samedi 25 juin 2011

Je ferme les yeux...je les ouvre...que vois je???? Gineeeeeeeeeeeeette!!!!!!!!!!


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes à bord de la Ginette!!!!!!!!!!!
Moi aussi d'ailleurs!!! mais quand vous vous pèserez, je serai encore au dodo moi!!!! hé hé hé!
Bon! je ne veux que de bons résultats aujourd'hui n'est ce pas?
C'est mon retour! alors tout doit bien aller!!!!!!!!
C'est bon pour le moral des troupes!
A touttttttttttttttttttt les filles!!!!!!!!!!!!!!!!! Smack!!!!♥♥♥

35 commentaires:

  1. Et voilà le travail!
    Perdu les 600 gr repris la semaine précédente!
    Et perdu en prime 200 gr supplémentaires!
    On dirait que j'ai franchi le palier.

    Gilda, ton retour est magique?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ,

    J'ai perdu 1kg cette semaine. Je suis contente. Bravo loulou c'est super aussi!!La semaine prochaine je ne pourrais pas me peser.
    Bon week end à vous tous et toutes profitez du beau temps qui est là!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !

    âge 45ans
    taille 1m70
    poids en 30 mai 2011 : 95,3
    perte de la semaine :500gr
    poids de ce jour : 92,4

    perte totale :2,9

    Prochain objectif : passer sous les 90 pour le 11 juillet ... et les 80 avant la rentrée de septembre... car pour le reprise du boulot après ce sera plus difficile !
    Bon WE à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour le BDG


    Récap :

    âge 53 ans
    taille 1m68
    poids en août 2010 :114 IMC : 40,391
    poids départ septembre 2010 :110 IMC : 38,974

    perte de la semaine : 500 grammes

    poids de ce jour : 93,500 IMC : 33,128

    perte totale : 20,500

    Prochain objectif : sous les 90 en juillet

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes!!

    Alors pour moi :
    Début 17/02/2011 à 83kg
    Poids ce jour : 68,7kg
    Perte totale : 14,3kg
    Cette semaine : -1kg

    Objectif 1 : 68kg (j'y suis presque!!!)
    Objectif 2 : environ 65kg

    Bon wk

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes,STATUQUO pour moi mais je m'en doutais,l'essentiel étant de ne pas reprendre.
    donc 55 ans 1,65 cm début MM 20/09/2011 avec 89,100kg
    ce jour 76,600kg soit - 12,500 kg
    ces dernières semaines beaucoup de problèmes familiaux et très fortes douleurs,donc pas de surprise!!!
    gros bisous à toutes,je lis vos résultats,ça me remonte le moral
    à plus

    RépondreSupprimer
  7. LAETITIA DU 1325 juin 2011 à 10:59

    COUCOU le bdg, alors moi j'ai été trés trés dissipée depuis vendredi dernier, apéro, mariage, buffet de lendemain de mariage, deux resto en semaine (je sais pas bien) mais mais reprise de bdg le reste des repas (sérieusement promis) donc je stabilise toujours ouf.

    félicitations à toutes les sérieuses bdg et courage à celles qui sont en palier.

    bisous

    laetitia

    RépondreSupprimer
  8. bravo les filles
    pour moi prise +0,5 kg donc 55 kg aujourd'hui (mon objective )

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,

    Je me suis pesé pour la première fois depuis que j'ai commencé le régime le 18 mai je ne le faisait pas avant car j'avais peur. donc avant de commencé je pesais 58kg et là ce matin 60k90! je n'ai jamais fait ce poid de ma vie! alors que je respecte la phase 1. Je n'y comprend rien au lieu de maigrir je grossis! je suis démoralisé...

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Que des bons résultats pour gilda....
    Bon et bien désolée.... Moi je stabilise.. Comme d' hab! La différence cette semaine , c est que l on a fête l anniversaire de ma fille en famille et rien n était bdg.... J ai donc fait des écarts .... Mais pas grossi . C est l essentiel !
    Pour Sarah.... Je vois que tu commences avec le même schéma que moi .., j ai pris 2 kg en début bdg.... Que j ai du mal a reperdre .... Bon courage Sarah.
    Bonne journée a vous tous, bravo a celles qui ont perdu !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Sarah,
    C'était la même chose pour moi, mais avec bcp de patience ils ont fini par partir ces fichus kilos !!!
    Si je peux me permettre 58 kg ce n'est pas de l'obésité morbide sauf si tu fais 1m30 !!!! donc tout est relatif !!! mais je peux comprendre que ça frustre !!!

    Sinon pour nous car j'ai la Martinette à la maison :
    Maman 71.9 pour 72.100 la semaine dernière.
    Il est vrai qu'elle a sacrément dégonflée, reprend des formes et ne ressemble plus à un tas !!! lol !!! je suis très fière d'elle !
    Moi : je suis encore aux anges .... - 1 kg c'est la ;première fois que je perds autant en une semaine donc je suis à 69 kg ...donc j'ai réatteint mon premier objectif et je ne suis plus très loin de mon final !! qui est de 67 et si je vois que je peux le faire et bien on tentera les 65 !!
    Voilà sous un ciel et une chaleur d'été nous vous félicitons pour vos pertes (pensée particulière pour Sam) et nous vous souhaitons une bonne journée !
    Voilà chef tu peux être fière !
    Sabine et Martine

    RépondreSupprimer
  12. Zut! Sarah casse la baraque!!! tu as donc pris 3 kg! lz seule explication que je vois va se résumer en une question : comment mangeais tu avant de commencer la méthode? mangeais tu peu? si oui, alors oui, il est possible que tu grossisses! il faut que ton corps se réhabitue à manger. Si non, il faut trouver une autre explication. 3 kg, c vraiment beaucoup.
    Bravo à toutes les autres! Sam a cassé son palier! Pour Barbara, y a rien de grave!
    Laetitia et Raybane statu quoi mais Laeti sait pourquoi et Raybane, tu ne te soucies pas trop! donc c ok?
    Super Céline et Caroline! 1 kg! génial!
    Loulou 800g de Val 500g! que demander de plus!
    Bon! on attend les autres! bravo à toutes!

    RépondreSupprimer
  13. Quant à moi ! 69,900 kg donc prise de 4 kg durant toutes ces semaines. Mon IMC est de 24,8. Il m'est difficile pour l'instant de faire BDG mais bon, y a rien de dramatique. Quand ma fille arrivera et qu'on s'y mettra ensemble, je redescendrai tout doucement à mes 66 kg que j'aimerais bien retrouver.
    Sachez qu'à 18 ans, je faisais 68 kg. On va dire que je me sens bien!

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ton message gildas, je viens de me rendre compte que j'ai un litre de liquide dans l'ovaire gauche et que je suis à l'approche des règles donc cela peut être une conséquence sur mon poid. Sinon avant je mangeais normalement, je n'ai jamais fait de régime qu'on voit dans les magasine, je mangeais sainement avec des quantités normale mais peut être que je mangeais trop de laitage car j'adore les laitages

    RépondreSupprimer
  15. 3 kg c'est quand même bcp! tu manges trop de laitages maintenant ou avant? Parce que si tu as diminué les laitages maintenant, cela aurait dû au contraire t'aider à maigrir! tu sembles avoir des problèmes hormonaux qui peuvent expliquer ça. As tu lu l'article de Montignac sur la résistance à l'amaigrissement. Cela pourrait t'aider.

    RépondreSupprimer
  16. N'oubliez pas qu'une trop grande dose de lactosérum freine l'amaigrissement.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à toutes,
    Pour moi c'est unchanged, recommencé avec la cortisone GILDA, et ben là retour dans mes problèmes, mais.. je ne me laisse pas aller pour autant, c'est seulement que je suis décue de devoir reprendre cette cortisone, la maladie a repris hélas et donc pas le choix.
    Bon week-end à tous.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour cher BDG

    Age 49 ans
    Taille 1m76
    Début BDG 23/04/11 poids ce jour 106.59 k
    Bilan depuis le 23 avril : -8.89 k
    Poids aujourd'hui: 97.7 k
    Perdue cette semaine 1.3k

    Bilan depuis changement dans ma vie 1 mars (arrêt cigarettes, alcools, café, suivre le guide alimentaire Canadien). poids de départ 119.00k:

    perte totale :21.3 k

    Un ti coucou spécial à Sam :-) pour ta perte, je te souhaite le meilleur. Ainsi qu'à Raybane félicitation garder le cap quand la vie nous m'amène n'est pas facile.

    Bonne journée à toutes et bravo.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Ginette gentille
    Age:64
    Taille:1,58
    Début::MM 14 juin 2010
    POIDS depart97KG
    POIDS aujoud'hui 79KG
    TOTAL PERDU:18KG
    Cette semaine- 800gr
    Tour de taille:89CM
    Hanches :108 CM

    Bonne journée à toute
    bizz

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    Yes, yes, yes !! Je suis enfin à 53,8 kg (perte de la semaine : 400 grs !)
    Rappel :
    Age : 39 ans
    Taille : 156 cm
    Poids de départ : 59,8 kg et même 62,8 kg
    Objectif : 52,8 kg (IMC 22)
    Merci Ginette et merci à la fée Gilda. Super contente pour Sam et les autres. Tenez-bon celles pour qui la situation est encore un peu bloquée. Bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  21. bonjour, bonjour
    pour moi -200g cette semaine donc 72.2kgs !!! je suis contente ca descend petit à petit mais ca me convient!!
    le chiffre va bientot changer et se transformer en 1 à la place du 2 et ca c'est génial!!
    mes mensurations bougent aussi, -4cm de taille et -2m de hanche!! un peu de sport devrait aussi aider je pense
    bon courage a tous pour cette nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour à toutes
    Je suis Aïko, j'ai 28 ans et vis en région parisienne.
    Je suis la méthode depuis janvier 2011 mais n'ai pas été très stricte. En réalité je faisais plutôt la phase 2 ce qui m'a tout de même permis de perdre 2kgs au début puis de stabiliser tout en me faisant bien plaisir.
    J'ai envie de perdre encore quelques kilos et seule la méthode des bas index glycémiques me paraît sure.
    Voilà après vous avoir lu(e)s pendant plusieurs mois, je viens me joindre à vous pour reprendre la méthode.
    Début: janvier 2011
    Reprise:MM 20 juin 2011
    POIDS depart75KG
    POIDS aujoud'hui 73.2KG
    TOTAL PERDU:1.8 KG
    Tour de taille:78CM
    Hanches :112 CM

    A bientot!!!

    RépondreSupprimer
  23. OHj'ai oublié...
    Je mesure 1,71m... Tout y est cette fois
    ;)

    RépondreSupprimer
  24. Bienvenue Aïko sur le BDG! Je te souhaite de réussir. Tu as raison la méthode est très sur et saine en plus.A bientôt

    RépondreSupprimer
  25. Wow quel plaisir de vous lire!!!! Sauf Marie Jo! mais avec la cortisone ce sera un peu plus dur!
    Bravo à Chantal!! 1,300 kg!!!à Marie Rose, à Bidule et à Nanou!! ça roule!!!!!!!!!
    Bonjour Aïko! je ne sais pas si tu es inscrite car aujourd'hui Blogger m'a caché la liste des membres!!! Bienvenue en tous cas à toi et comme tu nous lis depuis longtemps, tu sais tout! n 'est ce pas? A très bientôt sur la page des menus! bisous♥

    RépondreSupprimer
  26. bonjour
    alors pour moi cette semaine j'ai encore la joie d'annoncer - 600gr
    suis ce matin a 72,500 alors vivement le chiffre
    je pense que pour le mois d'aout si je continu comme ca ,je ne verrai plus devant le chiffre 7 mais 6 et ca pour moi ca sera poooouuuufffff une joie immence ,même si je ne mange plus a la maison et bien je continu car finalement cela devient une habitude ,pour moi c'est toujours le soir le plus difficile
    voila je vous fais de gros bisous
    Gilda suis heureuse de te lire gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Super méga génial Luce! c'est une très bonne semaine finalement!♥

    RépondreSupprimer
  28. Courage Marie JO!

    -je sais que tu en as! -

    Bravo les filles!
    Bravo à Luce!

    RépondreSupprimer
  29. merci Gilda et Anne tout les dimanches matin je tremble de me peser car j'ai toujours peur de prendre mais bon je croise les doigts et continu dans l'espoir de voir s'éffacer le chiffre 70 et d'être de nouveau apres de nombreuses années a 68 ou 69 et apres je dirais 65 et j'aimerais arriver a 63 mais la c'est je pense un rêve
    voila gros bisous a toutes les deux

    RépondreSupprimer
  30. Merci GILDA? merci ANNE11, oui j'en ai et il en faut, cela ne sert à rien de se lamenter, il faut continuer, le plus grave, c'est les douleurs;-)
    Bon dimanche à tous.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  31. UK faut croire que nos rêves peuvent se réaliser Luce!! comment pourrions nous vivre sans rêve????
    Nous pensons à toi très fort Marie Jo!!!!♥

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour les filles, me voilà de retour de vacances ben oui quand même. Bon pas fière de moi à mon retour j'avais pris 1 kg pas grave, mais c'est qu'il s'accroche et je n'arrive pas à le perdre mais je ne céderai pas je l'aurai un jour.
    Départ le 25 mai 70.6kg et hier 70.6 kg IMC 25.673.
    Ma petite Gilda j'ai vu ton poids il me semble que pour l'instant c'est déjà bien, il faut que tu sois costaud en ce moment pendant encore quelques mois alors ne cherche pas à maigrir. Laisse un peu de temps et tu veras ensuite.La santé d'abord.Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  33. tiens je n'ai plus ma photo? je n'ai pas pu avoir le truc pour lire vos commentaires

    RépondreSupprimer
  34. oui Gilda heureusement que des fois je rêve parce que autrement ca serait terrible lol
    la tu sais j'ai un IMC
    de 27,62 j'ai démaré a 28.96 ,et pour arriver a 24.5 il me faudrai peser 63kg mais bon j'ai le temps même si je mets 1 an pas grave ...la methode n'est pas mal ,on mange super bien sans se casser la tête oui juste pour les IG mais ca une fois quôn a appris c'est tout bon
    gros becs

    RépondreSupprimer
  35. Pour moi Ginette a fait les gros yeux, mais cette semaine a été assez difficile à gérer....

    + 0,500 kg, mais dès ce jour, je réattaque sérieusement,(pas d'invitation en vue, pas d'anniversaires copieux etc...) et je sais qu'après les écarts on redescend vite au dernier palier afin de continuer la perte. Donc pas de soucis, sauf un petit retard....

    Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer