vendredi 1 avril 2011

Aille!! aille! aille!!!! pftttttttttttt! j'ai pas envie aujourd'hui moi!!! elle nous gonfle avec sa pesée!!!!

Oh je suis bonne quand même!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Réussir cet exploit 2 fois de suite!! j'en reviens pas!!!!LOL
Bon! Allez les filles!!!!!!!!!!!! c'est parti!!!!
Hop! tout le monde sur la Ginette!!!!!!!!!
On fait pipi, on prend sa douche (il paraît que c'est mieux!!!) et on y va!
Je suis absente toute la journée alors je verrai votre pesée demain! ok?

58 commentaires:

  1. Allez la ronde des ginettes est partie........... A demain donc, bonne nuit à toutes.

    RépondreSupprimer
  2. j'ouvre le bal de la ginette ... toujours à 66,9 depuis 15 jours : pas bouger.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    je suis trop contente ça continue comme quoi les efforts payent et le BDG est une aide précieuse pour ne pas s'ennuyer en mangeant
    - 1 kg ce matin
    perte totale en 1 semaine et demi 1,6 kg yes!!!!!!!!!!!
    allez encore une petite vingtaine
    bonne journée à toutes et tous
    surtout ne vous découragez pas
    sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Poids de départ 74,8kg
    Perte de cette semaine : 300g
    Poids actuel : 66,2kg
    Perte total 8,6 kg

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour le BDG, voici mon bilan e la semaine :

    perdu 500 grammes, deux plaquettes de beurre salé !!!!

    récap :
    âge : 53
    taille : 1m67
    poids de départ 114
    poids de ce jour : 95 IMC 33,659
    perte depuis août : 19 kilos

    P.S. j'ai commence la méthode le 27 septembre avec 110 kilos, mais je compte à partir d'août où je faisais 114, bon pour mon moral !!!

    RépondreSupprimer
  6. Youpiiiiiii!!!!!!!
    -300grammes!!!!!!!alors c est pas l extase!...mais pour moi c est une petite victoire qui en vaut une grande dans ma tête!!!! Enfin je maigris.......
    Récapitulatif:
    âge: 35 ans
    taille: 1m65
    début régime : 17/02/11
    perte de la semaine: 300gr
    perte depuis le 17/ 02: 400gr
    poids: 64,600kg
    objectif 1 : 62kg
    bonne journée a tous et bonne Ginette ....

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous!
    Pour moi, - 200 gr.
    Mais c'est avant la douche!

    RépondreSupprimer
  9. coucou!!!!

    un test pour une cyberquiche, je n'arrive pas à mettre ma frimousse sur mes commentaires

    RépondreSupprimer
  10. Ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Lentement mais sûrement, je suis arrivée à mon POIDS IDEAL selon la formule de Lorentz (sur le site suivant http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calcul%20imc/calculatrice_poids_ideal.html).

    - 400g cette semaine, je suis à 56,600 kg,
    IMC : 21.57,
    10,400 kg atomisés en un peu plus de 6 mois (débuté fin septembre 2010).

    On va pouvoir faire péter la bouteille de champagne !!!! Youpi !!!

    Euh, par contre je ne suis pas admissible au CAPES. Oups ! Je suis déçue, mais je m'y attendais.
    Mais ma victoire (c'est comme ça que je le ressens) sur mon surpoids me donne le cœur très léger !!!

    Pour l'instant je reste en phase 1, le temps de bien étudier la phase 2 et voir aussi si je peux perdre encore un petit kilo plaisir.

    Je n'oublie pas mes copines du club des... heu... comment on l'a appelé déjà...? enfin bref, vous voyez celui qu'on a créé pour raffermir les chairs. Lundi j'arpente les rues de Nouméa à la recherche d'une crème anticellulite et d'une corde à sauter, et oui je vais aussi m'acheter un short à ma taille (fini le XL, voire XXL) et même un jean's tiens !
    Je vous embrasse toutes et j'espère que cette bonne nouvelle vous aidera...

    RépondreSupprimer
  11. bravo a toutes, et a mon amies Sam, donc je suis fière, moi, pour le moment je stagne, mes pantalons tjs 42 et mes plull taille 44 donc pas encore gagné, mais moi, je continue ,ce régime me convient très bien

    RépondreSupprimer
  12. Dafou, désolée pour ton CAPES, c'est vraiment pas un concours facile, la prochaine fois???
    Bravo pour ton poids, c'est chouette. Par contre le site que tu donnes pour le calcul de poids n'est vraiment pas celui que je préfère, les valeurs qu'ils donnent sont très très très basses. Je préfère de loin celui-ci:

    http://www.tabledescalories.com/poids-ideal.html

    Qui donne de valeurs prenant en compte la morphologie et l'ossature.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou a toutes :

    Âge : 36
    Taille 157 cm
    Poids départ le 17 fevrier ; 61 kg
    Poids ce matin : 55,5 kg
    Perte de la semaine : 600 gr chouette
    Objectif : 54

    Mon doudou perd aussi bcp je vous met ses mensu
    Âge : 39
    Taille : 180 cm
    Poids départ le 17 fev : 85
    Poids ce jour : 75
    Objectif largement atteins de 80
    Par contre la il voudrait stopper je le vous fondre a vu d' œil
    Je pense que je vais acheter le bouquin pour les nuls pour bien appréhender la phase 2

    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  14. Hello!
    +0.600kg cette semaine...no comments!
    bonne journée à toutes et tous,
    KIIISSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Pour moi petite perte, mais je n'ai pas fait une semaine complète (c'est ma première semaine) j'ai fait quelques erreurs, je n'avais pas suffisamment de produits, donc à voire la semaine prochaine.
    Poids de départ 104,300
    Poids le 1er avril 104,200
    Cuisses 69
    Taille 110
    Hanches 140
    Je continue à potasser la méthode et à lire tous les posts du blog
    A la semaine prochaine et bon week end à toutes
    Danielle

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Alors moi, au NIOUF!!!!
    Age: 49
    Taille: 1,69
    Début MM: 19/02/2011
    Poids départ: 102,9
    Poids aujourd'hui: 102,5
    Total perdu: 400g
    Les deux derniéres semaines: + 2,400
    Objectif 1: 80kg / 2ème objectif: 65kg

    Souci avec mes douleurs et vlan repas surtout en PL résultat pas bien. Il faut que je trouve un moyen pour ne pas me consoler avec la nouriture au moment de mes crises, quelqu'un a des idées? je prends!
    Bon, départ loupé mais je m'accroche!

    RépondreSupprimer
  17. Bououououh!
    +100g!!!
    Faut vraiment que je resserre les boulons sur le dîner, que je fais quasi toujours PL....
    Et moins de chocolat noir... et plus du tout d'ananas en boîte, même ssa...
    Et je vais essayer de noter mes menus chaque jours ici. Pas grave si c'est le soir?

    ps: bon, je suis aussi toute gonflée, peux plus tourner mon alliance... ça fait bien quelques grammes, non, toute cette eau?

    RépondreSupprimer
  18. Nadine, tu ne seras pas toute seule au gnoufff, tu vois!

    RépondreSupprimer
  19. Merci Christelle !!
    Je viens d'aller sur le site que tu proposes. Effectivement, les calculs de poids idéal ne sont pas les mêmes... Il y a pas mal de kilos de différence. Maintenant poids idéal ou pas, ce qui compte c'est de se sentir en adéquation avec son corps.
    Bon en tout cas, je me suis regardée dans un miroir de plein pied aujourd'hui pour la première fois depuis 7 semaines, et c'est incroyable comme j'ai fondu. Je suis mince, ça y est..

    RépondreSupprimer
  20. bojour le BDG eh! bien voilà je viens de passer à la pesée:

    poids de départ le 14 mars 79kg

    nous sommes le 2 avril 75kl 800

    mon objectif était de voir apparaitre le chiffre 76kg mais de voir ce 5 mais fait sauter de joie! je suis super motivée et le plus drole c'est que je mange et ne crie plus j'ai faim! j'ai entrainé mon mari avec moi! et pareil il perd du poid et nous sommes ravis!

    un grand merci a ma fille qui m'a fait connaitre votre site et merci à toutes celles d'entre_vous qui nous aidez à rectifier nos erreur. à samedi pour de nouvelles pesées

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour à toutes
    Bravo Dafou pour ton résultat,profites en,fais toi plaisir ,fais du shopping!!
    pour ton CAPES ce sera mieux la prochaine fois,ne te décourage pas
    pour moi pas de Ginette cette semaine car je suis chez ma fille et je n'ai pas ma balance alors on verra la semaine prochaine
    ce midi je fais la tartiflette au choufleurs
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. bonjour tout le monde
    AGES:64
    TAILLE 1,58
    POIDS 82,400 perdu 400G
    IMC:32,8
    CUISSES:51
    TAILLE:95
    HANCHE:110
    BICEPS:32
    bon weck-end
    bizz

    RépondreSupprimer
  23. c'est très bien tout ça !

    pour les prises et les zéro ... bien analyser !
    dafou Bravo pour ta minceur

    et je compatis pour le CAPES - j'ai fait 1 an de prépa , je sais que c'est très sélectif!

    pour moi : - 400g - bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. Léti pas de problème tu peux mettre tes menus quand tu veux. Par contre si tu mets le soir tes menus de la journée tu ne pourras pas rectifier, tu peux mettre tes menus du lendemain si tu veux, pour les corrections c'est mieux.

    RépondreSupprimer
  25. je mets le poids d'hier car pas de peser ce matin vu le resto chinois hier soir, pas envie de me casser le moral plus qu'il y est déjà.

    Âge : 50ans
    Taille : 1,60m
    Nouveau départ le 5 mars 2011
    Poids de départ: 75,1kg
    Poids ce jour : 73,3kg
    Total perdu : - 1,8kg
    Cette semaine : -400g
    Objectif 1 : 69kg
    Objectif 2 : 63,9kg (pour avoir un IMC correct)
    Objectif 3: 59kg

    RépondreSupprimer
  26. bravo pour ceux qui ont perdu et pour la reste courage ... ça viens ..

    pour moi - 900 g cette semaine , super contente
    poids de départe 71 kg IMC 29,5 d'après la site de Christelle
    poids aujourd'hui 55,5 kg IMC 23,1
    perte totale 15,5 kg
    taille 1,55 m
    âge 50 ans

    RépondreSupprimer
  27. bonjour à tous,

    bon pour moi pas de perte cette semaine, est ce que c'est du car je suis en période rouge????

    par contre, je suis un peu déçue car j'ai changé de ginette et ma nouvelle ginette à 1kg2 de plus que l'ancienne et donc sur l'ancienne je suis à 69kg6 alors que sur la nouvelle à 70,8 donc psycologiquement c'est pas cool!!!!!!

    vivement que je sois en dessous de 70 sur ma nouvelle ginette!!!!!

    par contre pour mon poids de départ est ce qu'il faut que je rajoute 1kg2 ???

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  28. Pour ma part au début j'ai pensé que Ginette me faisait un poisson d'avril

    (car oui je sais ce n'est pas bien mais psychologiquement je ne peux pas me peser un autre jour que le vendredi matin ....)

    mais non, j'ai cru que j'allais m'évanouir ....

    je crois que je vous bats toutes à plates coutures .....

    Vous avez hâte de savoir !!!!

    attention .... + et oui + 500 G .... j'adore cette méthode .... mais pour le coup le transfert de masse passe moins bien cette semaine !!

    Donc récap :
    début : mi fév 2011
    poids départ : 73.4
    poids aujourd'hui : 71.9
    mais le point positif
    taille inchangée à la semaine dernière : 80
    hanche 101 pour 105
    poitrine 95 pour 98
    cuisse 60 pour 61
    IMC 24.87

    je relativise mais j'aimerais passer sous la barre des 70 ....
    Dois-je diminuer le sport ou non ?
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  29. on ne peut pas te conseiller:

    est ce que tu te sens bien?
    quel sport fais tu ?
    à quel rythme?

    je te conseille de TOUT noter: sport et repas : pour pouvoir analyser ce qui se passe -

    RépondreSupprimer
  30. Bravo pour tes mensurations et ton IMC !
    normal que l'amincissement ralentisse , tu es en dessous de 25 ...

    RépondreSupprimer
  31. pas de gnouf pour moi cette semaine, youpi
    âge: 45
    taille:1.65m
    poids de départ:71kg
    poids actuel:65.9kg
    poids perdu total:5.1kg
    cette semaine:-600g
    IMC:24.20
    objective:60kg

    Je suis très contente. Cette semaine j'ai comprit que je faisais un erreur avec la chocolat que je achète. Elle contient du sucre,en faite j'avais des doutes depuis un bout de temps.
    A part la chocolat de Monti, quelles sont les marques ssa que vous connaissez? Souvent j'achète la Lindt(avec sucre).

    RépondreSupprimer
  32. Hello, hell,

    Pas eu le temps de venir ce matin.
    - 400 grs, j'avais oublié ginette dans la s.de bain, pesée après le p.déjeuner. très très contente.
    A samedi

    RépondreSupprimer
  33. moi j'ai de plus en plus le moral au beau fixe !!! je regarde plus le miroir et mes fringues que l'écran de la ginette.

    Les vacances approchent, j'aurais voulou être à 75 d'ici fin juillet mais je crois que c'est cuit, 20 kilos en 4 mois .....

    on va dire que si j'en perds encore un bon 10 avec le transfert de masses qui va avec, je serai fière de moi et plus à l'aise en vacances et tout le temps.

    Je me sens déjà différente !!!

    RépondreSupprimer
  34. Mag, tu choisis celle que tu veux ... et tu t'y tiens

    j'ai eu ce problème le mois dernier : perturbée +++++ car 5kg d'écart
    du coup je garde le chiffre de la vieille machine,
    mais je gère les grammes sur la neuve ...LOL !

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour à toutes!!! et à Laurent si tu passes!!

    BRAVO à toutes celles qui ont perdu et surtout pas de démotivation pour les autres!!!
    demain sera un autre jour...
    Mais... je comprends bien que reprendre même 100 gr ç'est extrêmement agaçant!!!!
    ET BIEN, ce n'est pas grave, on continue, on fonce et ça sera mieux la semaine prochaine!!!

    pour moi cette semaine R.A.S. pas bougé: 60,100

    J'ai suivi MM mais il faut bien dire que suite à mes petits ennuis intestinaux de la semaine précédente, et du fait que j'ai moins mangé, du coup depuis 4 jours, j'ai besoin de bonnes portions ( peut-être sorte de compensation??? de quantité), m'enfin!!!! ça ne me dérange pas plus que ça de stagner maintenant que j'ai atteint mon 1er obectif de 60 kgs.

    Dans 4 jours nous partons en vacances en Chine dans la famille de mon mari. Donc avec les trajets avion et train = 18 jours de repas à gérer plus ou moins BDG.
    Je suis en train de mettre en place une stratégie "pas de reprise de poids"!!!

    RépondreSupprimer
  36. alors à mon tour....

    taille: 1.76 cm
    poids en février : 82kg
    poids aujourd'hui:80kg
    je descends doucement car je ne fais que des bêtises .... stress, moral dans les chaussettes et gourmandise !!!!
    je me suis rebooster et on est reparti !!!!

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour à tous et toutes,

    Je suis super hyper heureuse !!
    Je suis passée sous la barre des 80 kilos !!
    Oui, je suis à 79.900 mais c'est en dessous, non ?!?!

    J'espère seulement ne pas repasser cete satanée barre dans l'autre sens. Je vais tout faire pour.

    Le week-end passé j'étais seule alors nettoyage et rangement ce qui m'a poussée à aller tôt au lit samedi soir!! Y a pas a dire ça fait du bien de dormir, à tous les points de vue !!

    Voici mon bilan (par rapport à samedi passé):
    Age : 43 ans
    Taille : 1,62 m
    Début régime : 16 mai 2009
    Poids de départ : 93.5 kg
    Poids actuel : 79.900
    Perte totale: 13.600kg.
    Cette semaine: 2.00 Kg.
    Objectif 1: 83.5 ATTEINT !!
    Objectif 2: 80.00 ATTEINT!!
    Objectif 3: 78.700 (IMC à 29.98)
    Ce serait merveilleux de ne plus être "obèse" Je me suis fixé cet objectif pour le 15 mai; ce qui fera mon deuxième anniversaire MM.

    Merci à ce merveilleux blog qui m'aide énormément.
    Quand j'aurai plus de temps; je posterai mes repas !!

    Bonne semaine et gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour à toutes,

    Poids départ le 15 février : 74,2 kg
    Perte de cette semaine : 200 g
    Poids actuel : 68,4 kg
    Perte totale 5,8 kg
    IMC : 23,6
    Premier objectif atteint avec un IMC dans la moyenne.
    Deuxième objectif : me stabiliser autour de 65 kg... Mais ça descend de plus en plus doucement...

    RépondreSupprimer
  39. Sabine pourquoi veux-tu diminuer le sport? En quoi cela va-t-il t'aider???
    Par contre j'ai jeté un œil à tes menus, si on prends chaque jour séparément c'est Ok, mais sur une semaine c'est moins bien.
    A midi tu as trop souvent du fromage, c'est 3 fois par semaine max, mais si tu passes à 2 fois c'est mieux (en ce moment tu es plutôt à 4), le pain, même royal, il vaut mieux ne pas en abuser en dehors des petit déj (2 fois par semaine max). Pense bien à organiser tes menus du midi avec une crudité, une viande des légumes et un fruit ou un yaourt (tu as souvent des féculents à midi à le place des légumes, et du fromage et/ou du chocolat à la place d'un fruit ou d'un yaourt).
    Pour le soir féculents + légumes et de temps en temps du poisson. Va voir le post sur les repas du soir dans question sur la méthode.
    A toi de voir mais je commencerai par ces petits changements avant de diminuer le sport...

    RépondreSupprimer
  40. Petra, si ton chocolat est à 70% de cacao (ou plus) il est ok. Même s'il contient du sucre, il contient principalement du cacao et du beurre de cacao. Le chocolat à 70% a un IG bas et il est OK en PL même s'il contient du sucre, 2 carrés de temps en temps sans problème.

    RépondreSupprimer
  41. c'est vrai que j'ai tendance à manger du fromage mais sûre jamais de féculents le midi toujours le soir ! je n'en mangerai pas cette semaine mais par contre je n'ote pas le choc ! et je vais encore taper dans les IG inférieur à 35 ...
    Sinon le sport c'est pratiquement tous les jours avec plus ou moins d'intensité :
    - lundi : power plate, plus de l'entretien qu'un sport
    - Mardi : body combat là ça envoie pas mal !! j'adore .. ça défoule
    - Mercredi : rien
    - Jeudi : piscine ... tranquille
    - Vendredi : quand le temps le permet footing
    pareil pour le week-end soit dimanche soit samedi ...
    Il y a bien un moment où je vais la faire flancher cette ginette ...
    malgré tout je suis ravie et mon corps change, et je me sens beaucoup mieux !
    Merci à vous et félicitations pour vos résultats !

    RépondreSupprimer
  42. Sabine je regarde tes menus! Le midi : quinoa, pain royal, lentilles, pois chiches, etc c'est des féculents non? Et tu en as presque tous les midis.
    Taper dans les IG inférieurs à 35 ok, mais pas dans tout le temps dans les féculents. Mange plutôt des légumes le midi: haricots verts, poireaux, brocolis, courgettes, poivrons, tomates, chou fleur, asperges...

    RépondreSupprimer
  43. Christelle, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !!! et ça ne serait pas facile !!! une pro comme toi....y'en a pas deux !!!!

    j'ai fait un tour d'horizon sur ma perte de poids et je me suis aperçue que j'ai des "paliers 5 ou o" qui durent quelques semaines, je ne serais pas étonnée d'être encore à 95 samedi prochain et encore le suivant et d'un coup pfout ça descend.
    Oui, je suis restée à 105, ensuite descendue à 100 pendant plusieurs semaines, ensuite doucement vers 95. On verra.

    RépondreSupprimer
  44. effectivement, merci pour le rappel, cette semaine j'ai fait comme cela ... c'était la première et dernière fois ...
    Je rectifie dès lundi !!
    Le hic, je sais ce n'est pas une excuse, mais il n'y a pas un week-end sans invitation et ça même si on essaie de gérer les écarts c'est super dur !
    Merci encore pour la remise dans le droit chemin !

    RépondreSupprimer
  45. Sabine je vois tout à fait ce que tu veux dire par rapport aux weekend et aux invitations, c'est assez difficile à gérer et d'autant plus lente que tu as un IMC normal.
    Il n'y qu'une seule chose essayer de ne pas reprendre de poids et être très patiente.

    Pour les invitations il y a plusieurs possibilités, tu peux prévenir les gens chez qui tu vas et essayer de limiter la casse ou alors tu manges un peu avant de partir de chez toi (une soupe de légumes, une pomme, un yaourt) pour ne pas arriver affamée. Tu grignotes en évitant les IG élevés. Tu prends un morceau de pain que tu casses mais que tu ne manges pas, tu vides ton verre de vin très lentement pour ne pas qu'on te reserve, etc.
    Si personne ne remarque rien c'est parfait, sinon tu peux toujours tenter le petit mensonge (j'ai trop mangé à midi, je suis barbouillée...).
    Enfin tu peux inviter chez toi et faire un bon repas tout MM, personne n'y verra rien.

    Quand j'ai commencé le régime il y a 2 ans j'ai reçu mes beaux parents pendant 1 semaine. Ils ont mangé à IG bas tous les jours (avec des petits plus pour eux, fromage dans les pâtes, beurre au petit déj...), ils se sont régalés ont mangé en quantité et ont été surpris de ne pas avoir pris un gramme en rentrant chez eux...

    RépondreSupprimer
  46. Sam, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut garder le moral même en période de palier. Ce qui compte c'est dans quel sens va l'aiguille de la balance, tant que c'est vers le bas il faut se réjouir même si ça prend du temps.

    RépondreSupprimer
  47. La plupart de mon entourage sait que je suis la méthode, je ramène le dessert et quand on est à la maison c'est 100 % BDG et j'en surprends plus d'un !!!
    Mais comme la perte de poids est moindre l'atteinte de mon objectif (que j'ai d'ailleurs surestimé car en allant sur le site que tu préconisais 67 kg serait idéal !!! ) sera plus long donc tranquille on va y aller !
    Mais dès lundi car demain encore invit !!! je m'y mets encore plus sérieusement même sur le choc tout bien réfléchi !!!

    RépondreSupprimer
  48. Merci Christelle,
    en fait, j'arrive à prévoir mes menus du matin et du midi, mais le soir... Même si je fixe qqchose, je mange autrement... c'est pour ça que je préfère noter la réalité après plutôt que les prévisions!
    Pour les erreurs, tant pis pour la journée passée, et je ferai attention pour la suite.
    Encore merci de bien vouloir me corriger!

    ps:parfois, ça risque même d'être le lendemain, si l'ordi est éteint...

    RépondreSupprimer
  49. Tu as raison Sabine, il faut y aller doucement et à la longue ça paie.
    Léti tu mets tes menus quand tu veux, il y en a qui mettent leur menus de la veille sur le post des menus du jour, ça marche aussi. Peu importe quand tu le mets, on les lit de toute façon !

    RépondreSupprimer
  50. Et voilà.... je m'y attendais... pas bougé depuis 15 jours ET JE SAIS POURQUOI!!!!.... donc facile à rectifier.

    âge 67 ans
    taille 1.62
    poids départ le 24/01/2011 inscription MM 70 kg
    poids 02/04 : 67.100 kg
    perte depuis le début 2.900 Kg

    MAIS... - 3 cm tour de taille et - 5 cm tour de ventre au nombril. Donc je suis déjà satistaite.
    en attendant la perte de poids suivante.

    RépondreSupprimer
  51. Les filles, vous allez être obligées de me pardonner mais je ne suis pas en état de faire le bilan de votre pesée! je suis très fatiguée!! sorry! J'ai quand même lu et j'ai vu que, dans l'ensemble, il y a de bons résultats! je suis désolée!! je vous fais de gros bisous et j'espère que la semaine prochaine je serai plus en forme!!!

    RépondreSupprimer
  52. Gilda , tu oublies parfois de te reposer,

    donc, rassure toi , on est plutôt d'accord avec le fait que tu prennes du temps pour ça

    bisous de nous tous!

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir le BDG, me revoilà âprès 5 jours de vacances du côté de Tours. Je suis très heureuse de vous retrouver. En tout cas j'ai fais BDG à fond! je me pèse demain matin sur ma balance. J'éspère que mes efforts vont payés!!!

    RépondreSupprimer
  54. Anne11 a raison Gilda, tu devrais te reposer, une longue route t'attend bientôt si tout va bien : le chemin vers ton île.

    RépondreSupprimer
  55. Coucou,

    Pour moi, gnouf assuré cette semaine et c'est bien mérité !! Vilaine !
    Je me suis lâchée la veille de la pesée... erreur ! La semaine avait déjà été chaotique à cause de mon indisposition mais là j'ai déconné et je me suis bien régalée.
    Pour mes 39 ans, je me suis autorisée une part d'un vrai biscuit tout droit venu de la boulangerie du coin. Il était aux fruits mais aussi avec de la crème, des oeufs entiers (pas bon le soir !!!), de la farine blanche et du sucre.
    Bref : +400 grs et c'est bien payé !
    Retour aux choses sérieuses cette semaine car j'étais à 600 grs de mon poids idéal !!!!
    Bisous à tous et toutes.

    RépondreSupprimer
  56. Encore un petit mot : "Gilda, pense à te reposer. Tu es encore fragile. Il faut que tu prennes des forces pour ton retour dans ton île."
    Bisous

    RépondreSupprimer
  57. bonjour

    je me pese bien le samedi mais je n'ai pas le temps de venir

    donc
    pour moi idem
    pas pris
    pas perdu

    67.900kg pour 1.68m

    RépondreSupprimer
  58. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer