mercredi 22 juin 2011

Bienvenue à Maité et à Stéphanie!


Bonjour Stéphanie et Maité!
Stéphanie m'a contactée par e mail et donc a déjà pris contact ici j'imagine!
Je ne peux pas lire les 500 commentaires que vous avez écrits depuis ma panne d'ordi!!
Désolée!
Donc je ne sais pas si Maité s'est déjà manifestée.
J'ai crû que vous étiez de la même famille car vous portez presque le même nom de famille mais...il ne s'écrit pas de la même façon! c'est quand même une sacrée coïncidence!
Alors bienvenue à toutes les deux!
Gros gros bisous
Gilda♥

2 commentaires:

  1. Bienvenue les filles !!! Ici, on trouve ou retrouve la pêche et on mincit sans stress. J'oubliais. Les recettes sont trop top et l'entraide est le maître mot.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue sur BDG
    ici c'est coule
    et on minci avec plaisir
    A bientôt

    RépondreSupprimer