vendredi 20 mai 2011

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! A vos Ginettes !!!!!





Alors les filles?????
Vos Ginettes sont prêtes?????
J'espère!
A vous!!!!! et qu'ça saute!!! enfin, je vous déconseille de sauter sur la balance!!! l'aiguille va grimper!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ♥♥♥

45 commentaires:

  1. Parfait pour moi : 55,600 kg. Ça n'a pas changé depuis la semaine dernière. IMC : 21,19.

    Bonne pesée à toutes et à tous !! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Pas de changement cette semaine sur la balance.
    Mais 4 cm en moins sur les hanches!

    Bon samedi et bonne pesée. N'oubliez pas de vérifier vos mensurations: ça réserve de bonnes surprises.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour suis revenu au poids le la semaine derniere donc toujours pareil pour moi
    bisous a plus

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour le BDG !
    70.5 ce matin donc je crois -200 par rapport à la semaine dernière, IMC 24.39 et comme dit Loulou42 les mensurations réservent de bonnes surprises : -2cm en tour de hanche et tour de poitrine !
    Donc je continue mon petit bonhomme de chemin !
    Sam j'espére que tu as fini ton palier !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes
    Statuquo
    toujours 77,1 kg pour 1,65 m 55 ans IMC 28,32 depuis 15 jours,
    soit - 12 kg depuis le début de la M le 20/09/2010
    mon objectif 70 kg,mais le transfert de masse a opéré car je fais un 40 en pantalon,il faut que je perde du haut je suis en 46/48,
    bonne semaine à toutes
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    - 0.300 kg pour cette semaine
    bonne journée à toutes et tous,
    KIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR GILDA, j'espère que cela va pour toi....

    Résultats de Ginette... idem semaine dernière mais perte de quelques centimètres.

    taille : 1.62 cm
    poids : 65.9 kg
    tour de poitrine : 101 cm /-2 cm
    sous-poitrine : 85 cm/ -2 cm
    taille : 89 cm /idem
    tour au nombril (important, à cause de la graisse abdominale) 98 / idem
    tour de hanches : 101 cm / -1 cm

    IMC : 25.11

    Bon Week-end à toutes.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour le BDG,

    Alors pour moi pas bougé! C'est pas grave j'ai fais beaucoup de sport. Je me sens plus musclée.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. je reviens aprés un tour dans la salle de bain(popo!!)
    - 400g soit 76,7 kg IMC 28,173
    - 12,4 kg depuis le début
    merci de rectifier!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour le BDG.

    Eh bien Sabine non !!! toujours en palier mais je crois que j'ai compris pourquoi : c'est ma peau qui a décidé ça : l'aspect de mes cuisses surtout s'est beaucoup amélioré, mon corps avait donc besoin d'une pause.

    Toujours à 95 depuis un mois et demi.

    Bon week-end à toutes.

    RépondreSupprimer
  11. SUIS CONTENTE!!!!!!SUIS CONTENTE!!!!!!!!........
    ♥♥♥(il m en faut peu!!!......)
    Bonjour à tous!!!
    Alors le récap

    taille:1.65
    âge:35 ans
    début bdg: 17.02.11
    Poids départ:65 kg
    Perte de la semaine:100 gr !!!!!!!!!
    Perte depuis le début: 600 gr
    Poids aujourd hui:64,4 kg
    Objectif 1: 62 kg
    Objectif 2: 59 kg

    100gr!!!!Allelhouia!!!!!!En plus hier soir j ai pas fait bdg du tout!!!! ca veut dire que ce matin j aurais pu faire moins!!!
    Apres 2 mois de stagnation.....100gr pour moi c est l'espoir d une réamorce!!!!Sam, faut garder espoir!!!! Je suis autant contente que si j avais perdu 1 Kg!!!Vous pensez que je suis folle, hein??!!!!Non non non!!! Pour moi c est énorme!!!!j y croyais plus!!!!!
    Allez bon bilan à tous, je vous souhaite quand meme à tous plus de réussite que moi, et surtout ne désespéré pas!!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  12. Coucou le bdg :

    En phase 2 stabilisation depuis une semaine

    Poids : 53,3
    Imc : 21,5
    Taille : 1m57
    J ai quand même perdu 200 gr malgré la stab

    Bon courage a toutes celles qui sont dans la phase 1

    Bon mon Doudou continue a perdre lui comment arrêter a ce stade ?

    RépondreSupprimer
  13. Coucou à toutes!!

    Alors pour moi
    Début : 17/02/11
    Poids départ : 83
    poids aujourd'hui : 71,1
    Perte semaine : - 1,1kg
    Perte totale : -11,9kg
    Objectif 1 : 68
    Objectif 2 : 65

    Bon week end à toutes

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !

    alors ma dernière pesée (officielle ! ) date du 30 avril où je pesais 59,4 ;aujourd'hui Ginette m'annonce 58,6 soit 800 gr
    âge :56
    taille 1m63
    début : 8/11/2010
    poids départ : 67.4
    poids ce jour : 58,6
    Perte totale : 8,8

    Au départ mon objectif était de 55 kgs mais je le revois maintenant à la hausse et je dirai 57 ;
    pourquoi ? parce que maintenant je me trouve mince et belle, j'ai vraiment fondu ,je me sens bien dans ma peau et bien physiquement (moi qui fait beaucoup de rando je n'ai plus besoin de m'arrêter pour souffler comme un bœuf tous les 50 mètres) ;même avec un poids inférieur, je n'ai jamais eu les cuisses aussi fines ;mon cholesterol a disparu sans médicaments .Bizarrement est ce parce que je me sens mieux dans ma peau, mais je me sens beaucoup plus sympathique, moins réservée ,moins "sauvage"!
    57 kgs me semble un bon poids à atteindre pour avoir une marge de sureté.
    J'ai trouvé une façon nouvelle saine et agréable de manger alors je continue comme ça ;si je perds encore du poids tant mieux, si non tant pis...

    Dafou : je n'ai pris connaissance de ton commentaire du 30 avril où tu me donnais des conseils que ce matin ! désolée !..mais tu vois que j'adhère à ce que tu me disais..

    Bon week end à toutes !

    RépondreSupprimer
  15. Début 16/03/2011
    Poids départ : 75,..KG
    Taille : 1,67 m
    Poids ce matin : 70,2 - IMC 25.2
    Perte de la semaine : 0
    Objectif 1 : 65 kg
    Objectif 2 : on verra

    RépondreSupprimer
  16. Hello
    C'est Maguie avec un petit soucis de PC
    Donc 65.3 soit - 500g cette semaine et en tout -5.7 kilos
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  17. salut les filles 66.6kl aujourd'hui pour 1m62 bizous a tous

    RépondreSupprimer
  18. Bon les filles, j'ai été malade cette nuit et aujourd'hui c'est pas la grande forme! ne vous inquiétez pas, si je ne viens pas aujourd'hui, je viendrai demain! continuez à écrire! gros bisous!♥

    RépondreSupprimer
  19. J'ai survolé vos commentaires et cela fait plaisir de vous lire!!! Vous êtes très positives! super!

    RépondreSupprimer
  20. Bon alors j'm'y colle...

    Taille : 1,67
    Age : 44 ans
    Début bdg : 16.05.11
    Poids départ : 78,4 kg

    Poids du 21.05.11 : 77,4 kg
    Perte de la semaine : 1 kg
    Perte totale : 1 kg

    Objectif 1 : 75 kg
    Objectif 2 : 70 kg
    Objectif final : 66 kg


    1 kg en 4 jours, c'est pas mal ;)

    RépondreSupprimer
  21. bonjour à tous
    POIDS 80,400 KG-700GR
    TAILLE-1CM
    1MC 32
    j'aurais préférer perdre 2CM
    aux hanches pour pouvoir être
    à l"aise dans ma veste j'arrive à la fermer
    mais je suis un peut serrer aux hanches
    maintenant je la laisse ouvert et je
    mets un beau tee-schirt en dessous
    il faut pas que je sois plus belle que la mariée
    bonne journée à tous et à demain

    RépondreSupprimer
  22. Bisous Gilda repose-toi bien...

    Allez je me bouge, encore un week-end de boulot (et oui, le plus gros de mon taf c'est le ouikende...)

    Bon ouikende à toutes

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour

    Alors
    Départ 15aout2010. 75 kg
    Taille1,68
    30 novembre 67,9 kg
    Depuis je fais le yoyo entre 67,9 et 68,5

    Pèse du jour 68,50

    RépondreSupprimer
  24. reposes toi Gilda,reprends des forces,pour nous ça va ;y a pas le feu au lac comme disent certains!!!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour BDG :)
    Pour moi, idem que la semaine dernière:
    49kg pour 1m60. Donc merveilleux, je maintient mon poids depuis 2 semaines tout en me faisant plaisir et en mangeant sainement.
    Merci au BDG, et bon repos Gilda :)

    RépondreSupprimer
  26. bonjour à toutes!

    une petite perte cette semaine: - 200 g
    61,2 kgs

    récap':
    âge : 41 ans
    taille : 1,60 m
    poids de départ : 68,5 kgs

    encore quelques kgs à perdre après grossesse
    mais je n'arrivais plus à me mettre "au régime" et grâ^ce à Gilda et toute l'équipe je commence début novembre, tranquilou à ma mesure...

    début avril : 60,1 kgs objectif 1 de 60 kgs quasiment atteint

    début mai, après les vacances en Chine et une période "stress et moral en dent de scie",
    reprise de 1,3 kgs : 61,4 kgs

    aujourdh'ui : 61,2 kgs

    objectif 1 : 60 kgs
    objectif final : disons 56 pour garder "une marge" car je souhaiterais par la suite ne plus passer au-dessus de 58 kgs.

    Donc encore 5 à 6 kgs à perdre, doucement (ça ça ne me dérange pas) mais sû^rement.

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    Gilda soigne-toi et surtout repose-toi bien !!!
    On pense à toi <3

    Mon bilan est génial, je suis heureuse...
    Pour mes deux ans de MM (a quatre jours près) j'ai atteint mon objectif d'un IMC à moins de 30.... et j'y suis !!!!!!

    Voici mon bilan:
    Age : 43 ans
    Taille : 1,62 m
    Début régime : 16 mai 2009
    Poids de départ : 93.5 kg
    Poids actuel : 78.700
    Perte totale: 14.800kg.
    Cette semaine: -900 gr
    Objectif 1: 83.5 ATTEINT !!
    Objectif 2: 80.00 ATTEINT!!
    Objectif 3: 78.700 (IMC à 29.98) ATTEINT
    Objectif 4: 75.00........

    Je n'ai plus fait ce poids depuis avril 2003; et ce n'était qu'un bref passage !!!!

    Maintenant mon but est de maintenir ce poids...
    Ca risque d'être difficile, j'entre en période d'examens, il y aura des soupers tardifs et au rest après les épreuves, et un souper avec les collègues à l'annonce des résultats et encore un autre avec ma famille lors de la remise des CFC....
    Il me faudra gérer tout ça....
    M'enfin on verra bien...
    Vivement fin juin !!!!!

    Bravo à toutes et gros bisous

    Garance

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour les fifilles;0)
    Toujours rien perdu et rien pris! C'est déjà pas mal...suis en période post-ragnagna, ça n'aide pas!
    Bravo pour vous toutes, des championnes;0)
    Gilda, j'espère que ça va pour toi...ma pauvre, dur dur!!! Aurais-tu un conseil particulier pour que je décroche enfin quelques grammes?

    RépondreSupprimer
  29. Bon rétablissement Gilda. Gros bisous à toi
    Maguie

    RépondreSupprimer
  30. Bon les filles! je ne vais pas reprendre pour chacune aujourd'hui! sorry! mais je vois que dans l'ensemble les résultats sont bon à part quelques stagnations! il y a surtout le palier de Sam qui dure depuis des semaines!! mais je constate Sam que l'état de tes cuisses s'améliorent! tu dois en être ravie car cela te traumatisait complètement! as tu essayé le truc bleu? Nig, j'ai bcp aimé ton commentaire! j'espère qu'il va en aider d'autres!! c'est vraiment très positif! comme celui de Pralinette d'ailleurs! elle a perdu 100g mais c'est comme si elle avait perdu 5 kg!!! cela m'a bien fait rire!!!!
    Bravo quand même à Céline, Appelpie et Garance! Elles ont bien perdu et Garance a atteint un objectif de rêve!
    Quant à toi Claudia, il va falloir qu'on étudie ça de plus près car je ne sais plus depuis combien de temps tu es en palier?
    Tes repas sont Ok?
    As tu essayé de faire les 2 dîners légers durant la semaine?
    Je vais aller voir tes menus. Es tu sous médicament? fais tu de la rétention d'eau?
    En tous cas, c'est une bonne semaine!!!
    Bon dimanche les filles!!! c reparti!! bisous à toutes! et merci pour vos petits mots gentils! ♥

    RépondreSupprimer
  31. Et un petit mot à Milady que vous ne connaissez pas puisqu'elle ne vient que sur la pesée et sur les messages de bienvenue!!! n'est ce pas Mimi!! mimi perd chaque semaine entre 200 et 300g! dis donc Mimi! tu en es où? car depuis le temps que tu perds tu as dû en perdre pas mal des kilos???? combien?

    RépondreSupprimer
  32. Merci Gilda, mais ne perd pas de ton précieux temps pour moi. Hier soir, mon moral était bof, pas à cause de mon poids mais période pré-ragnagnas! Du coup mon message était un peu tristounet, sorry. J'ai commencé BDG il y a 4 semaines, il faut laisser du temps au temps vu mon passé de yo-yogirl! Je ne prends pas de médic, rétention oui un peu à cette mauvaise période du mois (mais c'est moins pire depuis BDG!) Il faut aussi que je me bouge un peu plus... Je me régale et me sens en pleine forme, c'est déjà énoooorme.
    J'espère que tu te sentes mieux aujourd'hui. Quand je vois par où tu passes ces derniers temps, je ne me sens pas le droit de me plaindre pour si peu. Un grand MERCI Gilda ;0)

    RépondreSupprimer
  33. C'est gentil Claudia mais j'aimerais que tu te sentes bien! je vois que tu te sens quand même mieux et que tu es en forme! c'est déjà ça! comme tu le dis, le reste va suivre! biz!♥

    RépondreSupprimer
  34. Oui, j'en suis certaine Gilda, merci, bisoudous.
    Comment fais-tu pour faire apparaître le coeur?

    RépondreSupprimer
  35. On voit que tu es nouvelle Claudia! pour le cœur, tu appuies sur alt puis sur 3. Ça ne fonctionne pas avec un portable. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  36. Eh oui...Et aaaargh! j'ai un portable!!! Merci.
    Le gâteau de Metz est au four...ça sent très bon

    RépondreSupprimer
  37. Toi aussi tu fais le gâteau de Metz??? je veux des photos hein!

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour à toutes!

    Je ne viens plus régulièrement poster, mais Gilda, je pense tous les jours à toi, et tu fais partie de notre quotidien: quand j'essaie une recette BDG, quand je vais au resto, mon fils ou mon homme demande ce qu'en penserait Gilda ;-) Comique, non?
    Surtout, Gilda, prends bien soin de toi. Comme tu prends soin de nous! En plus concentré vu ton traitement médical...

    Côté ginette, statu quo pour moi. Mais comme Nig, je me sens tellement mieux dans mon corps, que je pense être dans un palier "mental" ... J'espère toujours perdre encore 5-6 kilos, mais j'attends que ça recommence à descendre, sans me prendre la tête.
    Je fais du sport 4 fois par semaine maintenant, et qu'est-ce que je le sens, dans mon souffle et mon endurance, dans la façon dont je sens physiquement l'espace que mon corps occupe, et ce sont des sensations bien agréables.

    Courage à toutes, c'est vraiment un bon choix, l'alimentation BDG ...

    Bizzzz et bon dimanche après-midi!

    RépondreSupprimer
  39. super Vivi!! et merci de m'avoir introduit dans ta famille!!! LOL! Je vois que toi aussi tu te sens bcp mieux! génial!♥

    RépondreSupprimer
  40. Laetitia si ton Doudou continue à perdre c'est qu'il n'a pas encore atteint son poids de forme. Maintenat s'il ne veut plus maigrir il n'a qu'à incorporer des aliment à IG élevé de temps en temps, ça devrait le stabiliser...

    RépondreSupprimer
  41. le me lance aussi
    sophie 41 ans divorcée avec deux enfants camille 15 ans et corentin 12 ans et je vis maritalement depuis 5 ans avec thierry et nous avons noah 3 ans
    j'ai testé plusieurs régimes après mes grossesses et j'ai tout reperdue avec WW pour les deux premieres et dukan pour noah mais l'age est là et encore 6 kg a perdre donc je me lance dans la méthode
    je commence ce matin et la balance affiche 81.5 kg et oui dur dur vivement lundi prochain pour voir le résultat j'ai encore quelques lacunes dans la méthode mais j'y crois !! bises

    RépondreSupprimer