dimanche 17 avril 2011

Bienvenue à Chantal et à Jocelyne

Bienvenue à Chantal et à Jocelyne!

Chantal , tu es sûrement Chantal de Lanaudière , "voisine " de Léo et de Petra
et de plusieurs autres !

Jocelyne, tu as peut-être un autre nom???

Présentez vous en quelques phrases les filles , pour que nous puissions vous connaître
et vous faire partager notre démarche sur le BDG!

à bientôt!

17 commentaires:

  1. Chantal et Jocelyne bienvenu sur le blog de GILDA
    super endroit familiale où vous trouvez tout que vous chercher
    bonne route avec BDG ...

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à toutes les deux, sur BDG, notre CHEF est en ce moment indisponible pour quelques temps mais tout le monde à l'oeil sur tout le monde, afin de ne pas déraper et de redresser le "tir" rapidement, n'est-ce pas les filles ?

    RépondreSupprimer
  3. Chantal et Jocelyne bienvenue
    sur BDG
    ont est bien entourees
    biz

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue a toutes les deux je n'y suis pas depuis longtemps mais je n'ai vraiment pas envie de le quitter

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup vous êtes gentille.
    Et oui je demeure au Québec et là je tente de convertir vos mesures ouff mais je vais y arriver car Je suis Bonne, Je suis Fine, je suis Capable.
    J'ai plusieurs séquelles d'un grave accident, entre autre une amnésie antérieur et présente dû à un trauma crânien alors je ne suis pas toujours vite vite et biensûr j'oublie, par contre je suis courageuse, ça prends du temps mais j'y arrive. J'ai certaines difficultés à marcher, j'ai un beau chien Mira pour m'y aider et j'ai un fauteuil électrique. Après treize ans d'inactivité, j'ai environ 80lbs de plus :-(

    Le 28 février 2011 j'ai arrêtée de fumer, de prendre de l'alcool et je me suis mise à lire pour tenter d'avoir plus d'énergie par la nourriture, un autre séquelle je suis asthénique. J'ai décidée d'améliorer ma qualité de vie en m'alimentant mieux. J'écris peu par contre je lie beaucoup.

    Gilba bon courage je prie pour toi.

    Merci pour ce merveilleux Blog amicalement Chantal xxx

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chantal et bienvenu sur le Blog de Gilda.
    Une autre quebecoise, super. Tu as pris une bonne décision de changer ton alimentation et je suis sur que tu vas réussir avec le BDG.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chantal !
    ici , nous parlons de nos progrès et de nos soucis, tu l'as bien compris!

    et chacun aide l'autre par ses idées = c'est une des grandes forces de ce blog-

    L'autre Grande Force , c'est notre Gilda qui est une femme de Coeur !

    Si tu as une question , tu la poses ,on cherchera ,si on ne sait pas , mais il y a toujours une - souvent "des" - réponse :)

    caresses à Mira !

    RépondreSupprimer
  8. bienvenue à vous deux mesdames...
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue ! avec un peu de retard je vous souhaite une grande réussite avec cette méthode.
    Vous verrez le blog est une grande famille

    RépondreSupprimer
  10. je vous souhaite également la Bienvenue bien que je suis une trés récente bdgeuse aussi

    bises

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue aux Deux nouvelles... un bonjour particulier a la courageuse Chantal... qui remet nos pendules à l'heure avec nos petits bobos...et Bravo pour l'arrêt du tabac, j'ai arrêté fin septembre et je tiens le coup.
    Bonne route à vous deux

    RépondreSupprimer
  12. Merci encore les filles c'est chouette.

    Chris42 et les autres, j'ai écrit une partie de mes manques car je ne voulais pas que vous soyez surprise et compreniez si je radote, j'oublie ou pose des bizarres de questions ou les fautes. Je manque encore beaucoup de référances mon cerveau est tombé à 0 et depuis bientôt 14 ans il apprend une orteille à la fois.

    Chris42 bravo à toi aussi pour la cigarette.

    J'ai oubliée dans ma liste d'arrêt un café que je prenais le matin.


    Je ne suis pas une personne sucré mais pas du tout. Je mangeais très rarement les fruits en majorité à cause de cela. Maintenant je les choisie et parfois je me force.

    Donc si vous avez des idées de ce que je peux mettre sur mes rôties le matin en GP autre que des tomates, houmus. Je suis preneuses.

    Merci pour tout

    RépondreSupprimer
  13. Chantal, j'ai vu que tu faisais un repas GP à midi,
    ce qui fait que le matin tu peux prendre de la purée d'amandes sur ton pain royal
    ou du fromage!

    c'est souvent ce que je fais car je ne peux pas manger de confiture-

    RépondreSupprimer
  14. Chantal, je suppose que c'est la photo de Mira!

    elle est magnifique!
    merci !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour! Je viens de Montréal (Québec). Je travaille comme ergothérapeute. Je suis mariée depuis 36 ans avec Richard. Nous avons adopté deux beaux enfants du Guatémala qui ont maintenent 26 et 29 ans et qui volent de leurs propres ailes. Je suis la mamie d'Antoine qui a déjà sept ans. J'ai deux petits chiens et deux oiseaux. Je suis rendue à la quatrième semaine de la méthode Montignac et j'aime bien cela. J'ai perdu 3,5 kg. J'aime bien cuisiner et c'est en surfant pour des recettes que j'ai trouvé le site de Gilda.Je souhaite à Gilda bon courage dans sa lutte et nous sommes tous là pour l'encourager.

    RépondreSupprimer