dimanche 10 avril 2011

menus du lundi 11 avril à bas IG


Bon anniversaire au BDG

Menus de lundi

T'y déj: GP Un grand bol de lait écrémé, fructose, pur cacao, jus d'orange, 3 crêpes à la farine intégral, confiture ssa

Midi :PL Carotte râpé, rosbif haricots verts , fromage.

Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.)

(si faim) Fraises.

Soir GP : , Pâte complète avec saumon fumé et crème soja, compote ssa.

Bon début de semaine à tous!!!


13 commentaires:

  1. matin GP: thé, jus de fruit, wasa, seigle MM, crème d'azukis.
    midi PL: salade de lentilles vertes, oeuf dur, fromage de chèvre, pomme.
    encas:thé, pain d'épices BDG
    soir GP: potage légumes/quinoa, yaourt soja, pruneaux.
    Bon lundi à tout le BDG. Gros bisous à Gilda.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles de Gilda que j'ai connu en Martinique.
    Lit-elle ses mails?
    Merci d'avance
    Stéphane G.

    RépondreSupprimer
  3. Stéphane, Gilda lisait ses mails avant d'entrer à l'hôpital, je ne pense pas qu'elle ait un ordinateur à disposition en ce moment mais peut être bientôt. Elle lira ses mails dès qu'elle en aura l'occasion j'en suis sûre !

    Pour les nouvelles tu peux consulter la rubrique "bulletins de santé".

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour a tous et
    happy birthday BDG!!!!!
    Matin GP: pomme/ wasa/ confiture fructose/ café
    midi PL: salade conconbre et fenouil/ steack hache/ faisselle
    soir GP: asperges/ saumon fume/ fraises
    bonne journée a tous
    et bon courage en ce début de semaine .....
    Pleins de pensées affectueuses a notre gilda....

    RépondreSupprimer
  5. bonjour BDG et bon anniversaire !!!!

    matin GP yaourt soja maison, fruits rouges , son d'avoine, flocon d'avoine , café
    midi PL tripes à la mode polonaises (bouillon de poulet et boeuf +tripes et puis de épices ) , wasa fibres ,compote pomme maison
    soir GP quinoa , yaourt soja , compote pommes

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. bon anniversaire au BDG!

    matinGP: pain maison(2)tranches avec compote+jus d'orange

    midiPL: choux de bruxelle+escalopes de poulet+fromage

    soirGP:soupe de pois cassés+pate intégral

    bonne journée à toutes.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour le BDG,
    Aujourd'hui :
    Matin GP : jus d'orange, thé, 1 verre lait d'amande, 2 petites tr pain monti et 1 tr pain intégral, confiture
    Midi PL : salade thon, tomates et mozarella, carrés choc, déca
    Snack : pomme et amandes
    Soir GP (léger 1): fruits, faisselle à

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toutes
    Voici mon menu de ce jour
    Matin : décaf au lait 1/2 écrémé, 2 tranches de pain maison (farine intégrale, farine de seigle, son avoine et blé, graines de lin, sésame etc) avec 2 cs de confiture d'oranges maison trés peu sucrée avec fructose.
    Midi : carottes râpées vinaigrette, gésiers grillés avec badgi d'aubergine, 2 petits suisses, 2 carrés de choco 75%.
    Soir : spagettis quinoa ail et persil, steack de poisson, biosoja, compote de pommes.
    J'ai un doute pour les petits suisses?
    J'essaie de réduire les quantités.
    Merci Christelle pour la vérification des menus.
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  9. Danielle pense à mettre si tes repas sont GP ou PL c'est plus facile pour nous.
    Les petits suisses 0% sont ok en GP et PL, s'ils ne sont pas 0% seulement en PL.
    Il s'agit d'un produit laitier contenant du lactosérum, il ne faut pas dépasser l'équivalent du volume d'un yaourt par jour. aujourd'hui tu as 2 petits suisses + le décaf au lait du matin. A toi de voir si ça passe.
    Sinon tout est Ok!

    RépondreSupprimer
  10. Merci Christelle
    Je commence à voir les erreurs que je fais, je vais considérablement réduire le fructose, finir les petits suisses pour des yaourts soja (maison et que j'adore, donc pas de problème, prendre du lait écrémé)
    Et pardon, j'ai oublié mais dès demain je mettrais GP ou PL
    Merci pour cette aide quotidienne qui est vraiment importante surtout en début de régime.
    Bonne soirée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  11. bonjour et bon anniversaire au BDG.
    matin GP:
    citron/eau,flocons d'avoines,yaourt au soja maison,conf.fraises/rhubarbe,mangueet 1 kiwi, ,décaf:

    midi PL:
    salades mixes avec fromage mozzarella frais,avocat,des calettes de quinoa et tofu(oignon,ail,sauge,oeuf,gruyère,tamaris,poivres moulu)très bon,et pour terminé une mousse au chocolat 76% BDG,thé vert:

    soir GP:
    spaghetti complète avec coulis au tomates;
    tisane dans la soirée;
    bonne journée à vous tous et un bisou pour Gilda

    RépondreSupprimer
  12. coucou à toutes

    ptit dej gp : déca yaourt 0 % sirop agave pumpernikel confiot et 5 pruneaux

    encas ; 2 choc jef de bruges (cadeau d'un collègue de taff pour son départ en retraite) au choc noir 70 %

    dej gp : salade noix pomme avec reste de pates intégrales d hier soir (donc réchauffées) sauce courgette curcuma soja et dinde, clemenvilla

    en cas ; compote wasa 3/4 noix cajou

    oui aujourd'hui j'avais faim lol

    diner (pl ou gp je sais plus) : soupe miso avec rouleau de printemps végétarien (algue nori vermicelle soja saumon roquette, je suis une inconditionnelle des sushis là j'ai eu une grosse envie) yaourt soja

    soir ; tisane

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. En retard mais voici :

    petit déj GP : sève de bouleau, eau,pain royal et confiture pommes-pruneaux, une poire.

    Déjeuner PL : blanc de poulet grillé, haricots verts sautés, fromage comté et wasa fibres (nettoyage de printemps, donc faim!!!)

    aprem : une orange

    dîner GP : deux crêpes farine T150 et son de blé, compote de pommes ssa

    NB : je bois mon litre et demi et même plus d'eau par jour, avec la cure de bouleau il faut boire, ça détoxifie le corps.

    RépondreSupprimer