mercredi 2 mars 2011

Bienvenue à Mina!

Tiens une jumelle!
On a le même âge!
Comment nous as tu trouvé Mina????
Dis nous tout!
Présente toi
Lis bien "présentation de blog"
Ok????
Encore bienvenue à toi Mina!
Gros bisous
Gilda

12 commentaires:

  1. Bienvenue parmi nous sur le blog de Gilda.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mina!

    Bienvenue chez Gilda!

    je respire car tu as raccourci ton nom! OUF!

    RépondreSupprimer
  3. hello!
    Welcome Mina chez Gilda et C°,
    bonne journée à tous!
    KIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mina et bienvenue parmi nous!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mina et bonne route avec Gilda et MM

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma jumeLle
    d'autant plus que je viens d'une région pas loin de chez toi: SCHILTIGHEIM DANS LE 67000 PAS LOIN DE STRASBOURG
    merci de m'accueillir parmi vous, cela fait un moment que je voulais essayer MM, mais comme je ne connaissais, j'ai fouiné sur internet et le hasard àa fait que suis tombée sur ton blog "GILDA" et j'ai voulu vous rejoindre pour un peu de soutien car comme vous le savez, on arrive pas a tenir sur la longue distance quand on ai seule
    j'espère a perdre mes 15 kilos, que je traine depuis bientôt 3 ans
    je compte sur vous pour me dire qu'elle est la 1ère phase, pour débuter
    gros bisous à tous les membres du blog
    mina

    RépondreSupprimer
  7. Mina ,merci de ta réponse!

    regarde questions sur la méthode,
    les repas PL et GP

    et tu peux acheter :
    La Méthode Montignac pour les Nuls - ça t' aidera!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mina! Barbara aussi habite Schiltigheim!!!marrant! oki! tu es montée sur le bon bateau! il n'y a pas de 1ère phase!!!!on est tjs en phase1 c'est à dire que tu vas bien lire "présentation de blog", suivre les conseils ci dessus de Anne et potasser la méthode. Tu colles sur ton frigo le message "les deux types de repas" , tu garde sur toi le tableau des IG et tu te lances. Ecris tes menus et lis bien celui des autres pour te donner des idées. ici? une règle! on n'impose aucun menu. Tu choisis tout en respectant les règles de la phase1 BDG!aucun écart n'est accepté! pourquoi? tu veux maigrir? alors aucun écart en phase1! et surtout MANGE! et bien! bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    merci pour votre accueil
    cela me fait du bien de savoir que j'ai des aminautes qui me soutiennent, je vais faire un plan repas pour bien me prendre en main et je pense que vous avoir à mes côtés cela m'aidera
    bon dimanche et gros bisous
    mina

    RépondreSupprimer
  10. cet après-midi, j'ai lu pas mal, la vie du blog et vos commentaires
    et j'ai vraiment imprimé dans mon cerveau ce qu'il faut manger et comment utiliser les bons IG pour perdre mes kilos
    mais ce qui m'a le plus étonné c'est que l'on peut manger des légumes secs, et bien, je vous avoue que je n'en mange jamais de jamais, alors je vais m'y mettre pour voir si j'apprécierai cette alimentation et comme je nesuis pas trop
    sucré, donc je ne pense pas faire appel au fructose dans mon alimentation, depuis longtemps
    je fais mes compotte ss seulement un peu de cannelle ou vanille...
    moi, je suis très très légumes verts j'aime bien de la viande rouge de temps en temps
    mais par contre j'aime le poulet et le poisson et les crustacés, donc,je serais pas trop dépaysais, je vous félicitent pour ce blog formidable!!!
    un gros schmutz à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  11. c'est super, Mina!
    tu es déjà dans les clous!

    les légumineuses sans graisse ,c'est super!
    il y a des protéines ,plein de sels minéraux et ça "cale"bien !

    RépondreSupprimer
  12. bienvenue NINA
    je viens en retard pour t'acceuillir
    bizz

    RépondreSupprimer