mercredi 25 mai 2011

pour poster un commentaire sans être connecté



dans la case enregistrer un commentaire vous cliquez sur sélectionner le profil, cliquez sur Nom/URL et mettez votre nom ensuite mettez votre commentaire et envoyer.

14 commentaires:

  1. Par contre comme je le disais précédemment, sous Mozilla ça fonctionne nickel ! La preuve je suis connectée.

    Il y a eu des mises à jour d'IE9 ces derniers jours et apparemment la plateforme Blogger à quelques soucis avec ça...

    Enfin comme dit Grib, on peut quand même laisser des commentaires, ya rien de dramatique non plus !^^

    RépondreSupprimer
  2. je vais voir si....

    RépondreSupprimer
  3. ....ça marche !!! mais c'est chiant :o(

    RépondreSupprimer
  4. Pas de panique en effet, on peut toujours lire et mettre des commentaires ! Pour celles qui ne peuvent pas se connecter pensez à mettre votre nom ou à signer vos posts, c'est quand même mieux de savoir à qui on parle !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est peut être un problème de cookies!!! oh la la!!! moi qui suis nulle!!!! blogger m'a répondu! je retourne voir! moi qui suis ici sur mozilla, je n'ai aucun problème!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vidé les cookies, mais aucun changement, je ne suis toujours pas connectée...

    RépondreSupprimer
  7. Bon les filles! Blogger s'occupe de nous!! attendons! nous sommes en cours de vérification!

    RépondreSupprimer
  8. OK, merci je vois qu'il n'y a pas que moi. Je vais vérifier de temps en temps.

    Bonne soirée. Bises à toutes

    RépondreSupprimer
  9. pardonnez moi: mais quel bordel !!!

    RépondreSupprimer
  10. Et dire que je pensais que ça venait de mon ordi!

    RépondreSupprimer
  11. sabotage ? Jalousie ? Hem, le palier me fait devenir parano LOL

    RépondreSupprimer
  12. Hé bien,alors, à chaque fois que je trouve un moment pour venir aux nouvelles, ça fonctionne mal!!!

    bon, je passe par URL etc....

    RépondreSupprimer