mardi 12 avril 2011

Bienvenue à Catherine du 12 Avril


Bienvenue à toi Catherine

nous sommes heureux de te compter parmi les nôtres!

dis nous comment tu es arrivée sur ce blog merveilleux où l'on "atomise" les kg en faisant une cuisine incroyable!

présente toi en quelques mots, nous sommes toute ouies!

7 commentaires:

  1. hello!
    Welcome Catherine sur le BDG,
    bonne soirée à toutes et tous,
    KIIISSSSSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue CATHERINE
    sur le BDG
    bonne soirée
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Je relisais d'anciens messages, la plupart de Gilda qui m'encourageait, me consolait, me félicitait. " ça va le faire" dit-elle.

    Mes larmes se sont mises à couler seules.

    Je prie de tout coeur pour qu'elle aille vite mieux.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Catherine, je te souhaite pleins de bonnes choses avec le BDG.

    C'est vrai Sam ce que tu dis moi aussi je prie pour qu'elle aille mieux au plus vite. Elle vit un moment difficile mais je suis sûr qu'elle ira mieux très bientôt. C'est une battante elle nous l'a tellement montré!

    Je n'ai pas eu la chance de la rencontrer comme toi mais je suis très attachée à elle.

    RépondreSupprimer
  5. Vous faites bien Sam et Caroline de prié pour Gilda. Moi,je crois fermement. Que Dieu la garde et la guéri vite.

    RépondreSupprimer