jeudi 19 mai 2011

Effectifs réduits

Coucou tout le monde,

Comme vous le savez nous sommes une petite poignée de co-auteurs à intervenir régulièrement sur le blog pour répondre à vos questions et nous le faisons avec un grand plaisir.
Ce weekend je déserte le blog à partir de ce soir et jusqu'à lundi soir pour partir au vert à la campagne sans connexion internet!!!!
J'avoue que je me sens coupable de vous abandonner et d'abandonner les autres co-auteurs même seulement pour quelques jours...
Gilda va devoir se reposer ce weekend et Barbara n'a qu'une connexion internet très fiable en ce moment.
Gribouille sera là pour jeter un oeil à vos menus, mais elle ne sera pas disponible tout le temps. Et si vous ne voulez pas qu'elle ressemble au chat de la photo il va falloir la ménager !
Alors soyez sages, si vous avez des questions attendez Lundi pour les poser si c'est possible et surtout ne vous inquiétez pas si les réponses sont plus longues à venir que d'habitude, les effectifs du BDG vont être réduits !!!!!!!
Bisous à tous et bon weekend.

Mais.....ne vous inquiétez pas!!! je serai là pour la pesée! un moment que je ne raterai pour rien au monde!!!! sauf si je suis au fond de mon lit!!! donc, préparez vous! hé hé hé!!!!! Gilda!!!

14 commentaires:

  1. ne t'en fais pas Christelle ...vous avez bien le droit toutes de débrayer un peu avec tout ce que vous faites pour nous ; alors profite bien de ton séjour à la campagne et Gilda repose toi bien aussi ...

    RépondreSupprimer
  2. Et vous pouvez essayer de vous corrigez les une et les autres :-)

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement passez toutes un bon week end, nous sommes adulte et responsable, je pense que nous devrions bien nous en sortir !
    Ne vous excusez pas de ne pas être là, profitez en ! en espérant que vous aurez le beau temps !! car la semaine dernière sur Suisse c'était la misére .....

    RépondreSupprimer
  4. Bon week end, Christelle. Nous serons très sages, c'est promis.

    RépondreSupprimer
  5. passe un bon week end Christelle comme dis loulou nous serons tres sage ont t'attends lundi en pleine forme
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la photo des chats ;0)
    Profite bien Christelle de te ressourcer dans la nature, cela te fera un grand bien, bisoudous

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tout à fait d'accord avec Nigritelle. Ne culpabilise pas parce que tu pars en week end c'est normal tu as ta vie.

    Passes un bon week end et reposes toi bien.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour tout le monde,
    Christelle pars en week end bien mérité et surtout ne t'inqiètes pas nous serons très sage. Hein les filles!!!!Je te souhaite un très très bon week

    RépondreSupprimer
  9. bon week-end a Christelle
    bon descanso a GILDA. et c'est vrai les filles nous pouvons essayer de nous corriger ensemble, si besoin , c'est parce-que je ne suis pas tjs certaine, disons que je manque de confiance, mais je dois dire , que je comprend assez bien, parfois je doute comme le quinoa, eh christelle, mais j'ai vu c'est jours - ci
    a bientot BDG

    RépondreSupprimer
  10. Bon Séjour, des fois nous on ne donne pas de nos nouvelles.... c'est que l'on est parti... Donc, on comprend bien que vous ayiez vous aussi besoin de couper "cet engin de torture !..." et malgré tout tellement pratique de nos jours. Donc, vide ta tête, prend un grand bol d'air pur et reviens avec plein d'étoiles dans les yeux. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir tout le monde.

    Vous avez le droit de souffler les filles, un plaisir (le BDG) ne doit jamais devenir une contrainte.

    De toutes façons, ça serait de très mauvais ton que j'émette une critique vu que je suis très peu présente depuis quelques jours à cause des journées de foldingue que j'ai au taf : un asile psychiatrique la boîte pour le moment !!!! Alors vous pensez bien que je déserte l'écran de l'ordi pour me relaxer dans un bain et aller me coucher avec les poules pour me réveiller tout aussi crevée le matin !!!

    Profitez bien de vos vacances au vert, en famille ou tout simplement savourez le beau temps dans votre ville, cela ne peut vous faire que du bien.

    RépondreSupprimer
  12. Dis ma Sam!!! tu ne crois pas que tu devrais envisager de changer de crèmerie!!! depuis des mois tu es emmerdée par possible dans ce putain de boulot!!! bon! je sais! je parle mal! mais des fois ça exprime tellement mieux ce que l'on ressent! ça a commencé par le harcellement dû à ta façon de te nourrir, puis ça a continué avec des remarques très désobligeantes, maintenant y a les travaux, l'ambiance de merde et le bruit et maintenant tu dis que tu travailles dans un asile psychiatrique! si ça continue tu vas te retrouver dans un vrai asile!!! alors, je pense que tu devrais y réfléchir! tu ne peux pas continuer comme ça Sam!!! c un enfer ton truc!

    RépondreSupprimer
  13. Les syndicats sont intervenus Gilda, on va avoir des locaux provisoires loin du bruit et avec le confort requis. Question de jours pour les connexions internet et téléphone.

    Changer de crèmerie à 53 balais et à l'époque actuelle ? Tu veux rire !!! Si t'as un tuyau en Martinique je suis partante LOL.

    RépondreSupprimer