vendredi 20 mai 2011

menus de samedi 21 mai à bas IG


Bon week-end les Gildablogueuses et bon bilan!!!


Menus de samedi

T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien : GP lait écrémé, cacao pur, fructose, 2 tranches de pain à la farine intégrale et petit épeautre avec graines et abricots secs grillées, confiture ssa.
Midi :PL Crêpe à la farine de lentilles garnie, salade verte, yaourt au soja maison.
Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.) si faim.
Soir GP : Salade de pâtes complètes avec crevettes roses et dés de jambon de poulet, sauce crème de soja au citron, compote ssa.

♥ ♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪♥

18 commentaires:

  1. Allez hop c'est parti !!!
    Matin GP : crêpes au sarrasin avec 1 à la compote et 1 sirop d'agave, thé, jus d'orange
    Midi GP : petits pois jambon, compote, déca
    Snack : crème au chocolat
    Soir PL : resto
    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour a vous toutes
    matin GP....3 crêpes sarrasin et epautre avec confiture ananas et mangue au fructose et déca


    midi PL.....2 oeufs sur le plat + frite ( je vais essayer de les faires cela sera la premiere fois ,ma prépa est pas trop reussi mais on verra au gout ) et un fruit si j'ai encore faim

    soir GP..je verrai mais soit des crêpes ou alors fruits et yaourt a 0%

    voila pour moi et je n'oubli pas litre et demi d'eau et thé vert aux fruits rouge suis a la maison cette aprem donc pas de problème pour faire pipi lol .........
    bosous a plus

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, voici mes menus

    petit déj GP : smoothie, café.

    déj GP : spag au coulis de tomate et basilic

    dîner PL : je ne sais pas, invitée !!!!

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    matin GP: comme d'habitude.
    midi PL: asperges, tomates, poisson, fraises.
    encas: amandes.
    soir GP: crêpes sarrasin/okara,sirop d'agave, yaourt soja.

    RépondreSupprimer
  5. Aujourd'hui j'ai rhume-angine-bronchite ,la totale !alors pas beaucoup d'appétit mais je vais me forcer à manger quand même un peu

    petit déj : 2 tranches de pain gilda avec confiture ssa,café au lait de soja

    midi :tofu soyeux (obtenu en faisant cailler 1 litre de lait de soja avec 2 c à café de chlorure de magnesium , avec framboises décongelées et sirop d'agave

    et pour le moment c'est tout ...

    RépondreSupprimer
  6. bon samedi le bdg :

    menu Phase 2 (je le signale pour les écarts bien que j'essaie de limiter tout de même)

    matin gp : mega coktail de vitamine à la centrifugeuse (kiwi pomme celeri carotte et 2 glaçons)j'adore ça quant j'ai le temps les matins ou je bosse pas, puis tartine de volkorn toasté confiot prune, fb 0 % agave, café

    midi pl : tartare de boeuf et salade vho, flan oeuf noix de coco

    soir écart : j'ai invité des copains je leur fait des makis à leur demande avec le riz basmati et les vermicelles de soja + salade composée (concombre, salade, tomate, carotte, avocat etc) et ils portent le dessert donc écart le tout arrosé d'un bon vin rouge

    bon we

    RépondreSupprimer
  7. Tout est ok ! Soigne toi bien Nig! c pas drôle pour le week end!♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour

    Matin gp. Thé avec citron 2 tartine pain maison confiture myrtille fructose, une compote ss

    Midi pl. Salade compose (salade verte tomate thon olive noire) 1 sardine boite 1 yaourt

    Soir gp. Pois chiche méridionale (thon tomate courgette pois chiche) 1 compote ss

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu vas mieux Gilda, bon rétablissement à Nig !
    Juste pour dire que j'ai ajouté 2 crackers à mon repas de ce midi !

    RépondreSupprimer
  10. ok! ben c calme aujourd'hui!!! alors je retourne au lit!!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  11. repose toi GILDA tu en as besoin
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Aujourd'hui pour moi:
    Matin GP: 2càs de yaourt au soja maison avec 2càc de son d'avoine, un kiwi, une pomme, quelque fraises et 2 wasa.
    Midi GP: Spaguettis intégraux au poivrons et tomates (recette BDG). 2càs de yaourt au soja maison, une pomme et quelques fraises.

    Cet après-midi 45min de stepper, j'ai sué ^^
    Soir PL (pizzeria oblige): Salade niçoise ( Salade verte, haricots vert, tomate, oeuf dur, thon, olive, carotte rapées) et pas de dessert biensûr (Ou alors, une léchouille de chocolat chaud du banana split de mon copain ^^).

    Bonne fin de journée à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  13. Matin GP: pumpernickel, fruits rouges, lait soja
    Midi PL: tomates cerises, cake choco BDG
    Snack: pomme, 10amandes
    Soir PL: salade verte VHO, blanc poulet farci avec tomates séchée, quinoa, fruits rouges

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour !
    Alors mes repas d'aujourd'hui :
    Matin GP: 3 crepes sarrasin avec 4 cac de cacao, un peu de lait + 4 cac de sirop d'agave + 1 cac de purée de noisette + 1 thé
    Midi PL : chou/choux fleurs , quinoa,hareng fumé,sauce soja kurkuma 1 nectarine et 2 gros carré de chocolat 85%
    Soir PL : salade 1 tomates feta 4 olives 50g fruit de mer 1 yaourt soja 1 pomme. Sauce vinaigre, moutarde. :)

    RépondreSupprimer
  15. Gilda, on t'a pas revue, j'espère que tu vas mieux ? bisous !

    RépondreSupprimer
  16. C ok les filles!! ben heuuuuuuu Nig! on va dire qu'hier c'était pas le top! j'ai dormi toute la journée!!! j'ai eu les nausées post chimio! mais pas trop! je ne vais pas me plaindre! mais aujourd'hui ça a l'air d'aller bien! et toi??? comment vas tu?

    RépondreSupprimer
  17. super si tu vas mieux aujourd'hui , moi aussi ça va mieux même si c'et pas le top mais je vais pouvoir me lancer dans la réalisation du gâteau de Metz !

    RépondreSupprimer
  18. ah génial! j'ai hâte de savoir!

    RépondreSupprimer