vendredi 22 avril 2011

Allez, c'est par ici. On vous attend!!!





Alors les filles, prête pour affronter Dame Ginette??
J'espère qu'elle vous sera bien sympathique aujourd'hui!!!!
En attente de vos bilans, pour celles qui le veulent bien.




Si vous pouviez copier et coller le récapitulatif, merci.
Récapitulatif:
Age :
Taille :
départ le
Poids de départ:
Poids ce jour :


Total perdu : -
Cette semaine :
Objectif 1 :
Objectif 2 :





40 commentaires:

  1. Coucou les filles!

    Pour moi semaine moralement dure puisque, mardi, j'ai perdu mon beau-père que je connaissais depuis 17 ans. Et même avec le BDG, ça ne m'a empêché de subir une crise de boulimie le lendemain. A cela s'ajoute deux écarts de phase 1. Néanmoins, le bilan est positif puisque je me maintiens, je n'ai pris que 100g.

    Age : 35 ans
    Taille : 1,62 m
    Départ le 22 septembre 2010
    Poids de départ: 67 kg
    Poids ce jour : 56,400 kg

    Total perdu : - 10,600 kg
    Cette semaine : + 100 G
    Objectif : 56,500 kg --> atteint depuis 2 semaines, je crois.

    Mon objectif n'est plus de maigrir mais de m'affiner au niveau des cuisses et des fesses. J'ai commencé depuis plus de 15 jours les crèmes et massages tous les jours matin et soir. Ma peau a moins l'aspect celluliteux, on voit plus les muscles se dessiner, mais il y a encore du travail et on sait toutes que c'est long. Mais, je suis sur la bonne voie.
    Je fais du sport une fois par semaine, deux heures, mais je pense que ce n'est pas assez. Comme je quitte la Nouvelle-Calédonie dans moins de deux mois, j'attends d'être en France et la rentrée pour faire du sport deux fois par semaine. Je pense continuer le tennis et me remettre à l'aquagym.

    Voilà mes amies. Je vous embrasse toutes, je vous souhaite une super pesée !!

    PS : bientôt les photos avant/après. Pour l'instant je n'ai pas de photo avec mon nouveau corps. Donc il faudra patienter encore un petit peu.

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Age : 64 ans
    Taille : 1.61m
    départ le : sep 2010
    poids de départ : 88.200
    poids ce jour : 79.900
    Total perdu : 8.300
    perte de la semaine :- 0.300
    objectif 1 : 72
    objectif 2 : 65 et + si affinités ?
    bon week end de Pâques à toutes et tous,
    KIIISSSSSSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour le BDG,

    Dafou je suis de tout coeur avec toi et ta famille.

    Bravo pour ta perte de poid c'est génial.
    Pour l'application de crème je confirme que ça marche mais c'est surtout le massage qui aide vraiment. Je dis ça parce que je suis esthéticienne et j'ai vu pas mal de résultats en massant avec des crèmes.Voilà sinon je passe au bilan:

    Age: bientôt 32 ans
    Taille:1M74
    Départ le 5 mars: 95kgs
    Poids de ce jour: 91,5 Kgs
    Total perdu: 3,5kgs
    Cette semaine: -500g
    Obj 1: 85Kgs
    Obj 2: 80kgs
    Obj 3: 75kgs

    Voilà la perte est longue mais je sais que je vais y arriver!!!

    Bonne journée et bon week end de Pâques

    RépondreSupprimer
  4. coucou !

    Age : 50
    Taille : 1.70
    départ le 30 août 2010
    Poids de départ: 86
    Poids ce jour : 61.8


    Total perdu : - 24.2 kgs
    Cette semaine : - 300 g
    Objectif 1 : 60
    Objectif 2 : 57

    voilà ;) je vous souhaite de passer un beau week end Pascal !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour le BDG, bon week-end.

    Bilan :

    Age :53
    Taille :167
    départ le 27/09/2010
    Poids de départ: 110
    Poids ce jour : 95


    Total perdu : -15
    Cette semaine :0
    Objectif 1 :dans les 80
    Objectif 2 : 75

    Toujours sur le palier, dame Ginette ne veut pas m'ouvrir cette fichue porte.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes

    Age 27
    taille 1M68
    Poids départ 83
    date départ : 17/02/2011

    Poids ce jour : 74
    Perte toltale -9
    Perte semaine - 700g

    objectif 1 : 68
    objectif 2 : 65

    demain c'est Paquesil va falloir gérer les écarts (si il y en a) je verrais bien demain

    bon wk à toutes

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour le BDG,
    Age : 37 ans
    Taille : 1m70
    départ le mi février 2011
    Poids de départ: 73kg (j'ai dû aller relire mon message de bienvenue je ne savais plus combien je faisais au départ ......
    Poids ce jour : 70.4


    Total perdu : - 2.6
    Cette semaine : 0 et je suis ravie car cette semaine a été particulièrement tentatrice due aux anniversaires !!!
    Objectif 1 : passer sous la barre des 70
    Objectif 2 : 67

    En terme de perte de poids ce n'est pas l'extase mais ma silhouette a bien changé :
    -6 cm tour de taille
    -4 cm tour de hanche
    -2.5 cm tour de cuisse
    -5 cm tour de poitrine ... du coup vachement à l'aise dans mes fringues
    Bon week end de Pâques

    RépondreSupprimer
  8. tout du bonus cette semaine
    un grand bravo à toutes!

    pour moi , zéro

    un bien :l'état de détente obtenue avec mon anti dépresseur- déjà ça malgré une semaine secouée -

    Bisous à toi et à ta famille Dafou !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou le BDG :

    Âge : 36
    Taille : 1,57
    Départ le 17/2/2011 : 61
    Poids ce jour : 54,4
    Perte de la semaine : 200 gr
    Perte totale : 6,6 kg
    Objectif 1 : 54
    Objectif 2 : ne pas reprendre ; )

    Bon we de Pâques ici il pleut bouuuuu

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Age : 39
    Taille : 156
    départ le 01/03/2010
    Poids de départ: 59.8
    Poids ce jour : 53.2 (IMC 22.120)
    Total perdu : - 6,6 kg
    Cette semaine : - 800 grs
    Objectif 1 : 52.8 (IMC 22)
    Objectif 2 : ne pas reprendre

    Comme pour Dafou, l'objectif ne se situe plus tant au niveau de Ginette mais plutôt vers une transformation de la silouette. J'ai besoin de me remuscler au niveau des cuisses, des fesses et du ventre. J'y travaille par le biais du fitness (mais je n'en fais pas assez) et en ce moment en portant des arrosoirs d'eau (je m'interdit le tuyau d'arrosage pour ne pas perdre de vue la présiosité de cette ressource) car nous n'avons pas vu une goutte de pluie depuis longtemps en Alsace...

    Je ne participerai pas à la pesée de la semaine prochaine car je serai en Dordogne pour le WE dans le cadre d'un jumelage entre nos Communes. Il va être difficile de respecter nos principes bien que le canard me semble être présent dans leurs spécialités. Je reprendrai les choses sérieusement à mon retour.

    Une grosse pensée pour toi Dafou afin de t'aider un peu dans l'épreuve que tu traverses.
    Bisous à tous et joyeuses Pâques sous le soleil.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous

    Récapitulatif:
    Age : 69
    Taille : 1m 58
    départ le/ aôut 2010
    Poids de départ: 98
    Poids ce jour : 87,5

    Total perdu : - 10,5
    Cette semaine : 0
    Objectif 1 : 75
    Objectif 2 : on verra: 65 ?

    J'ai perdu 2 bonnes tailles. Je vois de nouveau mes clavicules. Les cuisses se sont affinées, mais de façon irrégulière; ça fait des creux et des bosses. Je masse tous les jours avec l'huile minceur Weleda. J'essaierai ensuite la rose musquée du Chili. Mon vrai problème, c'est le haut des bras, un peu flasque. Je fais des exercices pour tonifier.
    Quant au visage, un peu fatigué au début; à présent j'ai bien meilleure mine, et les cernes que j'ai en permanence se sont bien estompés.
    Bisous à tout le BDG.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les filles!!!! et bien! ça ne se bouscule pas au portillon aujourd'hui!!!!! je n'ai pas résisté à l'envie de venir voir vos résultats...qui sont bons dans l'ensemble! non? Je constate surtout que vous vous affinez!!!! et c'est super ça! c'est encore mieux que de perdre des kilos! mais il faut muscler tout ça! nous ne sommes pas toutes égales côté peau! cellulite! peau flasque ou ferme! pas facile! je ne viens guère en ce moment! Ne m'en veuillez pas! j'ai des petits problèmes secondaires qui me pourrissent un peu la vie même si c pas grave en soi! ça va aller! allez! courage à vous toutes! les beaux jours arrivent et je vous souhaite une silouette de rêve! gros chaudoudoux!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Barbara, pour toi mon bilan ;-)

    Age : 50ans
    Taille : 1,60m
    Nouveau départ le 5 mars 2011
    Poids de départ: 75,1kg
    Poids ce jour : 75,7kg
    Total perdu : +0,600kg
    Cette semaine : kg
    Objectif 1 : 69kg
    Objectif 2 : 63,9kg (pour avoir un IMC correct)
    Objectif 3: 59kg

    Normal, week-end pas sage. je vais essayer de redresser le tir car vacances d'été dans un peu plus de deux mois.

    Gilda ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour le BDG!
    Quelques petits écarts cette semaine: resto (2 fois) + 1 biscotti hier
    Je bois un café expresso décaf tous les jours avec lait écrémé (je sais lait=insuline=graisse) mais je ne suis pas prête à laisser tomber :o(

    Récapitulatif:

    Age : 58 ans
    Taille : 1M72
    départ le: 28 mars
    Poids de départ: 81.3
    Poids ce jour :77.7


    Total perdu : -3.6
    Cette semaine : -.100
    Objectif 1 : 74 (IMC=25)
    Objectif 2 : IMC=24

    @Darfou: prends soin de toi. Je ne sais pas si tu es heureuse de revenir en France?
    @Gilda: j'ai hâte que tu reviennes. Bon courage!

    Joyeuses Päques à tous!

    RépondreSupprimer
  15. Age :68
    Taille :1.62
    départ le ? février 2011
    Poids de départ:69/70 kg
    Poids ce jour : 66.4 kg


    Total perdu : - 3 kg (en gros)
    Cette semaine :
    Objectif 1 : 65 kgs
    Objectif 2 : 62/63 kg seraient super....

    HOURRA !!!! des nouvelles de Gilda, quel plaisir de t'entendre, car j'ai l'impression d'entendre ta voix.... Courage, tu vas y arriver, BON DIMANCHE DE PAQUES à toi et à TOUT LE MONDE et gros Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. bonjour à tous,
    et oui Ginette......toujours rien pour moi....mon corps resiste!!!!il ne veut pas de ce regime!!!!mdr!!!bon moi aussi je tiens le choc, et je vais insister encore, non, je ne craquerai pas!
    Bon courage Dafou, ce sont des passages tres durs.....faut les passer....courage
    bonne chasse aux oeufs à tous! attention! que ceux à 70 %!
    Gilda prend soin de toi.....
    bon Weekend les Bdgeuses

    RépondreSupprimer
  17. Ca fait plaisir de te lire Gilda !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Age:64
    Taille:158
    Départle 14 Juin 2010
    Poids de départ:97
    Poids ce jour:81,700
    Tota perdu:-15,300
    Cette semaine:RIEN
    Objectif1:65
    Objectif 2:60

    Il faut que j'arrive à rentrée dans un
    des 3ensembles que j'ai pour le mariage
    de ma petite fille qui se marie le 21 Mai
    car j'ai pas envie de racheter quelque chose d"autre car ils sont tout neuve
    je vous souhaite une joyeuse pâques et de gros
    bisous à notre chef

    RépondreSupprimer
  19. Dafou une grosse pensée pour toi et ta famille....
    Bien sûr les filles dans l'ensemble vous vous en sortez bien... Bravo, je lis vos scores car ça m'encourage, même si j'ai abandonné depuis longtemps car pas bien dans ma tête, je n'ai jamais quitté le blog, j'ai bien aimé le comment de Grib....ça fait du bien de se sentir moins seule, mais c'est dommage, tu es si belle en étant un peu plus mince... quand à Sam, tiens bon ma belle, tu as fait le plus ardu, la ginette veut voir si tu vas lui résister longtemps, et ben OUI! tu vas lui clouer le bec la semaine prochaine ou celle d'après, ne lâche pas surtout
    Grobizous à tout le BDG

    RépondreSupprimer
  20. Age :49
    Taille : 1m76
    Départ le 23 avril 2011
    Poids ce jour :106.59


    Objectif 1 : Avoir ++++++ d'énergie améliorer ma santé

    Objectif futur dans un an ou plus : perdre 45k

    J'ai décidée de mettre la date d'anniversaire de mon plus vieux comme date de départ avec vous et ainsi participer à la pesée si vous voulez biensur.
    Depuis trois ans j'ai vécue beaucoup de stress, tracas, douleurs ect.. et je n'aie pas du tout fait attention à moi loin de là. Parfois la balance à indiqué jusqu'à 262lbs lorsque je me sentais toutes enflée.
    SVP je vais vous confier qqs choses mais j'aimerais aucun commentaire à ce sujet gros MERCI.

    A la fin novembre mon père à perdu son combat contre un cancer au cerveau, il est mort. J'ai mis ma vie de côté pendant ces trois ans. Si je rajoute l'inactivité depuis bientôt 14 ans bien cela donne 100lbs de plus.

    Le 28 février, j'ai changée et arrêtée bien des choses (café, alcool, tabac) et me suis mise à suivre le guide alimentaire Canadien le mieux que je pouvais. Et par hasard je suis tombée sur Gilda avec une couette rousse comme moi :-))
    Je vous aie lue pendant ce temps en appliquant votre méthode aussi. J'ai perdue du poids et aie désenflée total à ce jour environ 12k.

    Alors voilà j'étais mêlée de quoi et quand écrire. Samedi prochain je serais là pour la pesée.
    Oups j'oubliais ma taille est plus petite je mets une ancienne paire de jeans :=)

    Je vais me mesurer pour suivre comme vous.
    Merci de m'avoir lue

    RépondreSupprimer
  21. merci pour ton message et pour ta confiance ,Chantal -

    RépondreSupprimer
  22. Dafou, je suis de tout coeur avec toi!
    Bravo Chantal et bienvenue sur ce blog!
    Y en a qui rament à ce que je vois! mais vous gardez le moral! c'est bien!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour à toutes, et un grand merci à Gilda pour ce merveilleurx blog. Tu m'as fais découvrir...la socca, et pour ça, je ne te remercierai jamais assez ;0)
    Je me suis inscrite ici en début de semaine. ça fait longtemps que je vous lis...mais j'osais pas participer. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour écrire tout ça, mais bon...je me prépare à passer quelques jours au gnouf (j'ai planqué dans mes poches plein de miam à indice <35 pour tenir qques jours)si j'enfreins le code;0)J'ai testé la méthode en septembre passé, mais pas tenu longtemps. Du coup je me reprends en mains, grâce à toi Gilda, à toute l'énergie qui se dégage de se merveilleux blog et à toutes celles et ceux qui y participent. J'espère que vous voudrez bien de moi???

    Age : 44
    Taille : 167
    départ le 24.04.2011
    Poids de départ: 70.3
    Poids ce jour : idem
    Total perdu : -
    Cette semaine :
    Objectif 1 : 65
    Objectif 2 : 60

    Une pensée particulière pour Dafou.
    Gilda, prends bien soin de toi...
    Bon w-end à toutes et bisoudous

    RépondreSupprimer
  24. coucou GILDA ♥♥♥♥♥♥
    merci gribouille , c'est plus motivent ♥ je vais penser à toi cette long week end
    Dafu ♥♥♥♥♥

    Age : 50
    Taille : 1,55
    départ le 23/05/2009
    Poids de départ: 71 kg
    Poids ce jour : 55 kg (IMC 23)

    Total perdu : -16 kg
    Cette semaine : +600 g
    Objectif 1 : 55 atteint
    Objectif 2 :ne pas reprendre

    RépondreSupprimer
  25. Oh Oh !
    ton inscription m'a échappé, Clau ???

    je note tes mensurations !

    merci!

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Gilda,
    c'est bien te voir sur le, euh ton blog
    et bonjour et joyeuse Pâques à vous tous.
    Et oui félicitation à tous pour leurs résultats

    Récapitulatif:

    Âge :45
    Taille :1m65
    départ le: début février
    Poids de départ:71kg
    Poids ce jour : 65,2kg


    Total perdu : -5.8kg
    Cette semaine :-700g
    Objectif 1 :61kg
    Objectif 2 : 59kg

    RépondreSupprimer
  27. Clau courage , tu est sur un bon chemin et au bon endroit

    RépondreSupprimer
  28. Merci Anne;0)

    Oui Barbara, il m'a fallu du temps pour vous rejoindre...mais j'y suis. Merci pour ton message ;0)

    RépondreSupprimer
  29. bonjour, pas de pesée pour moi , puisque je ne suis pas chez moi


    Pour raffermir cuisses abdo, pensez à l'AQUABIKING (vélo dans l'eau) c'est très efficace mais quand même pas donné !

    RépondreSupprimer
  30. age 60ans

    taille 1m62

    départ:le14 mars 2011

    poid départ:79kg

    poid du jour: 74kg700

    total perdu:4kg300

    cette semaine:400g

    obj1:74kg

    obj 2: 69kg

    RépondreSupprimer
  31. Merci Gilda pour le mot de bienvenue.
    Ma petite phrase personelle. "Le soleil est toujours là même derrière les nuages" xxx

    Aille les filles savez vous qu'en regardant tous les poids. Je me suis dit il y a plus de Chantal sur le blog, MDR.
    Bonne nuit et ou Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  32. Merci à toutes pour vos pensées, elles me vont droit au cœur.

    Pour préciser, je suis très heureuse de rentrer en France métropolitaine. Cela fait 14 ans que je baroude. Ma famille me manque terriblement et le manque ne se dissipe pas, au mieux je m'y suis habituée. Il m'a fallu du temps pour l'accepter. Je suis prête à quitter Ouvéa, qui est l'île, dit-on, la plus proche du paradis, pour aller rejoindre un autre paradis, ma famille. Je vais m'installer en Mayenne, la région dont est originaire ma maman. C'est un endroit très rural, exactement ce qu'il nous faut à mon mari, ma fille et moi. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  33. bonjour, désolé je n'arrive pas à rentrer un commentaire ailleurs, je voudrais savoir combien je mets de fructose pour faire une confiture avec 500grs de fraises merci les sous chef bizous

    RépondreSupprimer
  34. kiki tu peux mettre à ton goût ,moi je met pas du tout dans tout mes fruit
    j'ai aussi les problèmes avec blog

    RépondreSupprimer
  35. Même problème pour moi. Impossible d'accéder aux commentaires des 3 derniers posts.
    Bon dimanche à tous.

    RépondreSupprimer
  36. pour lire et mettre les commentaire de dernière postes , il faut descendre tout en bas de la page et faire un clique sur le message atom, puis lire la poste et mettre un commentaire .. en attendant la solution

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour à toutes
    gros bisous Gilda
    hier absente donc Yoyotte ce matin
    Age :55 ans

    Taille :1,65 cm
    départ le 20/09/2010
    Poids de départ:89,100
    Poids ce jour :77,400


    Total perdu : -11,700
    Cette semaine :-100
    Objectif 1 :70kg
    Objectif 2 : on verra et surtout ne plus reprendre!!!

    je mets des jeans taille 40,(je ne me souviens même plus de quand datait la dernière fois que je faisais du 40 en pantalon j'ai viré tous les autres et plus question de me laisser aller à la hausse!!!!!)
    pour les hauts c'est encore 46/48, j'espere descendre et améliorer ma silhouette ,en tout cas je me sens mieux,j'ai plus d'énergie,
    si mes douleurs pouvaient disparaitre ce serait le paradis!!

    gros bisous à toutes et pensées amicales à Dafou et Chantal:COURAGE (comme l'a si bien dit un poète :AVEC LE TEMPS VA TOUT VA............)

    RépondreSupprimer