mercredi 28 novembre 2012

Welcome au CMCF!!!!!!!! rooooooooooooooooooooo













Je ressors ce vieux message car il a sombré dans l'oubli et c'est dommage!!!
Connaissez vous notre rubrique CMCF
La signification de notre sigle d'enfer???? LOL!! Cuisses Molles Cuisses Fermes!
Roooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!

Vous avez des cuisses molles et vous voulez des cuisses fermes? Alors allez lire tous les messages de cette rubrique

CMCF 

 Non seulement vous allez rigoler mais vous allez vous instruire!!!

Soyez curieuse! Allez y! Je suis sûre que plusieurs parmi vous ont ce problème qui ne peut pas être résolu par la perte de poids! Surtout si votre poids est déjà bas!

 Voici le message orginal.
Vous pouvez encore vous inscrire!!! LOL!

C'est quoi son délire encore???????????
Mon "délire" est issu d'une lonnnnnnnnnnnnnnnnnngue réflexion!!!!!!!!!
Nous sommes nombreuses à avoir des problèmes soit de cellulite, soit d'obésité très localisée (cuisses, fesses), soit de manque de fermeté....surtout chez les sexymamy!
Nous avons donc décidé d'ouvrir un club CMCF = cuisses molles, cuisses fermes!
Voici la liste des membres....non exhaustive! bien entendu!
inscrivez vous...en masse!!!!
Anne 11
Sam
Motivéezen
Maryline
Roxane
Garance
Marina
Dafou
Bidule

Pit Séverine
Cynthiahsjea
Taiji 
Karen 
et moi! qui supervise car j'ai la chance de ne jamais avoir eu de cellulite! même...grosse!
J'ai toujours eu la cuisse ferme et j'ai de petites fesses!!!!! mais je nage, je marche et je danse! même seule chez moi!!!! ça muscle!
Je vais ouvrir un libellé que pour ça donc post toujours très facile à trouver!
J'ai pu constater que parmi vous, il y en a qui ont une IMC inférieure à 25, donc pas en surpoids, et qui ont quand même ce problème de cuisses et fesses molles!
A coeur vaillant, rien d'impossible! nous sommes les meilleures et nous allons trouver des solutions!
Rien de tel qu'un "brain storming" pour ça!
Ici, nous sommes nombreuses!
Vous allez nous donner tous vos "trucs"!
Nous allons mettre ça en pratique et...bonjour les résultats!
Partantes?????
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Heuuuuuuuuuuuu! vous trouvez pas que sur la première photo, on dirait mes genoux???? hein???? heuuuuuuuuuuu! un p'tit coup de cirage de pompe là???? non??????
Allez! on vous attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que je peux m'inscrire au CMCF en tant que membre actif!
Je ne nage plus, je ne danse plus et je ne marche plus!
Mes cuisses?? Moooooooooooooooolles!!!!!!!!!!!

Faut que je ressorte mon appareil magique!
Lequel???

Celui là 

Si ce sont mes cuisses??? oui! Les anciennes!!!! MDR!!!!!!!!!!!!

64 commentaires:

  1. moi je veux bien faire parti du club !!! je suis assez d'accord pour les genoux. moi je comparerais mes cuisses à la 4éme photo !!
    pourtant j'ai un IMc inférieur à 25, mais des cuisses que je ne supporte pas !!!

    RépondreSupprimer
  2. j' ai déjà dit mais je recommence: 2 à 3 mouvements de "serre fesses" le matin après la douche -

    sous la douche: gant Liérac ,côté picots : + gel douche , je savonne tout le corps avec ça -

    - en marchant: je serre les fesses ,ou bien à la station debout -

    résultat: ma peau est super douce, et mes fesses... pas molles -

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi je peux pas faire partie de ce club car j'ai les cuisses assez fermes avec beaucoup moins de cellulite(mais un peu quand même ) qu'il y a 20 ans car à cette époque j'ai repris la randonnée ...rien de tel pour (r)affermir .

    J'ai aussi un vélo rameur mais je ne l'utilise pas souvent ...

    Par contre, s'il y a un club des gros bedons, des doubles paires de seins ou des bras pendouillards ,j'en suis !

    RépondreSupprimer
  4. Tu rigoles Gilda mais je pensais que c'était tes genoux mais les tiens sont plus bronzés. Je suis également partant pour CMCF car les kgs s'envolent mais les cuisses, le ventre, les bras (tout ça reste bien mou).

    RépondreSupprimer
  5. Je m'inscris pour le club !!
    Avec in IMG à 31.09 j'en ai bien besoin !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. se mettre à 30 cm d'un mur
    faire glisser son dos sur le mur jusqu'à ce que les cuisses soient parallèles au sol et rester dans cette position le plus longtemps possible ...

    RépondreSupprimer
  7. Moi mes cuisses ressemblent un peu à la photo 4 (en un peu moins grosses) et pourtant je suis plus en surpoids. Je commence à aimer tout le haut de mon corps, mais y'a rien à faire cuisses + fesses c'est gros et moche! Même si je dois dire qu'avec le sport, j'ai senti une grosse différence, c'est moins "celluliteux" qu'avant, ça devient plus lisse. Et je me suis mise à la CAP (course à pieds) en mode brule graisse exactement pour mes cuisses, et mes fesses.

    La CAP en mode brule graisse, c'est simple faut courir doucement mais longtemps car on ne brule des graisses qu'à partir de 40 min d'exercice, et il ne faut pas que ça soit trop intense sinon on bouffe direct nos réserves de glucose et ça il ne faut pas si on veut tenir le coup sur la durée et bruler nos vilaines graisses. Vous trouverez toutes les explications sur le net.

    RépondreSupprimer
  8. Et bien Nigritelle tu veux nous faire faire le supplice chinois? je connais, c'est très efficace...y'en a qui vont être contentes!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Le bas de la photo 4 c'est tout moi !!!
    Le haut pas de problème, je suis même occupée à me décharner !!! Tout autour de mon bassin (large) on sent mes os !!! si si !!! mais la culotte de cheval, mon dieu mon dieu !!!
    Quand je marche je me tiens droite et je rentre le ventre, épaules en arrière comme un soldat.
    Ma fille m' dit que la peau de mon ventre pendouillait un peu et que mes cuisses commençaient à être comme ridées !!!
    J'ai retrouvé des pots de crème anti-cellulite, je vais les utiliser le soir en léger massage. Pas possible le matin en hiver, pas moyen d'enfiler un pantalon oud es collants tellement que ça colle. C'est plus facile en été.
    Pourtant j'ai un panty de massage (avec des micro-bulles) et avec la crème ça aide, mais en hiver :o( pas possible.

    RépondreSupprimer
  10. Génial!!! je vois que le problème vous concerne! allez! on va s'y atteler!!!! heuuuuuuuu! au fait! à part une!!!!je n'ai pas lu bcp de cirage de pompe là!!!!!mmmmmmmmmmmmmmm?????? Une tite baisse de discipline là????? le gnouf n'est pas loin! n'oubliez pas! C ki le CHEF??????

    RépondreSupprimer
  11. Oui chef !!! Gaaaaaaaaaaaaaaaaarde à vous !!!

    Oh chef vénérée
    Nous sommes à tes genoux
    Tes splendides genoux tout bronzés
    Nous te vénérons, oh toi la plus belle.

    ça le fait ?

    Bon revenons à nos bourrelets :o)) hem

    Je viens de me balader sur le net, le premier traitement si on peut dire est le jet d'eau froide après la douche !!! Quand j'en ai le courage je le fais, brrrrrrrrr, allez, je m'engage dès ce jour à asperger mes jambes de haut en bas (re-brrrr, en bas ça va mais plus haut brrrrrrrrrr) après chaque douche et à appliquer de la crème. j'en ai deux qui trainent dans la salle de bains et dès que je n'en aurai plus je m'attaquerai aux huiles essentielles. Michounette va m'envoyer par mail le mélange qu'elle utilise.

    et puis après la douche du soir, ça m'aide à mieux dormir !!! mes jambes sont plus légères.

    Allez Sam, pas de chipotage !!! non mais !!! tu supportes l'huile de foie de morue et tu va rouspéter pour un peu de flotte ? Hein ??? On s'exécute !!!

    RépondreSupprimer
  12. Sans me vanter, j'ai un super beau décolleté,mais cette culotte de cheval me tue !!!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai aussi une paire de gants (comme de vrais gants de ville) en matière synthétique rêche, c'est pratique car on masse tout le corps à deux mains en prenant sa douche.

    J'en ai un autre en plastique avec un côté picots, pour masser.

    Et j'ai aussi deux trucs qui ressemblent à des araignées en plastique rigide, avec des poignées et des boules au bout de chaque patte, c'est aussi pour masser.

    Hihi, voici que je fais l'inventaire de mes instruments de torture !!!

    RépondreSupprimer
  14. Ce blog est un délire !!! cela fait des lustres que ce matos traine dans la salle de bians, il suffit qu'on en parle ici pour que tout ressorte !!!

    RépondreSupprimer
  15. Sam, je suis sous mon lit!!!!!!!!!!!!!!!complètement explosée de rire!!!!!! je sens qu'on n'a pas fini de rigoler dans notre club CMCF!!!!!rooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  16. mission accomplie pour ce soir !!! je sors de la douche !!! gant de massage, eau froide, la crème avant d'aller dormir.

    Bonne nuit à toutes.

    RépondreSupprimer
  17. LE TRANSFERT DE MASSES EXISTE LES FILLES !!!!

    Au gnouf la Ginette !!!(quand même pas )

    J'esplik LOL

    Je viens d'essayer quelques fringues :

    Une veste qui ne fermait pas : impec !!!

    Un pantalon qui "montait" péniblement il y a 4 mois, qui montait mais ne fermait pas il y a un mois, il manquait 10 centimètres pour le fermer, là il ferme presque !!!

    une jupe que je ne savais pas enfiler : enfilée et fermée !!! encore un peu serrée mais..... elle ne rentrait pas du tout !!!

    LE TRANSFERT DE MASSES EXISTE !!!

    JE L'AI VU !!!

    RépondreSupprimer
  18. Sur ce, bonne nuit à toutes, je vais faire de jolis rêves !!!....mars, avril, mai, juin, juillet, août, l'été........encore plein de beaux jours...je ne sais pas ce qu'affichera ma balance à ce moment là mais je sais une chose : je ne serai plus pareille !!! Je serai mieux !!! Je suis déjà mieux et je le serai encore plus !!!

    Merci Gilda, merci à toutes.

    RépondreSupprimer
  19. Bravo Sam! tu sais remonter le moral des troupes! au fait, j'ai un p'tit cadeau pour toi! ton éloge de mes genoux m'a plu! tiens! c une exemption de gnouf pour la pesée de samedi! tu l'as bien méritée! qu'est ce qu'on dit à son chef vénéré???? "MERCI CHEF!"
    Très bien!
    Sur ce, bonne nuit!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Mais c'est un délire total ce blog!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. rooooooooooooooooooooo!!!!on avait bu hier soir ou quoi?????

    RépondreSupprimer
  22. Mdr, vous m'avez beaucoup fait rire les filles!! Suis une mauvaise élève moi, car je mets pas de crème rien du tout, uh uh, je me contente de faire du sport, en espérant que ça gomme ma culotte de cheval...
    Quant à l'eau froide, brrrr, là ça va pas le faire tant qu'on est pas en été. lol. Impossible!
    Et la crème suis d'accord, c'est horrible pour enfiler jean ou collant juste après. Donc quand j'en mets moi (seulement pour hydrater) c'est le weekend, et je mets un pantalon large de sport en attendant que ça "sèche" sur mes jambes. lol.

    RépondreSupprimer
  23. massage à la louffa (luffa) qui fait la peau douce

    RépondreSupprimer
  24. C'est où qu'on s'inscrit au CMCF ?????
    Moi je veux bien faire partie des membres de ce club délirant !!
    Je rentre exactement dans la catégorie, j'ai un IMC très raisonnable (22,1), un buste tonique mais de la cellulite aux cuisses et aux fesses, c'est pas beau et j'en veux plus, je me trimbale ces valises depuis que je suis née !!

    Euh, franchement les filles vous croyez que ça marche les crèmes anti-cellulite ? J'ai un doute, je serai plus attirée par les huiles essentielles (plus saines quand même) ! Et puis un copain kiné m'a dit que dans les massages aux crèmes anti-cellilute, le plus efficace c'est le massage (peu importe la crème), alors autant mettre une crème hydratante, qui colle pas, n'est-ce pas Sam??
    Je vois trop ce que tu veux dire !!

    RépondreSupprimer
  25. Dafou les crème anti-cellulite ça marche super bien. Le seul problème c'est que dès qu'on arrête ça revient, mais tant qu'on en met l'effet est bluffant...

    RépondreSupprimer
  26. Oups, j'ai oublié les genoux du chef.... Gloups.

    Alors :

    Tes genoux sont la représentation même de la beauté absolue et de la réussite indéniable de ta pugnacité. Ils sont l'exemple même de ce vers quoi on tend, la perfection !!

    RépondreSupprimer
  27. Ah que voilà un bel éloge qui mérite récompense!!!!!!Allez! une petite réduc de gnouf d'une journée...au cas où!!!! C bien ma chérie, continue!!!!!

    RépondreSupprimer
  28. hé GILDA XIV ! ça va les chevilles ?

    RépondreSupprimer
  29. J'étais d'humeur morose, mais là, PTDR!!!!!

    j'en aurai aussi bien besoin un peu de ces crèmes raffermissantes!!!
    mais là je ne suis pas prê^te à m'y mettre quotidiennement!!!

    RépondreSupprimer
  30. Surtout avec mon pitchoun qui me colle comme une arapède du matin au soir! qui me fait tout un cirque pour dormir le soir!

    RépondreSupprimer
  31. Moi aussi Dafou, j'ai souvent entendu que le plus efficace dans tout ça était le massage, pas la crème... Après comme j'ai pas testé moi même je ne sais pas!

    RépondreSupprimer
  32. pour les crèmes, je confirme: c'est efficace!

    j' ai testé après la naissance de ma fille, et je me suis bien affinée
    -hem ! je n' avais que 2 kg à perdre !( pris 7 kg pour la grossesse , j'ai mis mon jean taille 40 au sortir de la maternité )

    RépondreSupprimer
  33. Hey, le club s'agrandit on dirait !!!

    RépondreSupprimer
  34. Après un bon moment à vous lire, en pleurant de rire tant vos commentaires sont géniaux... je m'inscrit au club... ;-)

    J'envoie aussi ma vénération au chef...
    "oh chef que vous avez de beaux genoux! C'est pour mieux te motiver mon enfant" ;-)

    Et je vous partage la phrase du fils d'une amie: le gamin voit sa maman nue à la salle de bain et lui demande “c’est quoi ça ?”
    Elle lui répond: “C’est un petit bourrelet …”
    Le gamin: “Ca vient d’où ?”
    Elle: “Euuuuh …..”
    Le gamin : “Aaaaah oui !!!! C’est tes jambes qui sont trop longues, alors ça écrase ton ventre !!!!”
    Mdr ;-)

    RépondreSupprimer
  35. Alors mon truc du moment, c'est l'aquabiking... en bref, un vélo spécialement conçu pour être mis dans une piscine et on pédale ... en rythme, en chanson, en groupe en alternant des exercices jambes/bras, positions debout/assise/juste soulevée de la selle/derrière le vélo/en équilibre sans les mains/...et on termine par de la tonification à côté du vélo (abdo/ ciseaux, gds écart, petits écarts, petits battements rapide, garnds battement,...). 45 minutes intenses au rythme cardio avec de temps en temps des accélérations...
    Et puisévidement les massages, le plus efficace et dont l'efficacité est renforcée par les crèmes diverses.

    RépondreSupprimer
  36. Cynthia, je n'ai pas trouvé d'aquabiking près de chez moi, en plus il parait que ça n'est pas donné !!!

    j'attends toujours le cours de gros élastique de la chef Gilda aux merveilleux genoux moulés dans son falazard taille 38 !!!

    RépondreSupprimer
  37. Ça y est les filles je repars pour les activités cet après midi nous reprenons nos cours de danses (de salon)normalement c'est le jeudi soir mais aujourd'hui c'est l'après midi pour toutes les sections et demain midi je débute l'aqua gym.

    RépondreSupprimer
  38. Bravo Roxane!!!!!!!! on va les avoir ces sacrées cuisses molles! moi aussi je fais activement de mon petit engin bleu là! et puis je vais faire aussi de l'aqua gym! on se tient au courant des résultats! Cours de danse de salon??? t'as un partenaire?

    RépondreSupprimer
  39. Ben oui Gilda j'ai mon Doudou, ça fait deux ans que nous faisons de la danse et c'est très physique nous attrapons chaud. L'aqua gym je ne connais pas je te dirais demain. Pour ton petit engin bleu j'en avais un, mais je souffre de tendinite aux épaules alors je n'en faisais plus et je l'ai donné (je ne pensais pas à faire pour les cuisses).

    RépondreSupprimer
  40. coucou ! moi aussi je veux faire partie du club ! lol j'ai le même appareil que Gilda pour les cuisses je vais reprendre, et j'ai un appareil qui fait palper rouler, reste plus qu'à combiner avec une bonne crème ; je pense aussi monter/descendre les marche de mes escaliers pdt 30 min pour commencer.

    RépondreSupprimer
  41. Je suis croulée de rire en relisant ce message!

    D'ailleurs, je vais le remettre au gout du jour! Il a sombré dans l' oubli et c bien dommage!

    ça reste un problème récurent!

    RépondreSupprimer
  42. change la date de publication, il va remonter!

    RépondreSupprimer
  43. Ah la la, l'éternel problème !!
    je fais toujours partie du club !!
    En hiver les collants opaques, c'est génial ! Ah nous les mini-jupes, lol !

    RépondreSupprimer
  44. Bonne idée cette remontée de topic! je vois depuis des semaines ce merveilleux petit appareil (celui qui ressemble à un 8) acheté l'été dernier et qui me nargue tous les jours, posé sur l'étagère, bien esseulé...
    Bon allez je m'y remets.

    RépondreSupprimer
  45. Hello, et bien moi aussi je veux adhérer au club!

    Et d'ailleurs c'est depuis que je suis la méthode Montignac que je me suis mise au sport!! si si!! Ben oui avant je m'affamais avec les régimes hypocaloriques et le sport je n'en faisais pas du tout puisque je me sentais faiblasse au possible.

    Et maintenant j'ai l'impression de déborder d'énergie!! je courre 2 fois par semaine, et je nage 1 fois par semaine.

    Et vous savez le sport c'est un peu comme une drogue, quand on commence, on y prend goût et ça devient un vrai plaisir!

    RépondreSupprimer
  46. comme je l'ai dit sur un autre post je suis tétue alors je remets mon dernier commentaire

    Je n'avais pas encore vu ce post mais voilà c'est fait alors OUI je veux devenir membre, parce que maigrir à 60 ans ça n'est pas sans conséquences sur la silhouette alors le ventre les cuisses et les bras c'est une horreur. Je fais de l'aquagym 2 fois par semaine, de la danse country en moyenne 8h par semaine 3h de cours et 5h de danse en bal le w-e, j'ai commencé la marche active (marche nordique avec des bâtons) mais j'ai du mal à m'y tenir depuis que mon chien est mort il y a un an j'essaie quand même de marcher avec des copines 1 ou 2 fois par semaine mais il faudrait en faire plus.
    Et moi aussi j'avais dans un placard l'appareil magique qui fait d'aussi beaux genoux à notre vénérée grande chef Gilda (ça va je n'en fais pas trop là), alors je l'ai ressorti mais si je ne m'en sers pas je ne crois pas que j'aurai les mêmes résultats, bon c'est dit je m'y mets ...........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens! cette fois ton message est bien là!!!

      Je n'en reviens pas de tout ce que tu fais!! c dingue!

      Tu dois avoir un corps de déesse avec tout ça!!!!

      Moi qui passe du sofa à l'ordi, c plutôt limité comme sport!!! je t'admire!

      Supprimer
  47. J'ai lu ton com sur mon mail mais il n'est pas ici! tu as vraiment un problème!

    ATtends! tu fais plus de 15h de sport par semaine! plus la marche!! c dingue!

    Tu dois avoir un corps très très ferme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dis comme ça je me dis que je fais beaucoup d'exercices physiques mais finalement non et ça ne fait pas 15h Gilda je fais 2h d'aquagym et 8h de danse ça ne fait plus que 10h et en ce moment l'aquagym ça n'est pas ttes les semaines car la piscine est découverte alors surtout quand il y a du vent (ici surtout Tramontane)l'hiver c'est difficile d'être assidue

      Supprimer
  48. tu as fait l'analyse de ton ordi avec ton anti virus?

    RépondreSupprimer
  49. l'anti virus est en train d'analyser l'ordi, j'attends qu'il ait fini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai demandé une analyse complète et ça fait 52mn qu'il tourne ça n'est toujours pas fini, je me demande ce qu'il va trouver !

      Supprimer
  50. houlala, mais moi aussi je fais beaucoup sofa/ordi et il va falloir que je t'envoie une photo pour que tu vois que malheureusement je suis loin de la déesse ou alors le format voiture....... DS LOL

    RépondreSupprimer
  51. ton message n'est pas là, mais je pense que l'anti virus va trouver un lézard!

    RépondreSupprimer
  52. 1h10 de scanne et il n'a rien trouvé !!

    RépondreSupprimer
  53. Ben merde alors!!!mais bon! tout à coup ton com est là et on voit même ton avatar!!! super!

    RépondreSupprimer
  54. ça a dû nettoyer quelque chose! un cookie peut être!

    RépondreSupprimer
  55. oui peut-être, j'espère que ça ira maintenant, mais l'informatique est tellement hermétique pour moi que ça pourrait être le miracle de l'imposition des mains ce serait pareil

    RépondreSupprimer
  56. Coucou tout le monde...moi aussi j'aimerais rejoindre les membres du club CMCF...j'essaie...j'essaie...est ce ici ? merci de m'aider

    RépondreSupprimer
  57. Coucou les plus belles, et notre cheffe aux genoux de rêve....
    Quelle chance de n'avoir jamais eu de cellulite Gilda....
    je vais suivre vos conseils et aller de ce pas acheter ce petit appareil qui a l'air efficace....courage....on va réussir à la dégommer, cette sacrée masse grasse... c'est ici qu'il faut s'inscrire au Club CMCF ?
    bises ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  58. La photo avec un sous-vêtements violet, ressemble à un lipoedeme. Une condition génétique ou les cellules graisseuses aggissent de manière anormale. Elles se dépose au niveau des genoux, cuisses et culotte de cheval et ont la particularité de ne pas partir avec du sport ni des régimes. Renseignez-vous : lipoedeme.

    RépondreSupprimer