mercredi 16 mars 2011

Pour ma sexymamy préférée!!!!!!!!!!!!


Ce matin, je cherchais sur la toile des images de bienvenue!
Et, tout à coup! que vois je?
Mon héros de BD préféré Gaston Lagaffe, qui tousse quand il entend le mot "effort" car il fait une allergie!!!! LOL! Je l'adore!
Comment voulez vous que je ne pense pas à Anne et à ses éternelles mouffles qui lui font faire toutes ses multiples fautes de frappe qui l'énervent toujours au plus haut point!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
EXPDR Anne!!!!
Je suis sûre que tu vas y penser à chaque fois maintenant!
Je me marre ma sexymamy à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Elle est à moi hein????? c la mienne exclusive!!!!!!!!!!!!!!!!!! HI HI HI

5 commentaires:

  1. Toujours, au TOP de la forme Gilda, Super..... j'apprécie beaucoup. Journée ici, grise à la limite de la pluie, mais doux 10°, j'espère que toi à Metz tu as un rayon de soleil.
    Dis-nous comment tu occupes tes journées, à part le BDG, car il prend du temps........ quand je vois le temps que j'y passe rien qu'à passer par tous les commentaires. Que mes Gros bisous accompagnent ta journée.

    RépondreSupprimer
  2. PTDR... pauvre Anne11....lol qui est en train de se régaler avec ses petites..bizous

    RépondreSupprimer
  3. PTDR aussi!

    je m'y vois! SIC !

    pluies et pluies chez nous!
    on commence à saturer !
    ça fait plus de 15 jours -ou même un mois - que ça dure ,avec des interruptions ! dur dur!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    En Alsace centrale, pluie depuis hier milieu d'après midi après des jours de grand soleil et température agréable. Là, ça fait un peu douche froide !! On n'avais plus l'habitude.
    J'espère que c'est mieux à Metz.
    Courage, le printemps n'est plus loin, du moins je l'espère.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. aujourd'hui jeudi : on reprend les vieilles habitudes ; tramontane! :(((

    on l' avait oubliée celle là!

    mais ce sont les arbres qui risquent de se coucher car le sol est détrempé!

    les rivières faisaient peur hier: marron et gros bouillons!

    RépondreSupprimer