lundi 11 avril 2011

menus du mardi 12 avril à bas IG





J'espère que votre début de semaine c'est bien passer.

Menus de mardi

T'y déj: GP Un grand bol de lait écrémé, fructose, pur cacao, jus d'orange, 4 wasa fibre, confiture ssa

Midi :PL Carotte râpé, côte de porc filet sans os avec ????, yaourt au soja maison.

Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.)

(si faim) Pomme.

Soir GP : , Salade de tomate avec maquereau au vin blanc, compote ssa.

Excellent mardi à tous!!!


25 commentaires:

  1. bonsoir à toutes , mais vous êtes où ???? je suis première
    matin GP yaourt soja maison, fruits rouges , son d'avoine , flocon d'avoine , café
    midi PL chou farci (viande de porc maigre ,oignon ) sauce tomates , fromage compté
    soir GP quinoa+ yaourt soja+2 prunes , pomme au four cannelle

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Barbara,je suis, sniff.... seulement la deuxième
    matin GP:
    citron/eau,mangue,2 trs.pains Gilda avec conf.fraises/rhubarbe,thé vert;

    midi PL:
    salades mixes avec fromage de chèvre,foie de veau avec oignon et toy choy,thé vert;

    soir GP:
    lentilles vertes,yaourt soja avec compote de pommes,tisane queues de cerises;

    bonne nuit tout le monde

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour a tous!
    Matin GP: pomme/ wasa/ confiture/ café
    midi PL: salade conconbre +fenouil/ steack de veau/ faisselle
    soir GP: blancs d' œufs avec légumes verts / fraises
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour le BDG,

    C'est vrai qu'il n'y pas grand monde en ce moment.

    Matin: GP: 1 grosse tranche de pain intégral ccsa maison à la framboise, 1 yaourt soja et 1 jus d'orange(pur jus)

    après le reste je ne sais pas car frigo est vide mais en tout cas BDG.
    Au fait je me suis repesée dimanche matin car ma balance m'affichait plus 3 kgs en 5 jours samedi et en fait -200G c'est déjà mieux. Du coup je repars motivee plus que jamais

    Bonne journée à tout le monde

    RépondreSupprimer
  5. bonjour a toutes.c'est vrai pas grand monde en ce moment? les fêtes de Paques peut-être?

    petit dej:GP 2 tr de pain compote de pomme ssa the citron et jus d'orange

    midiGP:
    les restes d'hier et d'avant hier.

    ce soir PL soupe et quinoa
    à demain!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour le BDG,

    Alors dans mon menu d'hier j'ai rajouté à midi 1 wasa fibres et un peu de terrine de sanglier faite maison, je sais ce n'est pas bien mais une fois de temps en temps il n'y a pas de mal à se faire plaisir !!!!!
    Et le soir 2 wasaw fibres et un carré frais 0%
    Ca c'est fait !

    Aujourd'hui :
    * Matin GP : 3 tr pain intégral, confiture, thé, verre de lait d'amande, jus d'orange

    * Midi PL : poulet, légumes crus (choux fleurs, radis, tomates cerises) avec une sauce crème fraîche 15% salée, compote, déca

    * Snack : abricots secs

    19h30 : Body combat !!

    * Soir GP : soupe lentilles corail curry coco (si j'ai le temps de la faire) sinon ce sera pâtes et légumes.

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!
    matin GP: thé,jus de fruit, wasa, seigle MM, confit. orange/rhubarbe ssa.
    midi PL: salade/graines germées, chou vert, tofu grillé, fromage chèvre, fraises.
    encas: amandes.
    soir GP: potage lentilles vertes/quinoa, yaourt soja.
    Très bonne journée à tous.
    Quelles sont les nouvelles de Gilda?

    RépondreSupprimer
  8. coucou,

    matin : GP : wasa fibres- conf ss- thé

    pomme (si faim)

    midi : PL : poulet aux amandes - compotes ss

    si j'ai pas mangé la pomme et si j'ai faim : pomme

    soir :GP seiches, poulpes ou saint jacques (je ne sais plus ce qu'il me reste au congél) salades - fruit

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour le BDG et bonjour Gilda!!

    je n'ai pas trop la possibilité de passer en ce moment mais là, oui, alors j'en profite:

    Matin:

    lait/ricorée+cracottes sarrasin nature (une rondelle de bûche de chèvre avec monfils...)+kiwis

    midi: poireaux à la crème soja+quinoa+ roasted beef+pomme

    soir:salade de haricots+oeuf+fruit

    J'ai été opérée de la main et je ne gère pas tous mes repas.D'abord à l'hopital puis On m'apporte des plats préparés pour ma famille (merci les mamies) mais dans l'ensemble, je m'en sors pas trop mal...j'ai perdu du poids, donc je pense que je gère pas trop mal...
    Bonne journée à vous toutes...et courage à Gilda, à ses proches...

    RépondreSupprimer
  10. J'ai oublié:
    matin:GP
    midi:PL
    soir:PL (à cause des oeufs durs)

    C'est bon???

    RépondreSupprimer
  11. Aline en GP pas de gras et donc pas de fromage au petit dej avec des cracottes de sarrasin (IG autour de 50) !

    Avec des wasa fibres et un fruit à IG bas ça aurait été un petit déj PL ok. Sans le fromage ça aurait été un petit déj GP ok, au choix...

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour le BDG, désolée pour hier mais j'ai été très occupée, congé et nettoyage de printemps et je n'ai pas eu le temps de venir ici. Je posterai mes menus d'hier sur le post concerné.

    Aujourd'hui :

    petit déj GP : sève de bouleau, eau, un demi pamplemousse rose, deux crêpes farine T150 et son de blé, sirop d'agave, yaourt au soja.

    déjeuner PL : filet de tilapia grillé avec tomate fraiche, poivron et herbes de provence, salade de tomates-concombres.

    Dîner GP: je ne sais pas encore, probablement une salade verte et un fruit.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Christelle de ce commentaire...je fais de mon mieux , le fromage n'était pas prévu mais bon...voilà, j'ai craqué!!!

    Sam: c'est quoi le tilapia??un poisson??

    RépondreSupprimer
  14. le tilapia est un poisson Aline.

    J'ai publié mes deux cafés senseo du matin !!!

    RépondreSupprimer
  15. Aline ,je sui pas Sam mais c'est sont de poissons d'eau douce ou d'eau saumâtre sont des sortes de carpes exotiques, abondamment élevées et consommées dans le monde.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Bon gnouf du dimanche lundi chez grand mère du grand n'importe quoi ! craquage midi et soir ! donc n'en parlons plus je me sens mal... Aujourd'hui attaque sévère :
    PDJ : wasa + confiture fraise ss + agave
    dej: 1 steak 5% + 1 salade tomate, carotte, quinoa
    diner: 1 bol de lentilles vertes, 1 pomme au four
    cet aprem, 30 min de vélo
    voilà c'est fait maintenant j'ai un peu l'impression de ne pas décoller je vais arrêter les écarts à tout va sinon je vais jamais y arriver !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Fad, lors de ta prochaine envie de craquage, repense à l'état dans lequel tu es maintenant et ça te fera réfléchir.

    Il n'est pas nécessaire de manger ce que les autres mangent pour qu'une journée, soirée, rencontre festive soit conviviale.

    Quoi que je mange, les gens qui m'apprécient vraiment m'apprécieront toujours autant.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir
    je mets mon menu de demain
    Matin : GP décaf au lait, pain intégral, confiture ssa,
    Midi : PL concombres à la crème, saumon épinards une cs de sauce, 30 gr de fromage, une petite faisselle bien égoutée.
    Snack : 10 amandes et 2 carrés de choco 70%
    Soir : radis natures, macaronis sauces tomates, yaourt sojà, une petite compote
    Bonne soirée à vous toutes
    Danielle

    RépondreSupprimer
  19. zut mon message qui était très long ne s'est pas mis , (il y a eu un message : nous ne pouvons donner suite à votre message ou qq chose dans le genre ) je vais recommencer mais je fais d'abord un essai !

    RépondreSupprimer
  20. Merci Sam et Barbabra pour ces infos...je n'avais vraiment jamais entendu parler de ce poisson!!Et oui, je n'ai pas fini d'apprendre...

    RépondreSupprimer
  21. Bon alors là ça a marché , je recommence

    petit déj : GP 2 pains Gilda, café déca, lait de soja

    10h : 3 abricots secs

    midiPL : belle salade d'endives avec noix et fromage, yaourt soja avec framboises décongelées et sirop d'agave

    gouter : bol de cacao Van Houten mi eau mi lait

    soir GP compote de pommes car cet après midi j'ai commencé à préparer un repas pour des amis pour demain soir (on sera une 12 ène ), repas qui sera PL -et j'ai beaucoup grignoté !!!ils veulent gouter "ma" nouvelle cuisine

    alors je donne le menu là , au cas où j'ai fait une erreur
    apero :petits bouchons de thon du BDG
    verrines au saumon, féta du BDG
    cake au roquefort du BDG
    petits champignons crus farcis au boursin
    tranches de concombre avec tapenade
    tuiles au fromage et grains de sésame
    Déja là j'ai plus faim mais
    repas : rosbeef et ratatouille niçoise
    fromage pour ceux qui en veulent

    dessert : j'ai fait une torta della nonna du BDG (de Pascale je crois) mais comme elle a un peu brulé sur les bords, je ferai demain matin un cheese cake toujours du BDG avec coulis de framboises ; chacun prendra celui qu'il voudra ( ou des deux !)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir le BDG :
    PDJ: muesli MM avec fromage blanc 0% avec café chicorée.

    DEJ: 1 petite carotte à la croque. lentilles + andouillette avec crème de soja et moutarde. pain Pl avec un petit morceau de gruyère. yaoourth soja maison.

    Dîner : carottes à la croque. riz basmati + cornichons, surimi et vinaigrette sans MG. compote maison ssa, pommes kiwis citron.

    Bonne soirée à tous !!!

    RépondreSupprimer
  23. Salut alors mon menu du jour

    Pti dej gp : deca yaourt 0 % pomme pumpernikel confiot
    Dej pl : salade salade noix steak petit pois wasa tome de Savoie compote pomme
    En cas : tilleul citron gâteau choco
    Diner gp : choucroute jambon de parme 1/2 carre frais 0%wasa yaourt soja a la compote pomme pruneau
    Ce soir : tisane

    RépondreSupprimer
  24. matin Gp flocons d'amandes, espagne, et lait de soja, pas cuit, seulement du lait chaud
    midi,PL resto , moules a la vapeur, sole salade, et un petit écart un flan avec un peu de crème fraiche,
    snack un morceau de chocolat
    soir,GP une pomme et un yaourt de soja
    j'espère que mon écart ne va pas me faire du tord, c'est le premier depuis 9 mois, car aujourd'hui 57 kilos, cela devient intéressant, j'ai enfin quitté mon pallier de 59 kilos
    bisous a toutes et gros bisous a Gilda dont je pense chaque jour,ainsi, qu'a sa famille

    RépondreSupprimer