lundi 30 mai 2011

Bienvenue à Régina et à Thalie



Bonjour à Régina et à Thalie!
Je demande à tous les membres d'attendre qu'elles se présentent avant de laisser un commentaire.
Vous savez, que souvent, trop souvent, nous souhaitons la bienvenue à des personnes que nous ne lisons jamais.
Donc, attendez un peu.
Régina s'est inscrite il y a quelques jours déjà et je ne l'ai pas encore vue.
Bienvenue à toutes les deux.
Nous attendons avec impatience votre présentation et nous espérons que ce blog répondra à toutes vos attentes!
Gros gros bisous !
Gilda♥♥♥

19 commentaires:

  1. Je croyais qu'on ne mettait les messages de bienvenue qu'après que les nouveaux membres aient posté au moins une fois?
    Bon ben on vous attend les filles !

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce qu'on a fait à un moment mais ça fait longtemps que je ne le fais plus!tu n'as peut être pas fait attention.

    RépondreSupprimer
  3. En effet j'ai du zaper...
    Ce qu'il y a c'est que de nombreuses personnes s'inscrivent et ne participent jamais en postant des commentaires, on ne sait même pas si elles lisent ou sont juste passées une fois. C'est peut être pas très acceuillant mais je ne souhaiterai pas la bienvenue à des personnes qui ne sont pas là.
    Mais bon ça vient probablement mon côté peau de vache!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ouh ouh Régina et Thalie!!!!!!! j'espère que vous allez écrire!!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  6. désolée milles excuses !!!!!!
    française ,je m,appelle Françoise j,ai 62 ans Mamie d'un petit Balthazard de 6 mois et maman de trois enfants l'ainé est au Qatar le deuxième en Inde et ma fille en bourgogne.. pas fini un mari en déplacement au Kosovo
    voila passionnée de cuisine et de chiffons je reçois beaucoup et voyage de par le monde ( il me reste la chine et le japon à visiter ) voila .....
    ma grande passion reste la broderie et le patchwork
    bisous tout le monde ravie de me trouver ici

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Régina sur le BDG !
    Vous avez raison Christelle, vous prenez le temps de leur faire un message et il n'y a pas de retour !! Pas sympa !!! quand on sait tout ce que vous faites à longueur de journée !!! pour celles qui passent leur sur le blog ....

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à Régina

    sur BDG

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Regina et super que tu est ici .. chez Gilda
    est-ce que tu était en Pologne?

    RépondreSupprimer
  10. super Régina! welcome!!! ♥

    RépondreSupprimer
  11. bonjour à toutes

    je ne connais pas la Pologne pour répondre à Barbara mais la Russie la Hongrie ,Kosovo ,Macédoine ,Albanie Autriche Allemagne Danemark ..... Martinique!!Turquie ,Tunisie,Tahiti,Djibouti ,Somali et les Indes le canada USA....... et sans doutes d'autres que j'oublie
    tout ça pour vous dire que j'ai goûté beaucoup de cuisine divers .....
    j'ai tout simplement oublié de vous dire que moi aussi je suis lorraine de Nancy
    Gilda je comprend que tu sois fière d'être de Metz j'y vais tous les lundi dans un club de patchwork ...que du bonheur ça
    mais j'ai arpenté notre beau pays en long en large et en travers
    j'ai tenu un restaurant gastronomique 6 ans ...... voila pourquoi j'aime bien manger mais sainement je suis un peu bio c'est à dire que je fais mon pain et que je fais très attention à ce que je mange je mesure 1,70m et pèse 63 kg voila maintenant vous savez tout de moi
    passez une bonne journée
    bon voyage Gilda ........
    gros bisous à tous
    Régina

    RépondreSupprimer
  12. Dis donc Régina, tu ne nous dis tjs pas combien tu veux perdre de kg? En tous cas, belle présentation! quel parcours!!! ♥

    RépondreSupprimer
  13. Super Regina, je suppsoe que tu ne veux pas perdre de kilos, ton IMC est tout à fait normal, peut être juste avoir une alimentation saine?

    RépondreSupprimer
  14. oups! j'ai dû lire trop vite!

    RépondreSupprimer
  15. ha les filles vous avez tout compris , sauf que mon petit ventre ... devient rond avec l'âge
    je ne bouge pas assez !!!!! je tiens a rester en forme et c'est pour cela que j'aimerai perdre cette graisse du ventre
    voila maintenant vous savez tout tout tout ...MDR
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à toutes....... et tous,
    Désolée de vous avoir abandonné(e)s si vite après mon inscription mais je suis très occupée par mon travail et mes "études" et n'ai donc pris le temps de poster un message.... oups ! quel manque de correction je l'avoue....
    Tout d'abord bravo pour ce blog fabuleux qui est une véritable MINE D'OR et ce grace à la contribution de Gilda et son "équipe" et des personnes qui, par leurs questions et les réponses qui y sont données ou par leurs suggestions nous apportent de précieuses informations.
    Je suis une grande adepte de la méthode depuis qq années non pas que j'ai du poids à perdre (mais j ai eu qq petits kg à perdre il y a qq années et depuis je suis restée fidèle à la méthode) mais cela permet de conserver la ligne et... la santé !
    J aurai 46 ans en Aout prochain, j'habite le sud de la France.
    Depuis la rentrée dernière je suis en formation de praticien Naturopathe et ce pour trois ans ! je n'en suis donc qu'au tout début !
    Merci Gilda pour ce message d'accueil, à très bientôt tous et toutes et courage ! Ne désepérez pas ça marche tous les témoignages ici le prouvent !
    Au plaisir de vous retrouver ici
    Nathalie THALIE 3465

    RépondreSupprimer
  17. merci Thalie!

    on compte sur toi pour les conseils de naturopathe ! LOL !

    RépondreSupprimer
  18. Bravo, et bienvenue à vous deux, tous les conseils et remarques personnelles que chacune vit sont très précieux pour nous toutes. Visiblement vous n'avez pas de poids à perdre, mais juste avoir une alimentation très équilibrée.... et ce petit ventre rond.... je connais....... de plus en ce moment avec les fruits, je fais une razzia d'abricots, et pas bon pour le ventre plat. Bises à toutes les deux.

    RépondreSupprimer