mercredi 9 mars 2011

Une petite pub.....




Je n'ai pour habitude de faire de la pub mais ce produit m'a paru intéressant!

Juste pour info!

5 commentaires:

  1. intéressant !!! j'espère qu'on en trouve en mag bio.

    Sur ce , bonne nuit à toutes et à tous, reprise du boulot demain!!! debout 5h30.

    RépondreSupprimer
  2. bonne nuit Sam! c bien la camomille! roooooo

    RépondreSupprimer
  3. Cela a l'air intéressant, mais même si il fait baisser l'indice glycémique, quel est le sien ? en dessous de 35 ? Si je ne trouve pas en maison diététique,je commande pour voir et essayer et je vous dirai ensuite.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne question Anne! à approfondir!
    En fait, les lipides n'ont pas d'IG mais il faudrait bien vérifier les ingrédients!

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas des lipides, c'est une poudre et le seul ingrédient c'est "fibres végétales"...
    J'ai pas d'avis sur la question, mais au choix je préfère pas faire de gâteaux que d'utiliser une poudre dont je ne sais rien...

    RépondreSupprimer