardez comme il y en a plusieurs qui vivent le trasnfert des masses!!! alors? génial!♥

    RépondreSupprimer
  46. Je n'en ferai pas une maladie Gilda si je n'atteint pas mon objectif. Moins de 100 pour samedi c'est très faisable, j'en suis à 100,200.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  47. oui cet objectif là est tout à fait réalisable! c plutot sur ton plan à long terme que je m'interroge! dis moi! on fête ça au champagne samedi!!! passer en dessous de 100, ça se fête non? qu'en penses tu????? ♥

    RépondreSupprimer