vendredi 8 avril 2011

menus du samedi 9 avril à bas IG

Bonne pesée à tous!!!

Menus de samedi.


T'y déj: GP Un grand bol de lait écrémé, fructose, pur cacao, jus d'orange, 3 galettes de sarrasin, confiture ssa

Midi :PL Tartiflette de choux-fleur avec salade verte, yaourt au soja maison.

Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.)

(si faim) Mandarine.

Soir GP : ????????????? compote ssa.

Je vous souhaite de passer un très bon week-end!!!


12 commentaires:

  1. Bonjour le BDG et bon WE

    Petit déj GP :sève de bouleau et eau, smoothie : une pomme, flocons d'avoine, son de blé, lait de soja, sirop d'agave, baies de goji

    déj PL : pain royal, salade de tomates, saumon fumé, oeuf dur, carré frais.

    dîner GP: soupe de lentilles

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. j'ai oublié mon café du matin et mes éventuels snacks de fruits

    RépondreSupprimer
  3. Matin GP: comme d'hab.
    Midi PL: asperges, quinoa/poivrons, fromage de chèvre, mousse de fraises (de France).
    Encas: amandes
    Soir GP: pas encore trouvé.
    Bon samedi à tout le BDG.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour le BDG !
    Matin GP : 2 tr pain monti, confiture, thé, jus d'orange, faisselle et un déca au lit .... week end oblige !!
    Midi PL : poêlée courgettes poireaux jambon carrés choc et déca
    Snack : pomme
    Soir PL : nous avons des invités donc apéro carottes, poivrons rouges, chou fleu, olives noires et amandes
    Poulet ambroisine + légumes pour moi et riz pour les autres, soupe de fraises et mini brownies

    Pour celles que ça intéresse voici ma recette de la soupe de fraises pour 500 g de fraises, je fais un sirop avec normalement 125g de sucre donc moitié moins en fructose et de l'eau auquel je rajoute des étoiles de badiane et du poivre en grains au pifométre !!! une fois que le sirop est refroidi, y ajouter les fraises et mettre au frais ... un délice !!

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou

    Pi dej gp : deca faiselle sirop agave pomme 2 wasa confiot
    Dej pl : salade roquette avec tomate, nuggets poulet flageolet, compote pomme
    Snack : si faim gâteau choco a ma facon (j'ai mis un yaourt soja rate et de l arôme framboises au lieu de l orange) avec des baies de goji thé
    Diner gp : probablement soupe pois casses et yaourt soja

    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  6. bonjour à toutes
    matin GP 2 tranches de pain (farine multiple)bien sur fait par mon mari!!!compote de pomme maison ss+ thé citron

    midi GP car ce soir invité ( au menu raclette)nous reprendrons demain nos menu.

    bon week-end à toutes!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour le BDG,

    Matin:GP 2 tranches de pain intégral avec cssa maison à la framboise super bonne, un demi pamplemousse et 1 yaourt soja

    Midi:PL: Saumon frais avec épinards 1 morceau de fromage et 2 petites tranches de pain royal

    Collation: je pense une pomme

    Diner: GP: Lentilles sauce tomate avec un peu de ratatouille et 1 yaourt soja

    Bon week end à toutes

    RépondreSupprimer
  8. ben dis donc, c'est la diète aujourd'hui ? Personne ne mange ? LOL

    RépondreSupprimer
  9. on dirait ,en effet!

    ou bien le beau temps fait sortir tout le monde!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !
    Ou plutôt bonne nuit bientôt ...
    Un peu tard en effet mais je suis partie trop tôt ce matin, avec enfants et mari!!
    Ce matin GP: wasa fibres / confiture fructose / café léger
    midi PL: assiette de charcuterie/ haricots vert et ratatouille / fromage et noix
    soir GP: salade de crudité sans huile/ hareng fume / pâtes completes sauce tomate/ fraises/ verre de vin rouge
    Bon dodo !!!.....

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Petit retard pour mes menus je suis partie en France je n'ai pas arrêté depuis vendredi !
    Hier donc: PDJ ; GP confiture ss sucre fraise, wasa, thé
    DEJ : PL crevette avec 1 sauce à la crème ciboulette, salade, aubergine à cuite à l'huile d'olive, radis
    Encas : 1 pomme
    Diner: 1 sandwich libanais composé de pain libanais, salade, purée de pois chiche aubergine !

    RépondreSupprimer