samedi 7 mai 2011

menus de samedi 7 mai à bas IG



Je mets mon menu mais je ne suis pas sûre de le manger vu l'état de mes boyaux.

Je vous souhaite un super bilan!!!

Menus de samedi

T'y déj: GP lait écrémé, cacao pure, fructose, pain Gilda grillé, confiture ssa.

Midi :PL Tagliatelle de courgette à la carbonara, yaourt au soja maison.

Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.)

Pomme si faim

Soir GP : ?????????????, compote ssa.

Très bon samedi!!!

♥ ♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪

34 commentaires:

  1. LOL! non, je ne suis pas au lit!!!!j'ai pas sommeil ce soir! et toi? c pas mieux! dis moi, tes tagliatelle à la carbonara, elles sont GP? comment tu fais?

    RépondreSupprimer
  2. Suis je bête!!!!!cesont des tagliatelle de courgette!!!!!!bon! allez! je vais au lit! fatiguée là! bonne nuit Grib!♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour bdg

    J'espère que tu vas mieux Gribouille

    Matin GP eau/citron, kiwi,orange, yaourt soja, flocons d'avoines framboises.

    Midi PL petite socca, est-ce ok le pépéroni occasionnellement? fromage champignons, piments tomates, salades vertes.

    10 amandes

    Souper GP Gros bol de soupe orge (mondé) légumes tomates.

    J'ai le goût de manger des escargots (bien sur pas aux beurre) auriez vous des petites suggestions. J'ai cherchée sur le blog mais je ne trouve pas ou je suis aveugle lol.

    Merci BDG

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour au BDG!
    matin GP: comme d'habitude
    midi PL: tomates+ râpée de panisse, poisson, tomme de chèvre, poire.
    encas: amandes.
    soir GP: pois gourmands (mangetout), yaourt soja, pomme.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour le BDG

    petit déj GP : smoothie aux framboises, sirop d'agave, lait de soja, flocons d'avoine, son d'avoine et baies de goji

    déj PL : haricots verts sautés aux oignons et tomates, huile d'olive, morceau d'agneau grillé, quinoa

    dîner GP : crêpe à la farine de lentilles, compote de pommes maison

    pas trouvé de farine de lentilles mais j'en ai moulu une poignée pour essayer, vous me donnez envie !!!

    RépondreSupprimer
  6. Des escargots!!!!!je n'en mange plus car je ne les aime qu'au beurre persillé!!!! mais il y a surement d'autres recettes! as tu cherché sur internet?
    Mais oui, tu peux manger du chorizo! c'est une protéine!
    Bonne idée Sam de moudre tes lentilles! tu verras, c'est délicieux!

    RépondreSupprimer
  7. pardon, tu parlais du pepperoni!oui, c pareil!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les filles !!! C'est le weekend et il faut super beau ici, une bonne journée en perspective !

    Ce matin GP: Pain à la farine intégrale, houmous, rondelles de tomate et jambon de poulet + pomme + ricorée.

    Midi PL: Poulet grillé, salade composée (salade verte, tomates, asperges vertes, pignons, graines de citrouille...), une tranche de cake poire chocolat (congelé, la recettes est dans la rubrique cake sucrés).

    Soir: Surprise, on va au resto mais on n'a pas encore décidé où...

    RépondreSupprimer
  9. Ce matin GP: Pain au seigle, conf ssa, déca/ lait écrémé, kiwi

    Midi PL: salade (verte tomate, dés de dinde, tomates, comté), rôti de dinde, haricots verts ou gratin d'aubergine, yaourt soja

    Soir: sait pas on est invité .... donc un verre de jus de tomate avant d'y aller...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour tout le monde,

    C'est vrai qu'il fait un temps magnifique!

    Alors ce mati: GP: 3 pancakes BDG avec sirop d'agave et un jus de pamplemousse et orange

    Ce midi: PL: 1 oeuf au plat avec haricots verts et pois chiches façon provençale avec Huile d'olive et pleins d'herbes de provence; 1 tranche de pain royal avec 1 petit de morceau de chèvre et 1 pomme

    En cas si faim: amandes

    Soir: GP: soupe de lentilles corails lait de coco recette BDG. Je vais enfin avoir le temps de faire cette recette!!!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Pour moi aujourd'hui:
    Petit-dèj GP:
    Un thé, 1càs de faisselle avec du son d'avoine dans lequel j'ai trempé une pomme pleine de canelle (MON péché mignon), 3 wasa avec des fruits rouge décongelés écrasées dessus.

    Midi: Une recette trop bonne que j'ai faite: Curry de poisson à la menthe, avec de l'orge mondé. Un petit brownie MM, une pomme (encore avec beaucoup de canelle) et un yaourt au soja maison.

    Soir GP: Salade composée avec salade verte, tomate, coeur de palmier et d'artichaud, pois chiches, lentille, asperge et une wasa. Un yaourt au soja maison et une pomme.

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  12. Lili, ton petit déj est GP. Si ta faisselle n'est pas à 0%, elle est interdite!

    RépondreSupprimer
  13. La faisselle est 0%, j'ai oublié de précisé :)

    RépondreSupprimer
  14. Je vois qu'il y a pas mal de monde en sortie ce soir!!!mmmmmmmmmmm?????? on pense bien à la résultante glycémique si écarts????? je peux tjs rêver!!!!!LOL!

    RépondreSupprimer
  15. Dites les filles (et les gars), quelqu'un a-t-il fait les Naans? Ils sont comment?

    RépondreSupprimer
  16. J'ai trouvé de la farine de lentilles sur internet et les crêpes avec cette farine sont excellentes.

    RépondreSupprimer
  17. Moi j'ai fait les naans, et j'aime beaucoup, par contre comme je mange pas souvent indien je peux pas dire si ça y ressemble vraiment !! :D

    RépondreSupprimer
  18. Ouchhh!! bon bien le pépéroni et mon estomac ne s'entende plus etk aujourd'hui, brûlementsss. Bien tant mieux.

    Merci beaucoup Gilda.
    Goût métal dans la bouche? Je pense à toi très fort. Je suis incapable d'écrire plus je suis trop sensible encore.

    RépondreSupprimer
  19. Questions je m'occupe de mon petit fils de 17 mois. Tantôt je lui aie préparé son repas de midi. Purée de carottes,patates, jambon en douce car j'ai mixée, j'ai aie rajoutée qqs lentilles, un tout petit peu de son de blé. Il a un problème avec ses selles. Je le fais boire le plus possible pas facile.

    Bon ma question je n'aie pas goûter son plat à cause des interdits mais c'est peut-être moche pour lui et il ne peut pas me le dire? Que faire?

    Suis-je trop stricte?
    Que faites vous si vous ne cuisinez pas MM, goûtez vous?
    Merci
    La il fait une sieste je vais réposée mon dos ouff Mamy est sur le ....

    RépondreSupprimer
  20. ben oui! faut quand même pas exagérer!!! si tu goûtes, c'est à peine la valeur d'une cuiller à café!!!! Chantal!!!!!!!!!!!!!!!tu empoisonnes ton petit fils!!!!!!!!!!!ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Bon! et bien quant à moi, je ne peux plus manger aucun aliment un peu salé! je ne peux manger que du sucré!!!!! misère de misère!!!!!!!!!!! ça laisse peu de choix! plus rien ne passe!!!! pfttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. le principal Mous c'est que c'était bon!

    RépondreSupprimer
  23. MDR mon doux, je rigole, je m'éclate, toute seule dans mon lit électrique les pieds dans les air. Tu es super Gilda.

    Tu as bien raison euh pas que je l'empoisonne biensûr LOL mais sur la mini cuillère pour goûter.

    Mon Dieu je te souhaite du plus profond de mon coeur. Tu ne peux pas savoir comment que cela s'atténue et revienne rapidement à la normal.
    Le bonheur de manger, le plaisir de déguster, de goûter, on ne réalise pas toujours combien ça peut être...

    RépondreSupprimer
  24. ce soir PL: 6 langoustines avec salade de tomates champignons et crevettes roses, compote ssa.

    RépondreSupprimer
  25. ah ben y en a qui s'embêtent pas! des langoustines!!!!rien que ça! pfttttttttttttttt!!
    LOL chantal! mais c'est quoi ton histoire de lit médicalisé???? pourquoi as tu besoin de ça?

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir,
    Alors aujourd'hui
    Ce matin GP, avec 2 tr pain MM, thé, jus d'orange et citron, compote ssa et yaourt
    Ce midi nous sommes allés nous balader en montagne donc pique nique : PL - salade tomates et concombre et blanc de poulet, compote
    Cet après-midi, shopping avec une amie, j'ai goûté des abricots secs pourtant la tentation des glaces était terrible ..... mais j'ai résisté .. je pensais à ginette du matin ....
    Ce soir GP : quinoa, courgette et poivron rouge, crème de soja et 2 crackers et une pomme !!
    Bonne nuit ! je suis lessivée !!

    RépondreSupprimer
  27. bas ouaii. je suis la seule à manger du poisson et fruit de mer chez moi, alors j'en profite.

    RépondreSupprimer
  28. Gilda je suis handicapée du a un accident d'auto . Mon lit c'est pour que je puisse changée de positions au besoin ainsi j'ai moins de douleurs. Cela m'aide aussi quand en le mettant en position assise de me pivoter et transféré dans mon fauteuil ect...

    Gribouille pourquoi PL?
    langoustines
    euh j'ai plus goût de manger ma soupe pour mon repas du soir moi là.

    RépondreSupprimer
  29. Rebonsoir,

    Juste un petit mot pour dire que je me suis régalée avec la soupe de lentilles corail coco et curry. Par contre elle était assez épaisse.
    Je suis crevée aussi. On a fait une ballade de presque 2 heures et demi avec mes filles. C'était super!
    Bon courage Chantal

    RépondreSupprimer
  30. Ah je comprends mieux Chantal! heu! dis moi! tu écris "les foufounes"! j'ai toujours crû qu'on en n'avait qu'une! c'est quoi la deuxième foufoune????
    Non, son dîner est PL à cause de la vinaigrette de sa salade de tomates!
    Je comprends mieux tes difficultés Chantal! tu es courageuse et tu garde ton sens de l'humour!

    RépondreSupprimer
  31. Bravo Sabine! tu as résisté à la tentation!!!!
    Heu! je te comprends Chantal! bien que la soupe de corail vaut les langoustines non? heu!!!!!!

    RépondreSupprimer
  32. Aille tes pas couchée toi, chez moi il n'est que bientôt 19h encore soleil ect... mais pas chez toi me semble?
    Je ne sais pas dans ma tête j'ai 2 fesses alors des foufounes lol.
    Gilda comment cela ce fait que depuis ce pm quand quelqu'un écrit je le sais sur mon émail et avant non. Je n'aie pas besoin que cela m'avertisse pourtant je n'aie rien changée, bizarre.

    Bon je vais manger ma soupe, merci pour le Pl à Gribouille.
    Puis repose toi là!!!

    RépondreSupprimer