jeudi 3 février 2011

Bilan santé !!!!!


Coucou les filles!!!!!
Bon! je suis bien obligée de vous annoncer les dernières nouvelles!
J'ai vu le chirurgien ORL ce matin et je résiste à tous les traitements!
J'ai toujours mon énorme ganglion sous maxilaire et toujours mon hyper infection des amygdales linguales de la taille d'une grosse noix!
J'ai du mal à respirer, du mal à manger et ça m'angoisse un peu!
Le ganglion devient douloureux!
Résultat : je dois subir une intervention chirurgicale pour enlever ce ganglion, faire une biopsie, draîner l'infection avec des drains extérieurs pendant 3 jours!
Je n'en peux plus car cela fait 5 semaines que je suis malade et mon état ne fait qu'empirer!
Alors je rentre à Metz pour être près de ma famille et me faire soigner!
Je vais partir dimanche ou lundi
J'attends de savoir quand il y aura un lit à la clinique, quand je pourrais avoir un RDV chez le chirurgien et l'anésthésiste!
Je pense partir une dizaine de jours
Mon doudou est en peine et je le comprends! on se connait depuis si peu de temps et je lui fais vivre vraiment une douloureuse période!
Mais bon! après je vais enfin être guérie et libérée!
Vous pouvez voir un peu sur la photo que du côté gauche, c'est gonflé!
Je ne m'inquiète pas pour le blog, il est entre de bonnes mains!
L'équipe est super active!
Je vous dirais quand je pars et je ne sais pas quand je pourrai venir vous parler!
J'enverrai des sms à Anne11 qui transmettra!
Je vais vous demander quelque chose!
Je voudrais que vous ne mettiez pas de commentaire sur ce message. Merci!♥
Pourquoi?
Parce que je sais bien ce que vous allez toutes écrire et je vous en remercie d'avance!
Je sais que vous êtes avec moi et que vous souhaitez que je guérisse vite!
Vous allez me manquer!
J'espère que vous aurez toutes perdues de nombreux kilos après mon retour!
Je vous fais à toutes de très très gros bisous!
Ne vous inquiétez pas! je suis encore là!
Le gnouf est ouvert! je serai là pour la pesée de samedi! oui oui oui!!!! je suis là!
Gil♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire