lundi 21 mars 2011

La police est elle bonne pour vous??? vous voyez?

35 commentaires:

  1. Super! C'est beaucoup plus lisible!

    RépondreSupprimer
  2. Oui très bien pour moi pas de problème

    RépondreSupprimer
  3. bonjour

    ok pour moi

    mais je suis membre ou pas maintenant ?? quand j'essai on me dit que je le suis deja....

    RépondreSupprimer
  4. c' est bien,
    merci Gilda!
    bisous
    mimi

    RépondreSupprimer
  5. Schupa je ne sais pas ,je vois bataille 30 ??? c'est toi?

    RépondreSupprimer
  6. bjr, UN avis sur la nouvelle POLICE : un Peu troP écrasée et encrée, je Préférais la Précédente Police
    qui était plus lisible, enfin.....
    faire l'unaniMité est difficile

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je préférais l'ancienne police, plus lisible. Quel est l'avis de ton papa?

    RépondreSupprimer
  8. La grosseur est parfaite mais pas la "police".... faire simple dans l'écriture est le mieux, faut penser aux yeux et celle là fatigue vite...

    RépondreSupprimer
  9. Esthétiquement, j'aime bien cette police mais mais, les yeux fatiguent vite!

    RépondreSupprimer
  10. idem pour moi, un peu fatigante la new police

    Shupa, tu es membre !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je vois 2 nouvelles! Nabda et Bataille30! es tu l'une d'entre elles Schupa?

    RépondreSupprimer
  12. Où ça Sam???? je ne la vois pas non plus!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Je pense que c ok là n'est ce pas?????

    RépondreSupprimer
  14. ok pour la police

    Shupa a posté et je vois sa photo, elle est donc membre non?

    RépondreSupprimer
  15. la police est tellement grande que des caractéres se sont échappés de mon écran !!!!! Mais que fait la police ?

    RépondreSupprimer
  16. OH ! super je suis heureuse de revoir cette police
    merci Gilda, je suis vraiment ravie et on peut lire relax, merciiiiiiiiiiiiii
    Bisou

    RépondreSupprimer
  17. Non Sam! elle peut poster sans être membre!!! elle n'est pas dans la liste des membres!
    Elle est trop grande la police??? j'en ai du mal!!! rooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  18. ET moi je ne vois rien quand j'écris mon commentaire!!! pfttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!! il me faudrait une loupe!! et vous! vous dites que c tellement grand que ça sort de votre écran!!!! je ne m'en sors pas!!!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment une cyberquiche de premier ordre moi!

    RépondreSupprimer
  19. Ah oui! Comme ça, c'est parfait.

    RépondreSupprimer
  20. schupinette, tu n'as peut être pas mis ton profil visible au public.

    pour la police c'est bon pour moi aussi.

    RépondreSupprimer
  21. pour moi c'est très gros et pourtant je suis myope! mais par contre quand j'écris c'est plutôt petit...

    RépondreSupprimer
  22. moi aussi c trop petit!! mon neveu va s'en occuper!!! c vraiment trop gros Nig? et les autres ????

    RépondreSupprimer
  23. Merci Gilda,
    pour moi la police est bonne.

    RépondreSupprimer
  24. Je viens de voir que le premier commentaire a été écrit pas Cathe??? c ki????

    RépondreSupprimer
  25. C'est gros mais c'est pas non plus excessif et je m'y habitue .

    RépondreSupprimer
  26. Je suis membre depuis avril ou mai 2010. Je réside près de Nancy.
    Je ne rédige pas souvent des commentaires mais je lis assiduement chaque jour.
    Je maitrise la méthode mais n'ai pas obtenu de résultats exceptionnels car je ne limite pas les quantités. J'ai un IMC de 25 et fais beaucoup de sport (masse musculaire importante).
    Je suis contente pour tes résultats de santé.

    RépondreSupprimer
  27. la police est très bien ,facile à lire
    pour une cyberquiche,le résultat n'est pas mal!!
    quand on écrit c'est plus petit et plus clair mais ce n'est pas génant
    Bravo

    RépondreSupprimer