jeudi 31 mars 2011

Photo d'un repas MM lors de ma perte de poids!

J'ai retrouvé une photo d'un repas MM que je mangeais afin de vous montrer à quel point je soignais la présentation de mes repas lorsque j'ai fait la méthode!
Le plaisir des yeux était extrêmement important pour moi!
J'avais passé ma vie à faire des régimes qui m'avaient affamée et fait prendre des kilos et des kilos!!!
Je trouvais que je maigrissais en mangeant tellement bien que je prenais un plaisir indicible à me faire de beaux repas!
En juillet 2007, j'ai maigri simplement avec les deux livres qui venaient de sortir chez Flamarion de MM : la méthode illustrée et les 200 recettes illustrées!
Et je peux vous dire que je les ai faites les recettes et que je les ai dégustées!
Maigrir ainsi fut comme un rêve fou!

12 commentaires:

  1. Oh Gilda,pour quand vas tu ouvrir ton restaurant BDG? Je prendrai bien de vaccance.
    Hahahahah;

    RépondreSupprimer
  2. petra hihi j'ai pensé la même chose
    en fin je pense aller une fois en Martinique ..
    Gilda c'est 5* !!!

    RépondreSupprimer
  3. jolie présentation!!! moi c'est juste quand je suis en congé que mes déjeuners sont bien servis.

    Quand on bosse, avec toutes ces petites boîtes ....

    RépondreSupprimer
  4. Belle présentation, cela fait toute la différence, alléchant au possible.

    Ma mère 88 ans me dit aussi que mes menus valent bien un 5* Tellement elle se régale le dimanche. Il faut dire que c'est petits plats dans les grands ce jour là.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai, ça donne envie de manger et surtout ça montre que les yeux ont déjà mangé 50% rien que en plaisir...
    Il faut que je m'y mette à me faire des belles assiettes!
    Merci pour les trucs trèèèèèès aidant!

    RépondreSupprimer
  6. Oui, de belles assiettes bien présentées ça réjouit la vue, le mental et finallement... l'appétit de notre estomac!!!!

    J'essaie à nouveau de faire attention à ce détail important!
    On se rend compte que parfois on finit par banaliser l'acte de se mettre à table et l'acte de manger, de déguster, de savourer!
    Quelle erreur!

    Je m'aperçois qu'au-delà de l'objectif de perdre du poids, BDG m'a aidée à re-découvrir un art de vivre, un art de prendre soin de soi au quotidien, et des autres aussi! MERCI!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Au sujet des petites boîtes Lunch-Box au boulot, est arrivée tout droit du Japon la mode des Bento.
    Ce sont de très jolies boîtes (dont certaines passent au micro-onde)parfois à plusieurs étages, compartimentées ou non pour emporter ses plats. Les adeptes de cette mode remplissent leurs bento avec soin de manière à faire de jolies présentations qui enchantent l'oeil!

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait d'accord : le moral joue bcp ds la réussite d'un régime et avec MM on ne se sent pas au régime ! Que du bonheur ! Et le "2eme effet kisscool" c'est de faire la paix avec la nourriture qui n'est plus notre pire ennemie ! On n'appréhende plus les repas ! Enfin, pr moi en tout cas, c est le cas et ça change la vie !! Ouh et y a aussi l'estime de soi qui remonte ! Mais ça c'est bcp plus grâce au BDG : decouvrir que je suis capable de faire du pain et des yaourts ! Wahouhou !! Youkaïdi ! Youkaïda ! La flambe !!

    RépondreSupprimer
  9. vous avez tout compris , les filles!

    bravo à vous!

    RépondreSupprimer
  10. whoua c génial cette façon de s'alimenter ! les recettes ont l'air tellement bonnes. Me suis bien amusée aussi avec les vidéos de GILDA !
    En tous cas les résultats sont là et ça motive.....allez c parti pour moi aussi
    natacha

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Natacha! je me marre car j'avais même oublié ce message! tu furètes vraiment partout là!
    Tu es rentrée du Chili????

    RépondreSupprimer