lundi 16 mai 2011

Allez lire!

Il y a un bon échange de "questions-réponses" sur le message "rappel".
Pour les petites nouvelles qui n'ont pas tout compris, cet échange pourrait les intéresser.
Je vous le dis car, comme il est loin, vous n'allez peut être plus le lire.

8 commentaires:

  1. Et bien !!! ce fut une conversation épique !!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai lu !!! j'ai le cerveau tout empâté, houlààààààààààà

    RépondreSupprimer
  3. et le mien en ébullition!!!!!!!!LOL!

    RépondreSupprimer
  4. ces pâtes nous en font voir de toutes les couleurs !!!!

    RépondreSupprimer
  5. un véritable arc en ciel!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien je viens de vous lire et j'ai le cerveau qui chauffe...Dire que chez moi, le gluten n'a pas ses entrées...J'en pleure!!!je suis tout de même d'origine italienne!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ça vaut le coup en effet....,, j irais le relire a tête reposee... Je n ai rien compris !!!! Bizzz !!!

    RépondreSupprimer
  8. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Pral!!!!!!

    RépondreSupprimer