dimanche 15 mai 2011

Bienvenue à Anna LIsa!


Bonjour Anna Lisa!
Anna Lisa m'a déjà contactée par e mail!
Anna Lisa est italienne et nous a découvertes sur le forum MM.
Surtout Anna Lisa, ne t'inquiète pas pour tes fautes de français! tu n'es pas la seule sur notre blog à ne pas être française! cela n'a jamais posé de problème!
On rêvera sur ton accent italien chantant!!!
De quelle ville d'Italie es tu?
Raconte nous tout!
Ton passé régime et combien tu as déjà perdu avec la méthode et quel est ton objectif!
Anna Lisa adore toutes nos recettes et elle veut tout essayer!!!!
Bravo Anna Lisa!
Bisous bisous
Gilda♥

10 commentaires:

  1. Bienvenue, Anna Lisa.
    Avec nous, tu vas perdre des kilos dans la bonne humeur.
    Ne t'inquiète pas pour les fautes de français, au contraire tu vas faire des progrès!

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue,Anna Lisa
    sur le BDG de GILDA
    pour tes fautes de français
    ne t'en fait pas
    nous on n'en fait aussi

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur le BDG et effectivement pour les fautes peut-être que tu en feras moins que certains français !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à tous le monde, je suis une femme de 45 ans qui vous salue d'une petite ville dans le nord de l'Italie, près du lac Majeur à Milan, à environ quarante miles de l'endroit où je vis avec mon copain Hector et 5 enfants (3 garçons et 2 filles ). J'ai suivi plusieurs régimes, mais ce n'est que récemment je me suis approché de la méthode Montignac avec laquelle j'ai réussi à perdre 8 kg Jusqu'à présent, mon objectif est d'être en mesure d'atteindre 50 kg ... Je l'espère, avant mon mariage pour être en Juillet .. Je dois perdre autres 5 kg .... Aujourd'hui, j'ai goûté le gâteau Nirvana..... WWWHHHOOOWWWW !!!! Merci Gilda pour la recette le gàteau est tout simplement délicieux (Hector a mangé deux tranches ... il vient maintenant à la méthode Montignac!) Ciao Baci Baci .
    Anna Lisa

    RépondreSupprimer
  5. 5 enfants!!!!wowowowow!!! bravo! je constate qu'Hector apprécie ! tant mieux! J'adore aussi le gâteau Nirvana!!! c vraiment une merveille!!! 8 kg déjà? bravo! tu veux faire 50 kg? mais tu mesures combien? quel est ton IMC????

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Anna Lisa!!! J adorre l Italie!!!!...bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Anna lisa j'adore l'italie! C'est vraiment la dolce vita. J'éspère que tu arriveras à atteindre ton objectif pour ton mariage.

    RépondreSupprimer
  8. Ciao !!! Bonjour à tous! Je vous remercie de votre accueil ... J'adore ce blog et ses amis. Pour Gilda: avec un poids de 50 kg mon IMC est de 20, donc parfait pour ma taille (1,58 cm) Ici, en Italie l'été est arrivèe .... ma saison préférée.! A très bientôt, Anna Lisa

    RépondreSupprimer
  9. Anna Lisa bravo pour ton IMC , wooww
    je pense que tu est maintenant en phase 2 ?

    RépondreSupprimer
  10. Et bien alors Anna Lisa! tu as atteint ton objectif???? tu nous disais dans ton précédent commentaire que tu voulais peser 50 kg! et tu les fais!! bravo!!!!

    RépondreSupprimer