lundi 20 juin 2011

Le retour de la chef


Salut tout le monde !
Un petit message de l'aéroport où j'attends l'avion pour rentrer à la maison. Je viens d'avoir un message de Gilda. Elle aura son nouvel ordi demain et elle espère donc pouvoir revenir sur le blog Mercredi!!!!
Dans son message elle avait l'air d'aller bien. Elle nous donnera très vite des nouvelles fraîches elle-même. Bon ben moi je file, on embarque...

15 commentaires:

  1. Merci Christelle ,bon vol
    Youpi pour mercredi avec CHEF .....

    RépondreSupprimer
  2. bon retour chez toi Christelle,
    Merci des nouvelles de notre chef , cela fait tjs plaisir,
    merci , aussi a barbara vous faites un bon travail les filles , merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci Christelle
    de nous avoir donner des nouvelles de notre chef
    çà nous fait plaisir
    j'espère que tu es arrivée à bon port
    bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  4. Enfin !!!!
    Merci à celles qui font vivre sans elle ce blog.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Christelle je te souhaite aussi un bon retour chez toi. Vivement que notre Gilda revienne!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Chrsitelle!

    toujours FIDELE AU POSTE !!! LOL!

    bisous à tous !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Christelle, super ! Bon retour à toi.
    Bonjour à toutes, je viendrais encore plus tard, pour donner qq nouvelles, car à nouveau des problèmes, et dû recommencer un traitement de cortisone, pour le moment rien repris, mais rien perdu, salut à toi Anne11, mais c'est surtout pour que vous sachiez que je ne déserte pas le BDG
    j'en ai aucune intention d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que notre chef diététicienne adjointe (Christelle) a fait bon voyage.


    Vivement demain !!!! Gildaaaaaaaaaaa ????

    CHEF UN TI PUNCH ON A SOIF !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Youpi !...... vivement les commentaires de notre très grande CHEF aux beaux genoux !.... Tu nous manques Gilda...

    Bon retour chez toi Christelle.

    Je fais un nouvel essai de post avec Mozilla afin de voir si cela marche mieux.

    Bonne nuit à toutes

    RépondreSupprimer
  10. Hourra, ça marche, je suis contente de pouvoir enfin recevoir les commentaires par email.
    Merci les filles de m'avoir conseillé mozilla.

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU A TOUTES!

    Merci Christelle pour cette bonne nouvelle nous annonçant l'imminent retour de notre Gilda!

    et j'espère que le retour s'est bien passé!

    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et bises à ANNE11!

    RépondreSupprimer
  13. Je viens d'avoir un autre message de Gilda, elle n'aura son ordi que demain...
    Encore un jour à attendre...

    RépondreSupprimer
  14. merci Taiji!

    bises aussi!

    je vais mieux ,mais j'ai plein de pannes ...
    les finances!!! aie aie aie !

    RépondreSupprimer