mardi 10 mai 2011

menus de mercredi 11 mai à bas IG


Menus de mercredi

T'y déj: GP lait écrémé, cacao pur, fructose, 2 tranches de pain à la farine intégrale et petit épeautre avec graines et abricots secs grillés, confiture ssa.

Midi :PL Tagliatelle de courgette carbonara, yaourt de soja maison .

Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.)

Pomme si faim

Soir GP : Couscous complet avec reste de poêlée de courgettes, compote ssa.

Bonne journée à tous!!!

♥ ♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪♥

26 commentaires:

  1. Hello, coucou Grib

    menus de demain

    petit déj GP :eau, sève de bouleau, smootie aux fruits exotiques surgelés, café


    déj PL et chez moi !!! demi jour de congé

    steack d'agneau grillé aux herbes et épices, pakoras, salade de tomates

    dîner GP : sais pas encore !!! pas facile à définir le dîner. On verra

    Bonne journée le BDG

    RépondreSupprimer
  2. Et bien on sera 2 Sam! moi aussi je vais faire des pakoras! je mettrai mes photos!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Idem, dans quelques heures je ferai des Pakora, mais pas vraiment des vrais de vrai pakoras, parce que je n'ai pas trouvé de gingembre frais bio ... ce sera des presque-pakoras à la poudre de gingembre. Et puis pour moi ça va peut être manquer de coulis de tomates fraiches, donc je vais faire un petit saucier de coulis à part pour goüter avec et sans .
    C'est le désert ici!!!Bonne nuit tout le monde o_~

    RépondreSupprimer
  5. bonjour BDG ..
    bonne anniversaire Anne 11 ♥

    je vide mon frigo avant départe samedi, donc pas grande cuisine mrrr

    matin GP yaourt soja ,fruit rouges, son d'avoine, pain Gilda ,café

    midi PL salade mixte de quinoa avec jambon de dinde et fromage

    soir GP crêpe au sarrasin, compote de pomme

    bonne journée et bisou spéciale pour NOTRE CHEF GILDA ...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour au BDG! Bon anniversaire à Anne 11!
    matin GP: thé, wasa, seigle MM, confiture ssa, fraises.
    midi PL: salade verte, blettes vapeur, escalope de dinde, fromage de brebis, orange.
    soir GP: lentilles vertes, yaourt soja, pruneaux.

    Gilda, bon appétit pour les pakoras. J'espère que tu vas pouvoir les apprécier.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour le BDG !
    Bon anniversaire Anne
    Aujourd'hui :
    Matin GP : 2 tr pain intégral, compote, yaourt, jus d'orange, thé
    Midi PL : concombre à la créme, petits pois, steack hâché, carrés choc et déca
    Soir GP : quinoa, poêlée légumes courgette, poivron et oignons, compote
    Voilà avec un temps magifique !!! je vous souhaite une bonne journée !
    Régalez vous avec vos pakoras !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous ! Et Joyeux Anniversaire Anne :)
    Petit dej GP: Un thé vert, une wasa et demi avec un kiwi, un yaourt au soja avec 2càc de son d'avoine, une pomme

    Midi PL: Une socca tartinée de saint-morêt et fourrée avec le reste de mes légumes façon ratatouille d'hier (on verra si ça peut être bon ^^), de la salade de carotte et un peu de thon au naturel en boite, un yaourt au soja et une poire ou pomme. Un carré de choc à 80%

    Snack si faim: Orange ou poire ou pomme

    Soir GP: Choux-fleur à la vapeur,carottes rapées juste arrosées de vinaigre de cidre, quinoa, coeur de palmier et d'artichaud, endive, cornichon. Yaourt au soja et pomme
    Bonne journée à toutes et à tous !! :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour le bdg :

    Menu du jour des enfants :

    Matin gp : bol flocons avoine mélange étudiant 4 pruneaux café

    Midi pl : salade périgourdine (œuf de cailles, magret sec, foie gras, tomate, parmesan, olives noires, roquette) yaourt soja

    Café carre choc 81 %

    Si faim : cookies bdg

    Soir gp : concombres au yaourt (soja moutarde) maki au riz basmati, pomme

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, bonjour!

    Joyeux anniversaire Anne ;0)

    Ce matin, panne de réveil...emporté mon pt déj' GP au travail. J'ai une question: quel temps doit-on attendre entre un repas GP et un repas PL? et inversément? Comme j'ai mangé à 9h, est-ce que c'est mieux qu'à 13h je mange GP et ce soir PL???
    Merci et belle journée,

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire Anne11 !!!!!

    Claudia il faut attendre 3h minimum entre un repas GP et un repas PL (et inversément).

    Matin GP: Wasa + houmous + rondelles de tomates + poire + 1 ricorée

    Midi PL: Courgettes râpée à la crème de soja et au curry + reste de haricots rouges + saucisses de volaille + fraises

    Soir GP: salade de concombres et tomates sauce au yaourt au soja + un yaourt au soja et confiture maison.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Christelle,
    Matin GP: flocons avoine, pomme, lait soja, cannelle, sirop agave
    Midi PL: filet canard, lentilles, courgette, salade verte, avocat, fromage, choc 90%
    Snack: amandes
    Soir GP: carottes râpées, crème soja+curry+jus citron, oeufs cuits dur(les blancs) pain essène, yaourt soja

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    Matin GP.Pain confiture,yaourth nature,orange
    MidiPL:comcombre crème soja
    haricot vert staeck haché,fromage faiselle
    soirGP:endive au gratin,fraise
    bon anniversaire ANNE
    toujours encore mes crises d'angoisses
    j'en ai ras le bol
    bisous à tous surtout au chef au cas ou
    elle veut me mettre au gnouf samedi
    bizzz

    RépondreSupprimer
  14. Marie-Rose, as-tu essayé les fleurs de Bach, contre tes crises d'angoisse? On les trouve en granules, c'est très pratique et efficace.

    RépondreSupprimer
  15. aaaaaaaaah les pakoras!!! un régal! allez voir ma photo!!!!!!!!!!!mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  16. je ne connais pas les pakoras !!!! je peux les voir dans quelle rubrique Gilda ?????

    RépondreSupprimer
  17. Luce regarde dans les message plus anciens, la recette a été postée dimanche dernier.

    RépondreSupprimer
  18. merci c'est sympa que tu réponde toujours a mes questions gros bisous je vais aller voir les recettes postées dimanche
    merci

    RépondreSupprimer
  19. Menu bien en retard vous devez toutes faire dodo.

    Matin GP citron,eau. Pomme, céréales avec mûres et lait écrèmé.

    Midi PL au restaurant avec ma maman. Côte levée de boeuf, salade de choux mayo.

    Soir GP léger je ne sais pas je n'aie pas faim. Probablement okara séchés, eau d'avoine et yogourt soja

    RépondreSupprimer
  20. Les tagliatelles en repas PL ?? L'IG n'est pas de plus de 35 !?

    RépondreSupprimer
  21. Rachel tu vois où tagliatelles en PL ?
    on mange en GP ,
    si tu fait la phase 2 tu peux les manger

    RépondreSupprimer
  22. de courgette Rachel, de courgette lol

    RépondreSupprimer
  23. ça y est je suis de nouveau connecté mais pas sans mal.heureusement que les enfants sont là pour me guider

    RépondreSupprimer
  24. bonjour à toutes me revoilà de nouveau parmi vous
    ce matin GP: comme d'habitude
    2 trs de pain intégral et fromage frais a 0%

    ce midiPL: choux de bruxelles et blanc de poulet

    ce soir GP: ce sera soupe de courgettes et pommes au four

    RépondreSupprimer