mercredi 1 juin 2011

jeudi 2 juin à bas IG




Gilda, j'espère que tu es bien arrivée chez toi.

Plein de gros bisous!!!
Menus de jeudi
T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien : GP lait écrémé, cacao pur, fructose, 2 tranches de pain intégral grillées aux graines, confiture ssa.
Midi :PL .Crêpes à la farine de lentilles garnies, salade verte, yaourt au soja maison.
Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.) si faim.
Soir GP : dos de cabillaud avec reste de choux-fleurs, compote ssa.

Bonne journée!!!
♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪♥

Grib

20 commentaires:

  1. bonsoir bonjour BDG

    Matin GP eau/citron. 1 orange. 30ml yaourt 0.1% avec 1 c à s. de ch. son avoine, son de blé, graines de chia, 1 c. c de levure de bière. 2 galettes de sarasin, un petit peu sirop agave


    Midi PL omelette chorizo, champignons ,piments, feuille de radis, mozarella.

    Soir GP Reste de soupe légumes et vermicelle de soja. Filet mignon de porc fumé, laitue, tomates, concombres.

    # Merci Barbara et Christelle pour les infos Wasa xxx

    RépondreSupprimer
  2. bonjour BDG

    matin GP yaourt soja maison, fruits rouges ,son d'avoine, Wasa fibres , café

    midi GP recette poulet coco de Christelle , tomates -ciboulettes
    je cherche encore dessert GP

    soir GP soja avec sauce tomates fraîches

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, bonjour le BDG.

    J'étais en con gé hier déjà !!! je ne reprends que mardi.

    Gilda n'a toujours pas posté, j'espère qu'elle a fait un bon voyage et est bien arrivée chez-elle.

    Menus du jour

    ty déj GP :eau, vinaigre de cidre, smootie, café

    déj PL : steack grillé, poêlée de légumes verts, quinoa

    dîner GP: lentilles, yaourt soja, pomme.

    Bonne journée.

    PS : Je ne sais toujours pas poster comme avant et c'est pour cela que je suis moins présente, ça m'énerve.

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus je n'arrive plus à poster comme avant..... c'est agaçant...

    J'espère que Gilda est TRES, TRES bien arrivée et qu'elle se repose avant de nous faire un petit coucou et nous raconter son voyage.
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  5. Salut tout le monde !
    Pas de nouvelles de Gilda pour le moment, c'est plutôt bon signe. Elle a du avoir un après-midi très chargée d'émotions et elle devait être aussi bien fatiguée...
    Pour moi aujourd'hui:
    Matin PL: 1 Nectarine, ricorée, wasa fibres, jambon de poulet et un morceau de Saint Nectaire.
    Midi PL: Quiche poivrons, thon, fromages, Salade verte et asperges, un yaourt au soja et confiture de fraise.
    Soir GP: Houmous, tomates, guacamole et pois cassés.

    RépondreSupprimer
  6. Samantha les soucis de blogger devraient se régler bientôt.
    As-tu essayé de vider les cookies de ton navigateur?
    As-tu essayer de te connecter avec un autre navigateur?
    Si oui il n'y a qu'à être patiente, c'est pas si dramatique tant que tu peux toujours poster, non?

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vidé les cookies Christelle, je me demande si le problème ne vient pas de mon ordi.

    RépondreSupprimer
  8. Matin PL:thé blanc,flocon d'avoine,
    lait de soja,kiwi et yaourt nature
    MidiPL:carotte rapéé citroné
    émincés de dinde au paprika
    haricot vert,dessert mini brownies
    soir GP:écrase de lentilles corail
    1trjambon blanc, yaourt au soja

    bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  9. hello les filles , j'ai fait aujourd'hui la recette poulet coco de Christelle , je vous dit pas -merveille .
    Je juste fait petite changement dans mon menu -au lieu de tomates j'ai mis quinoa
    en plus comme dessert j'ai fait cake au patate douce -super bon . Je me suis régalé aujourd'hui . La recette avec mes photos j'ai fait envoyé à Christelle . Je ne sais pas le mettre ici !! nul ...
    maintenant la petite sieste ,demain je travail tout la journée .. j'ai pas le pont ..

    RépondreSupprimer
  10. Sam, ce n'est pas ton ordi car chez moi je ne peut pas me connecter par internet explorer alors que sur mozilla oui. j'ai les deux sur mon pc.
    bonne journér à tous!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour le BDG,
    Espérons que Gilda est bien arrivée dans son paradis ...
    Sinon écart hier soir j'ai mangé une glace j'ai eu une pulsion limite incontrôlable mais bon c'était pour mieux repartir aujourd'hui ..
    Donc :
    Matin GP : 2 tr pain intégral, thé, jus d'1 orange, confiture
    Midi PL : salade tomates reste de mozzarella, concombre, pavé de saumon cuit à la plancha, carrés de choc et café (nous sommes en we et je ne suis pas sûre qu'il était déca)
    Snack : ananas
    Soir GP : poêlée de légumes, quinoa, compote ssa.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour bdg !!

    Matin Gp:wasa fibres. Compote ss. Pomme. Café

    Midi pl : omelette au saumon. Pain royal ig bas. Ratatouille . Faisselle

    Soir gp : poisson . Conconbre. Melon

    bonne journée a tous

    Dans l attente de nouvelles de notre gilda.....

    RépondreSupprimer
  13. beaucoup de soucis pour se connecter ,si je ne me trompe !

    moi ça va , avec mozzilla, mais certaines d'entre nous ont de grosses difficultés !

    RépondreSupprimer
  14. Sam qu'est-ce que tu as comme navigateur? T'en as essayé un autre?
    J'ai explorer au boulot = impossible de me connecter et à la maison avec mozilla ça marche nickel...

    RépondreSupprimer
  15. J'ai explorer Christelle, je ne vais quand même pas en installer un deuxième, ça marchait au début.

    RépondreSupprimer
  16. pas grave, ça reviendra bien un jour.

    Pas de news de Gilda, j'espère que tout va bien.

    RépondreSupprimer
  17. Gilda avait dit qu'elle ne se connecterait que vendredi ou samedi car pc débrancher et beaucoup de chose à faire. et beaucoup de chose à rattrapper ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Si ça t'énerve tant que ça Sam tu devrais installer Mozilla, sans compter qu'il est bien meilleur qu'explorer, il est plus rapide, il plante moins et il est plus sûr...

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    Je viens de découvrir que l'on pouvait poster nos menus tous les jours ... oui je suis un peu longue à la détente hihihihi !!
    Je me demandais pourquoi Gilda (j'espère que tu es bien arrivée sur ton Ile !!) me disait de noter mes menus ... ;)
    Alors je me lance !
    Matin : 1 bol de flocons d'avoine au lait d'amande + 1 coupelle de fraises (miam !) + 1 thé et une petite tartine de pain intégral a la confiture sans sucre
    Midi (PL) : 1 salade verte aux petits lardons + 1 steak de porc avec haricots blancs + 1 coupelle de fraise et2 carrés de chocolat noir 85%
    Soir (GP) : 1 bol de soupe (choux + un peu de lentille + courgette) + 1 assiette de riz basmati a la sauce tomate basilic + 1 yaourt au soja nature

    =)

    RépondreSupprimer