mardi 15 mars 2011

Re-bienvenue à l'arrivage massif de nouvelles!


Nous avons une explosion d'inscriptions là et j'ai besoin de faire une récap car...vous avez 2 parfois 3 pseudos différents et c le casse tête chinois pour moi!
Pour moi, ce qui compte c le pseudo avec lequel vous écrivez les commentaires.
Vous comprenez bien que nous faisons déjà un effort surhumain pour mémoriser ces pseudos afin d'être toujours plus près de vous et de savoir à qui nous nous adressons.
Sinon d'ailleurs, ce blog perdrait tout son sens!
Vous l'aimez parce que nous sommes toutes proches et à l'écoute les unes des autres...
donc, 1 seul pseudo SVP!
Par contre, je m'en fiche si ce n'est pas le même que celui qui est dans les membres car je sais que c'est compliqué parfois!
Donc là, je fais une récap et je demande à toutes les nouvelles de bien me confirmer si c'est juste!
Je crois qu'il y 2 Laetitia? c ça?
- Martine (maman de Sabine)
- Laetitia (ton doudou devrait s'inscrire!!!) Il s'appelle Jean-Michel! (on le lâche pas l'homme n'est ce pas les filles??? surveille le bien Laetitia! Il va être seul au milieu de la basse cour en furie! Je ne compte pas les contributeurs là!! Courage Jean Michel!)roooooooooooo
- Léti
- Javie
- Nadine
- Petra
- Magali
- Flavia
- Brigitte (tu peux enlever le 2 puisque l'autre Brigitte s'est réinscrite sous Brigitte la Doyenne et c sympa comme ça!)
- Lucie (qui n'est pas encore inscrite mais qui a rempli le blog de questions hier et qui a faiili faire exploser la machine!!!! MDR!!!! ) Au fait, Lucie Marie, c trop long! peux tu raccourcir en Lucie STP? merci
Je pense n'avoir oublié personne! S'il y a un oubli, surtout dites le moi!
Donc j'attends vos confirmations!
Bon! et bien mes co auteurs préférées, on va avoir du pain sur la planche!!!! LOL!

31 commentaires:

  1. Bonjour Gilda,
    J'ai enlevé le 2!
    En ce moment je prépare ma saison donc je ne serai pas trop présente dans les commentaires (mon travail commence le 1er avril jusqu'au 15 novembre)Ton blog fait maintenant partie de ma vie donc je le consulterai quotidiennement.
    Je t'embrasse et prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi Gilda, de mettre les points sur les "i" pour les nouvelles.
    Je pense que l'on devrait garder notre vrai prénom par politesse, comme on le ferait avec des amies et respecter par courtoisie le BDG, car il est bien surveillé par Gilda et ses coauteurs. Il nous est de grande utilité à toutes et il serait dommage qu'il s'arrête à cause des problèmes que l'on rencontre sur le forum MM avec des fois des images et commentaires plus ou moins farfelus.
    Grand merci à toutes pour vos contributions, recherches, idées, recettes etc.... VOUS ËTES TOUTES SUPERBES.
    Je vous souhaite une très bonne journée et à très bientôt de vous lire.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marielle pour ce commentaire! J'apprécie au plus haut point! Tu as tout compris!biz!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gilda pour l'accueil ;-))

    Tu dis que je ne suis pas inscrite, mais je me suis vue dans la liste de membre, je dois faire autre chose ? Et comment faire pour raccourcir à Lucie ? En fait, c'est mon adresse mail qui apparaît ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou et bienvenue à toutes sur le BDG

    Il s'est passé tellement de choses sur ce blog depuis que je suis partie en vacances que j'ai eu l'impression de ne pas arriver au même endroit ;)
    Et il y a effectivement des tas de nouvelles personnes !!! wowowowow !!!!
    Mais comme je suis "lente de la tête" (séquelles d'un machin... heureusement ça n'évolue plus, mais bon...) j'ai beaucoup de mal à suivre !
    Alors ce message est fait pour vous demander de me pardonner si je ne suis pas capable d'être aussi proche de vous que mes amies (co-auteures ou non) d'ici : ce n'est pas délibéré, ça n'enlève rien à toute l'affection et la compassion que je peux éprouver pour vous toutes.
    On déplorera seulement que ma mémoire ne soit pas au niveau de mon coeur.♥♥♥
    Merci pour votre compréhension !

    je vous fais à toutes et tous un méga énorme Bizzzzzzzzzzzz


    En route vers de nouvelles aventures et nos silhouettes de rêve grâce au BDG ♥

    RépondreSupprimer
  6. Sorry Lucie, je ne suis pas capable de t'aider sur ce coup...

    mais je suis certaine qu'il y aura quelqu'un pour te répondre par ici ;)

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je confirme je suis bien Nadine.
    Bisous à toutes les sirènes BDG et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. super les filles!!!! Ouiiiiiiiiiiii! je t'ai vue Lucie! dans les sans visages!!!! dis Brigitte, puisque tu as réussi à enlever aussi facilement ton 2, pourrais tu expliquer à Lucie comment elle peut enlever ce qui est après Lucie? heuuuuuuuu! je ne suis pas non plus très douée pour tout ça!

    RépondreSupprimer
  9. Salut, je suis donc Léti!
    J'ai pris un diminutif de Laetitia pour éviter les confusions avec mon homonyme.
    Je me suis présentée sous le message du 12 Mars, sous le nom de "LétiCachou", mais je diminue à "Léti" pour que ce soit plus pratique.
    Est-ce que c'est bon comme ça?

    RépondreSupprimer
  10. lucie.marie340 ton profile doit être publique si non tu peux rien faire ni changer
    Gilda et coopérateurs chapeau bas pour toute votre travail ..

    RépondreSupprimer
  11. Merci Marielle, ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  12. Ah, Barbara, je vais voir ça, comment est-ce qu'on met son profil en public ? Merci en tous cas !

    RépondreSupprimer
  13. yesss Lucie, ça a fonctionné !
    il ne reste plus qu'à trouver comment mettre une photo ;) MDRRR

    RépondreSupprimer
  14. coucou à toutes!

    je confirme bien pour moi :-)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à toutes les autres nouvelles alors, ça fait plaisir de voir comme ce magnifique site attire beaucoup de monde !

    RépondreSupprimer
  16. Lucie tu as regardé à gauche - Comment s'inscrire sur le blog???

    RépondreSupprimer
  17. coucou,

    je vous confirme ma présence :)

    par contre je ne sais pas quoi selectionner pour ne pas apparaitre en anonyme.

    merci pour votre aide
    Magali

    RépondreSupprimer
  18. Magali, tu n'es peut être pas connecter.
    va tout en haut à droite

    RépondreSupprimer
  19. Magali quand tu fait ton commentaire tu puis doit choisir ton profil ..donc tu choisi et pas anonyme et ça c'est fait automatiquement

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. je suis vraiment une quiche (à bas IG quand même!)
    je m'identifiais pas au bon endroit!

    merci Gribouille et Barbara.

    RépondreSupprimer
  22. Je reviens du restaurant, c'est la cata!... La Ginette va en prendre un coup!!!
    Pour changer de prénom ou le modifier, clic sur connexion, clic sur modifier profil, clic sur identification, clic sur nom à afficher, clic sur enregistrer le profil. Voili, voilou.

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir tout le monde et bienvenue aux nouvelles.

    Oyez oyez braves gens !!! c'est le souk sur le site MM, relooking pas encore bien fonctionnel !!! je suis en ordre de paiement jusque fin mars et je ne sais plus poster en forum ni voir mon profil !!!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ou plutôt bonsoir car vous avez ,la plus par,6heures de plus sur votre dos.Chez-moi il fait encore gros soleil et je vais aller prendre un petit march avec ma fille.
    Oui je confirme Petra ou Pétra c'est bien moi.

    RépondreSupprimer
  25. Merci Brigitte!!! Nous allons faire une page pour tout le monde! ça devrait aider bien du monde! génial!
    Alors c ok!
    Sam, je crois que tu n'es pas la seule! Vous vérifierez mais je me demande s'ils ne sont pas en train de bloquer l'accès aux membres qui sont ici et qui ne paient plus l'abonnement! A suivre! vous me direz! c juste pour que je rigole un peu! je ne vais pas plus loin dans mes réflexions car ils vont me faire encore les gros yeux!!!roooooooooooo! et puis, je m'en moque bien!

    RépondreSupprimer
  26. L'accès au site MM est toujours possible, j'ai juste eu à rentrer de nouveau mon identifiant et mon mot de passe (ils étaient enregistrées avant). Par contre c'est vrai qu'il faut retrouver ses marques, mais c'est pareil pour tous les sites qui font peau neuve...

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir,

    en qui concerne le site MM, c'est la vrai cata, les courbes de poids et les cm ne sont pas conforme au poids et cm indiqué, l'IMC est complètement erroné , et mon compte de questions au coach est à O, alors qu'il doit me rester au moins 20 questions.
    Je leur ai signalé, le service technique doit faire le nécessaire.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Je confirme mon inscription, mais comme je m'appelle aussi Laëtitia, je me présenterai sous "sunshine" dorénavant :-)
    G 33 ans et j'habites dans le sud de la france.
    Je débute dans la méthode IG bas et je ne comprend pas trop. Quelle est cette méthode dont vous parlez? faut il se référencer au livre de MM?
    Comment composer ses repas journaliers? Entre PL et GP, je suis un peu perdue :-)
    Gilda, où habites tu en MArtinique? J'y suis allée au mois de Janvier et j'ai trouvé le coin superbe!
    Bonne journée à toutes et à tous et à bientôt
    Sunshine

    RépondreSupprimer
  29. Sunshine va lire la rubrique question sur la méthode, les deux types de repas y sont expliqués. Tu y verras plus clair après !
    Tu peux aussi mettre tes menus et on les corrigera si tu fais des erreurs.

    RépondreSupprimer