samedi 23 avril 2011

Cheesecake de Gilda fait par Barbara





J'ai fait hier le cheese cake de GILDA , mmmm super bon.

J'ai fait avec 1 kg de fromage en faisselle .

J'ai pas fait la pâte à tarte ,c'est juste donc la partie avec fromage , farine de pois chiche et les oeufs .
Super recette à refaire

10 commentaires:

  1. Bravo Grib, tu joues à la gourmande???
    trop gros pour moi..lol, je sais je peux diviser les ingrédients, mais ça donne pas pareil...
    passe un bon W.End et Joyeuses Pâques à tout le blog, on a une grosse pensée pour notre Gil...

    RépondreSupprimer
  2. OUh la!

    merci Grib , merci Barbara!

    je dois me décider à en faire un à Big moustach !

    il vient d'engloutir un morceau de gâteau au son et à la cerise ... encore congelé ...
    il n'a pas vu que ses gâteaux à lui étaient sur la cuisinière!...j'ai grondé bien sûr !

    RépondreSupprimer
  3. merci Gilda pour ta super recette,
    c'est trop grand pour moi, mais c'est les jours de fêtes donc j'ai de invitées ..
    déjà ma copine a goûté et la recette est parti chez elle , vite fait et super bon

    RépondreSupprimer
  4. LOL! oui mais sans la pâte, ce n'est plus un cheese cake!!!! j'adore ce dessert! tu as fait le coulis?

    RépondreSupprimer
  5. Chrissssss, c'est pas moi qui l'est fait ce beau chess cake c'est Barbara :-)

    RépondreSupprimer
  6. oui Gilda ,mais pour la photo j'ai fait encore tout chaud donc pas mis ..
    En Pologne on fait souvent que fromage blanc (bien sûr avec féculent de pommes de terre !!!), donc c'est grand suces ta recette sans pâte ..
    pour la prochain fois je vais faire avec pâte ,ne t'inquiète pas -merci encore

    RépondreSupprimer
  7. oui ce cheese cake avec du coulis de framboises tiède c'est un délice

    je vous recommande aussi la torta della nonna de Pascale

    les deux ont eu beaucoup de succés auprès de mes amis et pour demain je refais une torta della nonna pour mes parents .

    RépondreSupprimer
  8. Gilda a beaucoup super recettes , ma préféré c'est gâteau au quiona et tartelettes (tarte tatin je pense) aux pommes -délice . Tout mes copine même en Pologne adorent ..

    RépondreSupprimer
  9. Ca me fait toujours plaisir de lire que mes recettes plaisent ;) Merci Nig' ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Ce week j ai prévu d en faire un, je vous dirais.... Bizzz

    RépondreSupprimer