dimanche 20 mars 2011

Le défilement !


Je sais que vous avez parfois des problèmes de défilement intempestif! Il suffit que vous cliquiez un coup pour arrêter le défilement! J'ai, en effet, remarqué que ce look est instable! Je ne sais pas pourquoi!
Avez vous d'autres problèmes? Parce que si vous en avez, on change d'arrière plan!
Il n'y a aucun souci pour ça!
Le plus important c'est votre confort d'utilisation!

31 commentaires:

  1. ah oui gilda moi le défilement depuis le changement est beaucoup plus long, c'est un peu pénible. Ché pas si ça vient du fait que les caractères sont plus gros ???

    Magnifique luminosité ici à marseille, la mer est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. OK! Apparemment, il y en a beaucoup qui ont des problèmes! je vais voir ça avec Laurent! le pro!

    RépondreSupprimer
  3. il est vrai que maintenant que vous soulevez le pb, c'est bcp plus long qu'avant !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou...bon, ben moi, je ne rencontre pas de pb....je le dis aussi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Aucun problème. Et j'aime bien la plage et les cocotiers.

    RépondreSupprimer
  6. pour moi aussi , tout va bien, et j adorre le nouveau look du blog.......un peu de rêve chaque jour....

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    as tu changé quelque chose,je n'ai plus rien en fond?
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ooops après avoir validé mon comment j'ai perdu la mer et les cocotiers de vue ..... dommage

    RépondreSupprimer
  9. Forcément maintenant c'est beaucoup moins bien =;o)

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhhhh..moi aussi j'aimais beaucoup l'image, cela fait du bien à le regarder, d'autant que je vois aussi la mer, à droite et à gauche les arbres, snifffffffff

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je n'ai plus de ciel, ni de mer, sable et arbres, juste un fond gris clair. Sinon tout le reste va bien.

    Pour agrandir ou diminuer les caractères, tenez enfoncé la touche CTRL et faîtes tourner la roulette de la souris jusqu'à la taille de caractère désiré.

    Mais pour MAC je ne sais pas.

    Bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
  12. ouaaaa merci marielle pour l'info, chavais pas ! quelle quiche que je fait, j'ai diminué le caractère et c'est mieux le défilement. Ben ça devait venir de chez moi comme dirait l'autre !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  13. oooohhhh j'ai plus la plage et ses cocotiers... zut...
    moi je n'avais pas de problèmes avant, aujourd'hui fond gris...

    bizzzz au BDG

    RépondreSupprimer
  14. On n'a tout enlevé pour que vous n'ayez plus de problème!!! on va voir pour en mettre un autre! apparemment, bcp parmi vous aviez des problèmes! je suis désolée ! dites moi au moins, celles qui avaient des problèmes s'ils sont résolus???? merci!

    RépondreSupprimer
  15. j'avais bien sûr ce problème tu le sais...et un clic ne faisait rien, j'avais tout essayé...et la touche ctrl niet...mais bon... Faites comme la majorité le décide, mais c'est vrai que c'est carrément chiant.... par contre plus de défilement now...et pour cause....

    RépondreSupprimer
  16. je n'avais pas vraiment de problèmes avec le nouvau look cocotiers, par contre la couleur sable ocre de l'ancien look était plus reposante, moins agressive.

    RépondreSupprimer
  17. Chris! dis moi! est ce que tu n'as plus de problème avec le défilement? vous voulez dire qu'il n'y avait que 3 personnes qui avaient un problème? Chris, Marielle et Aicha?

    RépondreSupprimer
  18. J'avoue que là, je ne sais plus trop quoi faire!!!

    RépondreSupprimer
  19. Bon! les filles! je vous ai remis un modèle simple! je verrai ça avec Laurent plus tard! on n'a pas trop le temps en ce moment de changer le look du blog! est ce que tout va bien comme ça???? dites moi tout!! est ce ok pour TOUT le monde?

    RépondreSupprimer
  20. Ça ramait un peu chez moi aussi, mais rien de dramatique.

    RépondreSupprimer
  21. Avez-vous la loupe et le mode d'emploi de la loupe, parce que je suis en mode micro-caractère et comme j, des pattes de mouche .... et petite la mouche !!!!

    RépondreSupprimer
  22. Bon ça va là les myopes????? pfttttttttttttttttttt!!! je vous jure!!!!!!!!! n'est ce pas ma Gilly???? tu vois bien là??????

    RépondreSupprimer
  23. Super je suis en very wide screen mais je vois.... très, très bien ah attend j'avais gardé mes binoculaires .... Mouais même sans ça va .... Merci Gilda Bisous .... =;o)
    Hep je ne suis pas myope mais presbyte ...

    RépondreSupprimer
  24. pour moi pas de problème ni de défilement ni de lecture

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir
    je ne voudrais pas être la seule chi.... mais les caractères sont maintenant plus difficiles à lire;ils sont un peu flous,plus arrondis et moins lisibles
    bonne nuit quand même

    RépondreSupprimer
  26. Avec le BDG aucun problème !!! La police ; j adorre !!! Moi j ai un souci avec la réactualisation de Google sur les iPhone depuis cematin ... Un souci de défilement !!!! Mdr !!!! A mon avis ils ne vont pas changer tout ça aussi vite que toi!!!....

    RépondreSupprimer
  27. Bon , rassurez moi! tout est ok là? la police convient à tout le monde???? comme je l'ai déjà dit, je sais! problème de taille de texte! c indépendamment de moi! ça devrait être réglé d'ici demain! c une cata! photos floues et moi je ne m'en sors pas!!! peux plus rien lire!! les mails? cata! en attendant? touche ctrl et on bouge sa molette!! demain ce sera ok! j'ai mon informaticien professionnel qui peut agir directement sur l'ordi de son papi!!! j'ai vu faire hier soir , c extraordinaire! et bien sûr, il allait tellement vite que....j'ai rien compris! donc je suis absolument incapable de remettre l'écran à une taille normale!!!!!!

    RépondreSupprimer
  28. j'avais aussi ce problème
    mais ma culture informatique étant légère ,je pensais que ça venait de moi !

    RépondreSupprimer
  29. Coucou,
    Ayant un ordinateur qui rame de toute façon, je n'ai pas remarqué de problème particulier de défilement. Par contre, là, j'ai franchement du mal avec la police de caractère. J'ai zoomé à 150% pour pouvoir lire mais malgré tout je ressens une réelle fatigue des yeux. Désolée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer