mardi 1 février 2011

Qui a dit que nous n'avons que des recettes sucrées sur ce blog????

Mauvaises langues va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

8 commentaires:

  1. LOL Gilda :D

    Et moi qui étais en train de trier les photos des tartelettes aux noix que j'ai faites tout à l'heure...
    Dis-moi, du coup, tu veux bien de ma recette ?

    RépondreSupprimer
  2. bon ben... tu dois avoir reçu mon mail ;)

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi MDR DE MDR DE MDR!!!!
    quand j'ai vu ta liste Gilda!!!!

    Bon, ben cette semaine je continue d'en envoyer des recettes salées!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ha oui, d'accord.... je comprenais pas "la liste", je viens de voir

    RépondreSupprimer
  5. Héhéhééééééé, c'est moi la mauvaise langue LOL


    Une orgie légumesque de notre Gilda en a découlé !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Mais c'est génial tout ça !!! Ca me redonne un coup de peps. Merci.
    Je crois que je vais faire des essais ce WE et probablement le prochain aussi.
    Vous êtes merveilleuses.
    Bisous.

    RépondreSupprimer