jeudi 3 février 2011

On crève le plafond!!!!!!!!!!!!!!!

Notre blog a été consulé hier 1723 fois!!!!!!!!!!!!
Record battu!!!! et de loin!!!!!!!!!!!
Comme vous pouvez le remarquer, nous avons deux nouvelles co auteurs!
Pascale et Taiji!
Pascale n'a pas chômé déjà depuis ce matin! je me marre!
C super!!!!
J'ai vraiment une chance inouïe d'avoir des nanas aussi formidables pour m'aider!!!!!!
Aussi, maintenant, regardez bien qui a écrit les recettes! nous sommes nombreuses à pouvoir en mettre!!!!
Merci à vous toutes pour faire de ce blog un monde merveilleux où il fait bon vivre!♥

23 commentaires:

  1. Super, Pascale et Taiji!

    Merci à vous!

    RépondreSupprimer
  2. Woawwww, super !!!!c'est mieux que de crever le plancher....de la ginette LOL

    RépondreSupprimer
  3. Il doit être 9 h du matin en Martinique, il fait soleil, ça fait rêver !!!

    Ici il est 14h15, il fait gris, froid, je suis en congé et pas envie de sortir pourtant je suis bien obligée :o( RDV chez le physiothérapeute, résultats de mes radios et examens des genoux et articulations.
    Bisous à toutes et à ce soir.

    RépondreSupprimer
  4. je suis en normandie et j'ai un superbe soleil et temps doux, faite que ça dure.

    RépondreSupprimer
  5. MERCI à toutes les co auteurs, anciennes et nouvelles. Grib tu as de la chance...

    RépondreSupprimer
  6. MDR je suis! Sam tu me fais trop rire!!! oui il vaut mieux crever le plafond que le plancher ... de la ginette!!!! bien dit!!!
    N'empêche que ça fait du bien de rire un peu!!!

    aller, courage, moi aussi parfois je n'ai vraiment pas envie de sortir! BBRRRRR!!!
    Et une fois dehors, marcher, prendre l'air, HOP!
    ça va mieux!

    Pas de soucis GRIB, ç'est le Printemps!!!
    (enfin, dans le calendrier chinois traditionnel)
    que de belles journées en perspective, et ça va nous regonfler à bloc pour nous remettre en forme et ... en formes sveltes!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tiens???!!!???!!!

    en remplissant je ne sais plus trop quoi dans le "truc" de bloggspot j'ai donc réussi à mettre ma photo!!!

    RépondreSupprimer
  8. HI HI HI je suis tellement cyberquiche que je n'arrive pas à mettre les photos que je veux avec les messages des recettes que je souhaite vous proposer! j'attends donc que Léo me guide pour ces manip'. A bientôt!
    je préfère quand même vous envoyer les recettes avec photos.

    RépondreSupprimer
  9. Tu es très mignonne Taiji... et dommage que tu sois si loin, j'aurai été intéressée par le taïchi ou autre.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Chris42, tu peux sûrement trouver un club près de chez toi. Si tu veux je peux te donner les adresses des Fédérations d'arts martiaux et énergétiques chinois. Ils pourront t'envoyer la liste des clubs affiliés de ta région.

    RépondreSupprimer
  11. super les filles -TAIJI et Pascale

    ________________.e$$$$$$.____
    _______._______e$$$$$$$$$____
    ____e$$$$e____$$$$$$$$$$$$___
    ___$$$$$$$u__u$$$$$$$$$$$$___
    __e$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$___
    __$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$___
    __$$$$$$$$”__$$$$$$$$$$$$____
    __$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$”____
    __$$$$$$$_____$$$$$$$$$______
    ___$$$$*_______*$$$$*”_______
    _$___________________________
    _$e__________________________
    _”$$______________________e$_
    __”$$u_________________.e$$__
    ___”$$$e.___________.e$$$*___
    _____*$$$$$eeeeee$$$$$$$”____
    _______”$$$$$$$$$$$$$*_______
    ___________”"***”"”__________

    Bravo Gilda pour ton blog international !!!!

    RépondreSupprimer
  12. super les filles tayji et pascale voila de l aide gilda c est top pour vous et pour nous que du bohneur michelle

    RépondreSupprimer
  13. Bravo les filles!

    ça fait plaisir, Pascale et Taiji!

    on voit ta photo, c'est sympa!

    tu t'habitueras au maniement du blog, je m' y suis bien habituées moi ,qui suis nulle!

    RépondreSupprimer
  14. ciberquiche !!! j'aime trop ce terme !

    RépondreSupprimer
  15. roooooooooooooooo! Taiji!!!!!!!!!!! je suis sous la chaise!!!!!!!!!!!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  16. Laurence, ça vient de Gilda...
    Moi aussi, ça me fait rire!

    RépondreSupprimer
  17. merci Taiji, tu as mon email, alors quand tu veux, mais je suis un peu pantoufles en ce moment
    bizous

    RépondreSupprimer
  18. Oulala ! je n'avais pas vu ce post et tous ces gentils messages, moi ♥♥♥♥♥♥
    (yep ! il y a un petit lutin très très très gentil qui a dû désactiver l'envoi de tous les commentaires sur ma boites mail, MERCI !!!!!!♥♥♥) mais bon, du coup, comme je recevais tout hier matin, je n'ai pas été vigilante par la suite, ooops, sorry... (en même temps, j'étais bien étonnée ce matin en ne retrouvant pas ma boite mail submergée, lol)

    Alors, bon, que je vais essayer d'être à la hauteur de ce fabuleux blog, mais je l'avoue, j'ai le trac de poster mes propres recettes en cet endroit merveilleux que j'ai découvert il y a quelques mois, lors de mon inscription au coaching Montignac.
    Je me souviens comme alors mes yeux étaient remplis d'étoiles tellement il y avait ici de magnifiques recettes à découvrir, qui, de plus, allaient m'aider à atomiser tous mes kilos superflus. Et aussi de la certitude que, avec tout ce que je trouvais ici, je ne pouvais plus perdre ma motivation.
    Si ma présence parmi les co-auteures pouvait participer à apporter le même sentiment à d'autres personnes, alors j'aurai été utile ♥
    Et d'ici là, je suis fière d'avancer avec vous sur le chemin qui nous emmène vers notre silhouette de rêve♥

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  19. Et au fait, j'oubliais : bravo et merci Taiji !♥♥♥

    RépondreSupprimer
  20. Pascale ne te pose pas de questions, tu es déjà à la hauteur!!!
    Tu n'as pas à faire tes preuves et on est ravie de t'avoir avec nous ! ♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup Christelle ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  22. Super Pascale et Taiji !!

    Ce matin après une semaine d'absence du blog, je découvre une tonne de recettes !!!! C'est de la folie...

    Pascale je lis toujours tes messages avec beaucoup d'attention et d'émotions, alors je pense comme Christelle84, tu es à la hauteur !!
    Et Taiji, c'est toujours avec intérêt, curiosité et amusement que je te lis. Les deux font la paire !!
    Et puis Gilda va pouvoir cocooner avec son doudou, pendant que toutes les co-auteurs seront sur leur clavier, c'est-y pas super !!
    Alors un grand merci énorme à toutes les super nanas que vous êtes et au travail que vous faites sur ce blog.

    RépondreSupprimer