lundi 27 juin 2011

Menus du lundi 27 juin à bas IG




Menus de lundi
T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien : GP lait écrémé, cacao pur, fructose, 4 petites galettes de sarrasin, confiture ssa.
Midi :PL.escalope de dinde avec champignons et crème, yaourt au soja.
Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.) si faim.
Soir GP: je cherche et je vous dis, compote ssa.

Bon début de semaine à tous
!!!
♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪♥
Grib

25 commentaires:

  1. Be alors ma Grib! on n'a pas droit à une image???? sniff! bisous et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. c'est fait désoler ma Gilda mais c'est pétage de plomb avec mon cher et tendre ce soir.
    l'image est en place.

    RépondreSupprimer
  3. Oh! j'espère que ça va vite s'arranger!!! et y a pas d'image! juste overblog!!! mais c pas grave! biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Gilda , Grib et BDG

    matin GP pain Gilda avec mousse de mangue , yaourt soja maison, café

    midi PL salade tomates,oignions , saucisse , pomme

    soir GP pois chiches avec sauce tomate -basilic , yaourt soja

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour le BDG,

    Juste un petit mot pour vous dire que demain je pars en vacances pour 1 semaine. On doit être à l'aéroport à 4H30 du matin. Donc aujourd'hui pleins de choses à préparer. Je note pas mes menus parce que je ne sais pas ce que je mange sauf
    Ce matin: GP: Mes 3 crêpes BDG avec cssa qui vont me manquer(je pars en club )


    Voilà vous allez me manquer et je vais être sage comme une image pour les repas. Je vais être en maillot toute la journée donc ça motive.

    A très bientôt et gros bisous Gilda Barbara,Christelle et Grib

    RépondreSupprimer
  6. Après cette semaine de "dingue", je reprends fermement BDG, mais comme je suis seule à midi, je vais décider au dernier moment ce que je vais manger.

    Je vais recommencer à noter mes menus demain.

    Bonne journée à toutes.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour BDG!!!!
    Pdéj: GP: 2 pruneaux+1thé vert, quelques abdos bien chauds puis lait de soja, son d'avoine, fructose et cacao 100% (merci Grib pour l'idée!)
    Midi: PL: salade composée: concombre, tomates, melon, laitue, feta+ jambon
    Soir: GP: salade de tomates, crevettes, quinoa, 1 compote ssa

    27 juin 2011 07:52
    Bonjour BDG!!!!
    Pdéj: GP: 2 pruneaux+1thé vert, quelques abdos bien chauds puis lait de soja, son d'avoine, fructose et cacao 100% (merci Grib pour l'idée!)
    Midi: PL: salade composée: concombre, tomates, melon, laitue, feta+ jambon
    Soir: GP: salade de tomates, crevettes, quinoa, 1 compote ssa

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toutes,

    Matin GP : 3 wasa avec confiture aux 4 fruits,maison
    1 yaourt nature, un kiwi
    Midi PL : Filet de sole sauce crevettes aux
    champignons, riz basmati
    En-cas : Chololat noir 86% et qq amandes

    Soir GP : Grosse salade mixte, vinaigrette et thon
    nature, une pomme au four,sucre d'agave
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  9. Mariejo, est-tu sûr de tes GP/PL???

    RépondreSupprimer
  10. Aïko regarde IG de melon et puis réponds si tu peux mettre dans ta salade PL

    RépondreSupprimer
  11. Mariejo si tu fais cuire ton poisson sans graisse et que ta sauce est aussi sans graisse ça peut être GP ou PL.
    Si tu veux faire un repas PL comme tu l'as écrit alors surtout pas de riz (et si tu n'en manges pas c'est aussi bien que tu ne l'écrives pas), par contre tu peux aussi décider de faire un repas GP et dans ce cas manger du riz...
    Pour ta salde de ce soir, je ne sais pas ce que tu vas mettre dedans, mais avec de la vianigrette ce serait plutôt PL.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour le BDG !!!
    Alors aujour'hui :
    Matin GP : 4 gaufres, compote ssa, thé et jus d'orange
    Midi PL : salade avec tomate, poivrons vert et jeune, coeur de palmier et asperges, et viande de paella
    Snack : pruneaux, pomme et qqes anmandes
    Soir GP : j'ai une patate douce, je pense que je vais lui faire un sort !!!!!
    Il fait une chaleur de dingue !!!
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ta réponse Christelle,
    Pour le soir, dans la salade, c'est uniquement du vinaigre pur, avec un peu d'eau tiède, fines herbes, ciboulette, poivre sans plus.
    C'est vinaigrette perso que je fais quand je mange une bonne salade mixte nature le soir,je devrais peut-être détailler le contenu de ma vinaigrette qq gouttes d'agave pour adoucir, je pensais que je pouvais le faire le soir
    Et le thon est une boîte égoutée nature lui aussi.Quant au riz, je sais qu'il est permis le soir.
    Est-ce-que cela te convient comme explications Christelle, merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, bonjour

    Matin GP eau/citron. une orange, une nectarine, un kiwi. un lait soja avec mes grainages. Je me suis levée tard.

    Midi PL tout petit peu chorizo, salades, pois chiches bulgourt complet, olives noire, pleins légumes 1cc mayo.

    Soir GP reste de salade de midi, plus quinoa aux tomates et concombres, sel poivre.

    Bonne fin journée

    RépondreSupprimer
  15. Chantal regarde IG boulgour complet , on peux pas mettre dans PL

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir a tous !!!!
    Quelle journée de mer.....! Bip ....!
    Levée ce matin avec 1 heure de retard( le réveil n a pas sonne ....! Ou bien je l ai éteint !.... Impossible de savoir....grrrrrr...)
    les 2 Loulous a preparer au pas de course pour ne pas arriver en retard au travail .....et toute la journée dans le jus !vivement que j aille me coucher....mdr!....

    Matin gp: café . Galette épeautre complet et son d' avoine . Abricot

    Midi pl: salade du snack: tomate salade verte jambon blanc chèvre pesto et VHO ( tuperware oublie dans le frigo de la maison forcément .....)

    soir gp: légumes vert . Thon. Poires

    allez , demain ça ira mieux.... Bonne soirée a tous !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  17. Aucun problème Mariejo, si il n'y a pas d'huile dans ta vinaigrette c'est Ok en GP. Par contre quand tu fais ça marque vinaigre + sirop d'agave parce que sinon je risque de te reposer la même question la prochaine fois ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  18. Ouille IG 45 merci Barbara.
    Je dois reviser mes notes moi là. Et toujours toujours vérifier IG , je me sentais trop confiante, merci encore:-))

    Une chance que vous êtes là

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup Christelle, je le fait souvent comme ça cette vinaigrette, et plus pensée de préciser
    les ingrédients, mais là tu as tout à fait raison de me reprendre, c'était un menu mal détaillé et tu ne pouvais pas le savoir;-)
    Oui, c'est vrai comme dit Chantal, chance que vous soyez là, encore merci. Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour bdg

    Matin GP : 4 crepes sarrasin sirop agave cacao pur lait soja, thé vert

    encas : 1 carré choco 85%

    Midi PL : 1 nectarine 300g cuits lentille (acheté dans une boite plastique supermarché car on mangeait a l'extérieur et pas eu le temps de faire mon pique nique) huile olive + 1 nectarine

    Snack : peche + 1 abricot

    Soir GP : niam aux pois chiches délicieux !!! + courgettes poivrons légumes + yaourt soja + pomme

    RépondreSupprimer
  21. Ca m'intrigue aussi, alors Rachel c'est quoi ces niam????

    RépondreSupprimer
  22. Elsa dit....

    Bonjour....

    matin : 50 gr de céréales d'avoine + 12,5 cl de lait de soja + 6 prunaux coupés dedans hum...+ 1 yaourt soja + 3 cc de confiture au fructose + café..(petit déj prévu ce jour par MM )

    midi : CAFETERIA : GROSSE SALADE COMPOSEE :
    Salade verte + oeuf + jambon blanc + olives noires + tomates + VHO

    Pause café....avec poignée d'amendes

    Dîner : comme prévu par MM :
    2 gros artichauts + Fromage blanc %
    j'assaisonne mon fromage blanc avec des herbes
    et un filet de citron et je trempe mes feuilles d'artichauts dedans c'est super bon

    RépondreSupprimer
  23. Il me semblait avoir vu cette recette sur le blog mais en fait c'est les beignets aux pois chiches ! ;D

    RépondreSupprimer
  24. Je pense que ce sont les naans dont parle Rachel...

    RépondreSupprimer