vendredi 6 mai 2011

Bienvenue à Magalie et à Emilie!

Coucou notre irlandaise!!!! super!
Te voilà membre Magalie! Bon! on te connait déjà par coeur!!!! LOL!
Et bonjour à Emilie! qui a l'air toute jeunette!!!!!
J'ai vu que tu as déjà laissé un message sur la recette du duo de saumon.
Présente toi mieux ici Emilie!
Bienvenue encore à toutes les deux!
Bisous
Gilda♥♥♥

6 commentaires:

  1. Je suis pétée de rire car mon image clignote et je n'ai rien fait!!!!!LOL!

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiiiiiiii!!!
    je suis trop contente car malgré le gâteau d'hier (surprise du boss pour anniv que j'ai pas osé refuser) j'ai perdu 600g en 15 jours, je suis trop contente. Du coup cette aprèm je vais à la chasse aux produits bio je vais bien finir par en trouver du sirop d'agave lol et aussi pour de la farine de pois chiche pour tenter une socca, et je vais me lancer ds la fabrication des yaourts au soja ça à l'air trop facile! c'est trop cool j'ADORE BDG!!!!!!!!!!
    très bonne journée! <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. ah oui et aussi, (je sais pas où je peux écrire ça)mais si ça peut aider celles qui sont nouvelles comme moi :-)
    pour arriver à bien intégrer la méthode j'ai un petit carnet sur lequel je note les choses à savoir, les conseils trouvés sur le blog, mes rencontres avec la ginette,etc... c'est super pratique et ça me permet d'organiser un peu les infos parce que mon ptit cerveau il imprime pas tout sinon lol

    RépondreSupprimer
  4. BIENVENUE SUR BDG
    MAGALIE ET EMILIE

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Magalie et Emilie!!!

    Il faut un temps pour bien tout intégrer mais ça vient facilement en lisant un peu tous les jours BDG, les diverses rubriques infos et surtout noter les repas qu'on fait sur la page menus du jour. S'il y a des erreurs elles sont corrigées! Ca permet de mieux comprendre!

    aussi mettre des fiches récapitulatives dans la cuisine, ça aide bien.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer