jeudi 31 mars 2011

menus de vendredi 1er avril à bas IG

Bon premier avril


Menus de vendredi.

T'y déj: GP Un grand bol de lait écrémé, fructose, pur cacao, jus d'orange, 2 tranches de pain Gilda grillées, confiture ssa

Midi :PL ???????????????????? yaourt au soja maison.

Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.)

(si faim)

Soir GP : ???????????.


Bon gros dodo!!!



47 commentaires:

  1. héhéhééééééééé

    petit déj GP : eau citronnée, smoothie kiwi...comme d'hab, café

    10h00 fruit si faim, mais ça m'étonnerait !!!cce petit déj cale merveilleusement bien et c'est un all in !!!

    déjeuner PL : chou fleur à la béchamel BDG gratiné, poitrine de poulet grillée, yaourt au soja et compote ssa

    dîner GP : ben demain c'est samedi, donc....donc.....donc..... devinez !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. smoothie kiwi tu pourrais me donner la recette

      merci

      Supprimer
    2. Bonsoir Patsyjo !

      Tu voila remontée bien loin sur BDG et Samantha n'étant pas très disponible en ce moment, je doute qu'elle te réponde rapidement.

      J'ai noté que tu avais fait deux/trois interventions sur BDG mais sauf erreur de ma part, je ne te trouve pas parmi les inscrites alors nous ne pouvons pas te souhaiter la bienvenue.

      Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouvelles personnes ici et ce serait super que tu te présentes à nous, qu'en dis-tu ?

      Fais-le par exemple dans la dernière pause café...
      A très vite alors ?

      Supprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaaaaah Grib!! tes menus comme je les aime!!!!!!!!!!!!!roooooooooooooooooooooooo!!!!!!!
    Petit déjeuner PL : jus de citron, 2 oeufs à la coque, pain royal et décaf.
    Déjeuner : invitation
    Dîner : poêlée de champignons et tofu frit. Un yaourt au soja avec ma confiture.

    RépondreSupprimer
  3. Grib!! y a pas d'image!!!!!!!!!!!!!!!!
    Sam!!! rooooooooooooooooo!!! tu m'as battue!!!!

    RépondreSupprimer
  4. griiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbb! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! je veux ta belle image!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. faute de pouvoir taper du pied, je tape de la souris !!! Griibbbbbbbbbbbbbbbbb, je vais la casser !!! on veut notre immmmaaaaaaaaaaaaaaage

    RépondreSupprimer
  6. hallo
    menu pour 1 avril hihi .......
    bravo gribouille

    RépondreSupprimer
  7. J'imagine Grib en train de rigoler devant son écran !!!

    RépondreSupprimer
  8. Pas de poisson pour vendredi.... ler avril..... c'est vraiment le régime jocker.....
    Pour moi aussi :
    Petit Dej - ???
    Déjeuner - .???
    Dîner - sûrement GP mais ............

    Bonne journée à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  9. En avance pour une fois :

    Pti dej gp : café pomme yaourt soja sirop agave pain pumpernikel confiot
    Dej pl : escalope de veau champignon crème 5 % riz complet mâche vinaigre wasa carre frais 0 % compote fraise ss
    Diner gp : j ai bien envie d' une socca pas encore sûre et yaourt soja confiot

    Au fait je suis devenue adepte du yaourt soja maison et de la confiture fructose c ça de moins que je n achete plus tout maison maintenant ; )

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  10. pour moi écarte dans cette super journée et pas du tout "poison d'avril"

    matin GP- yaourt soja maison, fruits rouges ,son d'avoine, flocons d'avoine , café

    midi- PL quinoa,tofu au sésame , salade verte

    3 heures plus tard gâteaux -surprise chez ma copine

    soir- GP 1 légère -cellérier branche à croquer , tomate avec ciboulette , yaourt soja maison

    RépondreSupprimer
  11. laetitia du 13 tu as noté ton repas midi PL et tu a du riz complet IG >35 donc il faut que tu prends riz sauvage IG 35 pour rester en PL

    RépondreSupprimer
  12. heu!!!! bas non je rigole pas devant mon écran. j'ai mis vite pour mes habitués préférer et pas eu le temps de mettre l'image que le film a recommencer. voilàààààà, elle est lààààà. lol

    RépondreSupprimer
  13. laetitia du 13, comme Barbara. pas de riz en PL mais IG en dessous de 35.

    RépondreSupprimer
  14. n'empêche que là je suis plier de rire en lisant.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore l'image du poisson qui fait des gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour le BDG !
    Alors en ce 1er avril :
    Matin GP : 3 tr pain Monti, confiture, jus d'1 orange, 1 verre de lait de soja et 1 thé
    Midi PL : poulet curry (suite et fin d'hier), quinoa, pain royal et fromage de chèvre, carrés choc et déca
    Snack : pomme + amandes
    Soir : sortie resto donc forcément PL !!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  17. menu

    matin GP the 2tartines de pain maison grillée confiture fructose yaourt

    midi PL spaghetti fruit de mer fromage 2 carré choc

    soir GP: orge mondé , fondu de poireau champignons compote ss

    RépondreSupprimer
  18. Je suis en train de composer mes menus et j'ai un doute. Puis-je me faire griller une côte de porc en PL? est-ce trop gras?

    RépondreSupprimer
  19. Levée tard ce matin. Pas contente d'avoir un an de plus!
    petit déj GP: comme d'hab
    midi PL: salade de mâche, reste de tarte BDG aux poireaux, fraises
    encas: thé +amandes
    soir GP: (pas encore trouvé), yaourt soja, pruneaux

    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  20. Comment faites vous cuire l'orge mondé svp?
    J'ai déjà fait 1 fois, cuit 1h... = de la colle pas appétissant!

    RépondreSupprimer
  21. Hello, hello,

    P.DEJ GP : café lait soja- 2 tranches pain maison- 2cc confiture maison- yahourt nature 0 %- Kiwi

    DEJEUNER PL : carottes râpées citron- 1cs huile colza- 2 tranches jambon poulet- ch.fleurs gratin BDG- mandarine- café lait soja.

    SNACK : thé lait soja- pomme

    DINER GP: spaghetti MM IG 10 (80 grs crus)- sauce tomate maison- yahourt soja maison

    Bonne journée - temps gris.

    RépondreSupprimer
  22. bonjour bonjour
    petit deg gp
    1banane,1tr pain integrale,confiture viva
    thé,1yaourt soja
    dejeuner pl;carottes rapée citronée
    cabillaud;haricots vert etpeut être chocolat
    diner gp,ecrasé de lentilles corail
    duxelle de champignons 1poire
    pas trop faim j'étais chez le dentiste j'ai une
    infection,je resemble à kasimodo
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  23. Sabine fais attention au fromage, pas plus de 2-3 fois par semaine.
    Schupa tes spaghetti en PL c'est des spaghetti MM à IG 10? Parce que sinon c'est interdit !
    Brigitte pas de problème pour ta cote de porc en PL, pas tous les jours c'est tout.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour à toutes et aux petits poissons!!!Adorables!!!

    Mes menus:

    Matin GP: comme d'habitude!! 2 kiwis+2 crèpes sarrasin/conf maison+lait/Ricorée

    Midi: poichmantier (courgettes à la place des brocolis)+pomme

    soir: soupe de chou rouge/coco: une tuerie!! et tellement belle avec sa couleur violette...et je ne sais pas encore quoi mettre avec+pomme

    Vous êtes supers toutes à prévoir vos repas, perso, j'ai du mal mais ça vient, ça vient...

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    Je mets mon menu ce jour
    Petit déj : 2 tranches de pain Gilda, confiture ssa fruits rouge, café au lait fructose ?
    Midi : blancs de poulet, chou chinois/oignons avec un peu d'huile d'olive, pain royal avec un morceau de fromage, yaourt soja confiture ssa, fruit
    Snack : une poignée d'amandes et un fruit
    Soir : pates de quinoa, oignons, sauce tomate, un filet d'huile d'olive, une crème (tofu soyeux, amandes, fructose). Eventuellement un fruit frais
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. GENY

    c'est la premiere fois que je tente l'orge mondé
    j'ai fait d'abord revenir mes champignons , apres j'ai mis les poireaux j'ai attendu que ca cuisse un peu et apres j'ai mis l'orge , comme le riz pilaf
    j'ai arrosé au fur et a mesure d'eau quand ya eu besoin
    j'ai pas encore gouté..donc je ne sais pas encore si ca va le faire...
    j'ai essayé comme ca pour qu'il prenne le gout des champi et poireaux

    a suivre.....

    RépondreSupprimer
  27. mATIN pl GROS CROISSANT

    midi pl gRATIN DAUPHINOIS STEACK CUIT AU BEURRE DE FERME HUM!!!!!!!!!!!! QUEL REGAL

    ET CE SOIR 1 BONNE PIZZA

    ah! VOUS Y AVEZ CRU "POISSON D'AVRIL"

    RépondreSupprimer
  28. Martine, je suis MDR!!!! je vois gros croissant, je me suis dit elle nous fait quoi là, lol. bizzz.

    RépondreSupprimer
  29. GENIAL Martine! il fallait le faire
    et je me suis laissée avoir! LOL!

    RépondreSupprimer
  30. BON EH BIEN JE VAIS VOUS METTRE CETTE FOIS LE BON MENU

    MATIN GP:2 WASAS+ CONF+THé CITRON + JUS D'ORANGE

    MIDI PL:CAROTTES RAPEES CITRONNEES RESTE DE VIANDE (JARET CUIT AU BOUILLON) AVEC HARICOTS VERTS YAOURT 0%

    CE SOIR SOUPE ET FRUITS

    BISES à TOUTES

    RépondreSupprimer
  31. ça me rappelle l'histoire de la jument Belle Cuisse ...
    elle a remporté le derby d'Epsom , en deuxième ,un étalon ...Bon Flair ...

    c'est la blague habituelle de René!...

    RépondreSupprimer
  32. bonjour,

    PDJ: GP pain Gilda + conf framb ss + agave + thé

    DEJ : PL 1 salade composée de quinoa, crevette, poivron, mache, tomate et carotte. Sauce maison (vinaigrette framboise,xeres,noix, moutarde et huile d'olive). Fromage blanc 0% + agave + 2 cc de confiture de framboise ss

    DINER: GP reste de quinoa courgette + aubergine à la sauce soja. 1 pomme au four avec agave

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  33. Je crois qu'aujourd'hui c'était la troisème fois cette semaine que je mangeais du fromage, si je ne m'abuse !!
    et pour ce soir je mangerai une salade !

    Quelle blagueuse cette maman !!!!
    J'étais prête à degainer j'avais oublié que nous étions le 1er avril !!!!!!

    allez au taf !!

    RépondreSupprimer
  34. Matin:(GP): Thé, 3 wasas avec confitures au fructose, compote (recette de Sam)
    Midi:(PL): pâté de champignons avec pain royal, côte de porc et haricots coco, fromage de chèvre avec pain royal et une clémentine.
    Soir:(GP): Spaghettis et sauce tomate maison, une clémentine.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour a tous !
    Matin GP: pomme/ wasa fibres/ sirop d' agave
    midi PL: steack hache/ poireau en béchamel/ salade tomate cebette/ chtouil de fromage pâte dure/ fraise avec faisselle et chocolat 85%
    soir GP: blanc de poulet / légumes verts
    c est la première fois que je fais la béchamel avec farine de poix chiches, et bien je n aime pas du tout le goût .... Beurk..... Contrairement a mon mari qui a trouve ça super bon .....

    RépondreSupprimer
  36. BONJOUR!!!

    PT DEJ GP: 3 tr pain intégral, confiture ssa maison, café

    Avt dej: 1 kiwi
    DEJ GP: carottes croquées avec hummus, spaghettis intégraux avec une sauce au tofu soyeux-poivrons-oignons-basilic-ail, café

    SOIR GP: crê^pes soja-pois chiches-zaatar avec jambon de poulet,tomates, basilic,poivron - 1 endive croquée nature - yaourt soja avec framboises décongelées et fructose

    RépondreSupprimer
  37. ZAATAR = condiment utilisé dans la cuisine libanaise. C'est un mélange de thym + graines de
    sésame + sumac + sel.

    RépondreSupprimer
  38. Ohh le zaatar j'adore toute mon enfance, on y a droit ? j'adorerais tremper un pain royal dans du zaatar et un peu d'huile d'olive pour un déj PL !

    RépondreSupprimer
  39. Pas de problème pour le zaatar Fad !

    RépondreSupprimer
  40. Miam miam :) merci Christelle

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir,

    Petit déj : GP : café lait 0%, muesli, pomme, yaourt 0% fructose

    Déjeuner PL : steak, tomate VHO, gruyère

    Diner : GP : cari camarons sans MG, lentille vertes, crumble fruit rouge

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  42. On voit bien que tu habites à la Réunion Evelyne!!

    RépondreSupprimer
  43. ouf,je suis en retard,mais hier soir je savais pas trop quoi manger,et voilà c'est qui était sur le menu:

    matin GP:
    citron/eau,1 kiwi,2 1/2 de trs.de pains de Gilda avec purée de pommes et purée d'amandes,1 décaf avec lait écrémé;

    midi PL:
    salade mixe avec saumon fumée,1/2 pizza au socca,elle était trop bonne Lundi passé;

    soir GP:
    restant pâte intégral avec sauce duxelle et brocoli avec un bon verre de vin,galette au son et bleuets,1 tisane

    Bonne nuit les BDG

    RépondreSupprimer
  44. bonjour Sam , mais c'est quoi un smoothie et que mets tu dans ton smoothie,

    RépondreSupprimer