mardi 14 juin 2011

Ah les filles!!!!! que vous me manquez!

Je ne peux pas mettre de photo! Ce n'est pas mon ordi.
La fille de Guy me prête son ordi. Je ne savais même pas que j'avais la wifi ici!!!
J'ai lu pas mal de messages et ça m'a fait du bien de vous retrouver.
Vous me manquez!
Je ne peux plus tenir là et j'espère sérieusement acheter un ordi jeudi.
Christelle vous a tout dit. Merci Christelle.
Je n'ai plus qu'une chimio le 30 juin.
Cela se passe très bien ici. Même au delà de mes espérances.
Il est vrai que je fatigue vite. Mais tout va revenir peu à peu.
Mes amies m'ont trouvée en forme.
J'ai pris mon premier petit bain de mer hier avec grand plaisir.
Guy est un amour et s'occupe bien de moi.
Les chiens, infestés de tiques!!!!!, sont très présents aussi!
Vous imaginez bien que j'ai pas mal de travail dans la maison et dans le jardin! 4 mois d'absence, ce n'est pas rien même si mon doudou avait nettoyé la maison du sol au plafond!
C'est plus une question de rangement. Je fais, doucement.
J'ai revu mes amis avec plaisir et je ne me lasse pas du paysage! la mer, les cocotiers, mon petit café au bord de l'eau et les promenades en moto avec Guy (le moins possible car je bronze en moto!!!!et je n'ai pas le droit de bronzer!).
bref, je retrouve ma vie et mon petit monde....dont vous faites partie!
Continuez encore sans moi quelques jours!!!! profitez en! C'est calme! hi hi hi!
Gros bisous à toutes ! et je vous dis à très bientôt!!!!!! J'espère!♥

16 commentaires:

  1. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Gilda contente de te lire et heureuse que tu ai retrouvé tout ton petit monde ....même les tics lol
    repose toi un max et bientot tu va avoir ta fille pres de toi ....tu va être au paradis
    je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Contente aussi de te lire Gilda, de savoir que tout se passe bien.

    Cela ne peut qu'aller de mieux en mieux, tu as retrouvé ton univers, ceux que tu aimes. Et bientôt Audrey sera là pour compléter ce tableau de bonheur.

    RépondreSupprimer
  3. je suis très contente de te lire ♥♥♥
    c'est super d'avoir tes nouvelles .. ta île, Guy, les animaux que du bonheur pour toi.. et c'est vrai bientôt ta fille avec toi ..
    je pense très forte de toi chaque minute de la journée

    RépondreSupprimer
  4. Bravo et merci Gilda de nous donner de tes nouvelles. Je commençais à trouver le temps long.... sans te lire. Iu es la vie de ce blog, bien que tes coauteurs soient toujours très à l'écoute de nos soucis. Vite un ordi et on continue comme avant. Bonnes retrouvailles avec ta gentille fille Audrey, que de joies en perspectives. Bonne convalescence. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ravie d'avoir en direct des nouvelles, bienvenue !!

    RépondreSupprimer
  6. toi aussi tu nous manques beaucoup, beaucoup.
    rétablie toi bien.
    je t'envoie plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que c'est bien calme sans toi, trop calme.
    Vite, vite, un nouvel ordi pour que tu puisses nous redonner un coup de folie. Mais repose-toi quand il le faut, pour être en forme à l'arrivée d'Audrey.
    Bisous. ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  8. Tu nous manque Gilda! Le blog sans toi c'est pas pareil. Vivement que tu rachète un ordinateur. Comme dit Loulou repose toi pour profiter de ta fille au maximum quand elle viendra. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. comme je vois c'est pour tout le monde la meme chose, tu nous manques Gilda, mais heureuse que tu te sois retrouvée chez toi, ton doudou, tes amis , et les animaux , que tu bonheur,et ta fille chérie qui va arriver
    j'ai une phrase qu'on me fait répéter a longueur de journée , je fais place pour des idées positives, et je dois prendre FLEUR DE BACK STAR OF BETHLEEM, alors je t'envoie plein d'ondes positives
    bisous a vous tous,

    RépondreSupprimer
  10. Contente de lire de tes nouvelles !!!
    Et de voir que ca va bien :)
    Prends bien soin de toi, repose toi bien, on t'attend sagement ici ;)
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Aaah que ça fait du bien de te lire en direct !!! Je rejoins tout ce qui a été écrit plus haut. Gribouille, Christelle et les autres assurent merveilleusement sur ce blog mais... un seul être vous manque et le monde vous parait dépeuplé.
    Le blog est effectivement un peu calme en ce moment. J'ai peur que les problèmes à répétition du système cumulés à l'absence de Gilda aient un peu découragé l'un ou l'autre. Mais où êtes-vous tous passés les Laurent, Taiji, Chris42, Léo et tous ceux auxquels je pense et dont la liste est trop longue ? Nos délires tous comme nos échanges plus spirituel ma manquent beaucoup.
    Je reconnais que je n'écris plus beaucoup non plus bien que présente presque tous les jours mais les pannes à répétition m'ont un peu refroidie. Mais bon, ça a l'air de fonctionner maintenant.
    Plein de bisous et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. chez moi aussi , internet est souvent en panne, mais j'attends

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles Gilda!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  14. alors Gilda il y a que les filles du blog qui te manquent? et moi alors snif....??

    RépondreSupprimer
  15. qu"elle plasir de te lire
    Gilda repose toi que tu sois en
    forme quand ta fille viendra
    te rejoindre
    gros bisous

    RépondreSupprimer