dimanche 19 juin 2011

menus du dimanche 19 juin à bas IG


Bonne fêtes à tous les papa!!!

Menus de dimanche
T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien : GP lait écrémé, cacao pur, fructose, 4 wasa fibres, confiture ssa.
Midi :PL. Les restes de barbecue de samedi.
Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.) si faim.
Soir PL: Je sais pas trop!!!!! je verrais si j'ai faim sinon dîner léger.
Bon week-end à tous !!!

♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪♥

Grib

18 commentaires:

  1. Bonjour Grib et BDGeuses
    J'ai pense aujourd'hui spécialement très forte de GILDA et son papa ♥♥♥
    le mien a reçu bisou téléphonique ♥♥♥

    matin GP Pain Gilda, confiture d'abricots maison,café

    midi PL la soupe polonaise au champignons avec viande de veau et porc et légumes , en dessert mascarponne avec fruits rouges (longtemps j'ai pas mangé mniam )
    soir GP soja (grains) avec sauce tomate-basilic , compote abricots maison

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a tous !
    Et bonne fête a tous les papas du blog!
    ( il y en a pas beaucoup)
    bonne fête a vos papas les filles !

    Matin gp: wasa fibres . Pomme . Thé vert

    midi pl : invitation
    on va faire au mieux....

    Soir léger : pommes

    bonne journée
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. bonjour les filles: dimanche pluvieux et venteux mais qques rayons de soleil de temps en temps; il n'est pas dit qu'il prenne sa place dans la journée après tout nous sommes en juin!!!!

    ce matin GP: 2 trs de pain complet fromagr frais 0% jus d'orange

    midi: PL: truite en papillote riz basmati et crème fraiche . tarte au citron BDG

    soir gp: soupe et on verra

    RépondreSupprimer
  4. martinette en PL remplace la crème fraîche par crème de soja , si non pas de riz en PL

    RépondreSupprimer
  5. martinette en PL avec truite tu peux bien faire quinoa ,pois chiches ,lentilles verts,vermicelles de soja regarde pour IG <35

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes,
    Barbara, tu parles de vermicelles de soja, mais quelle marque prends tu car dans les miens, il y de l'amidon de pomme de terre.
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les bloggeuses, et bonne fête à tous vos papas !
    Alors aujourd'hui :
    Matin GP : 2 tr pain intégral, MA confiture aux fruits rouges que j'ai faite hier .... trop fière !, jus d'1 orange et thé
    Midi PL : poêlée de légumes (courgettes, poivrons jaunes et rouges, guacamole et endives, 2 oeufs durs, carrés choc et déca
    Snack : si faim cerises et abricots frais
    Soir GP : pâtes complètes et champignons
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. ok! merci du conseil je supprime la creme !

    RépondreSupprimer
  9. martinette mais ta tarte est aussi PL donc supprime plus tôt du riz!!!

    RépondreSupprimer
  10. christrine512 je prends Vermicelle de soja Lungkow-composition:haricot mungo, eau, dans un magasin asiatique

    RépondreSupprimer
  11. bon eh!bien je ferais des tomates en salades heureusement il m'en reste

    RépondreSupprimer
  12. Barbara, je n'ai jamais vu cette marque au supermarché, et je n'ai pas de boutique asiatique dans le coin, donc je vais m'abstenir. dommage ; à moins que quelqu'un ait une autre marque à proposer ?
    Sinon, QUESTION : est ce que je peux manger une tranche de véritable pain montignac acheté en magasin bio en repas PL ?
    MERCI

    RépondreSupprimer
  13. martinette désolé ..

    Christine regarde ici
    http://aidedegilda.blogspot.com/search/label/info%20pain

    RépondreSupprimer
  14. merci bcp Barbara ; tu es une mine d'or...

    RépondreSupprimer
  15. Hello le BDG

    Bonne fête à tous les papas de France, Pologne et autres, en Belgique c'était dimanche passé.

    Voici mes menus


    ty déj GP, eau, vinaigre de cidre, smoothie à la pêche, café


    déj PL : purée de lentiles corail aux poireaux, deux oeufs sur le plat, une saucisse de veau grillée

    snack une pomme

    dîner GP soupe de lentiles au quinoa si faim, si pas fruits et yaourt soja.

    RépondreSupprimer
  16. Toujours pas de Gilda à l'horizon !!!

    Chef, tu nous manques !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir tout le monde,

    Matin: GP: 2 tranches de pain intégral, ccsa, 1 yaourt soja et 1 nectarine

    Midi: PL: concombre à la crème
    poulet rôti et feuilles de salade cuites
    fromage et cerises

    Soir: spaghettis à la sauce tomate
    compote pomme figue et yaourt soja

    Bonne soirée et à demain

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir !

    Matin GP : Thé + 4 crepes sarrasin + 2 cueillere a soupe sirop agave + cacao 100%

    Midi PL : salade quiche jambon creme, haricots vert, 2 saussices, salade fromage, 2 parts de gateaux aux fruits rouges

    Soir GP : Très faim , 50g quinoa, 100g truite, poelée légumes olives noir + yaourt soja + 2 pommes :[[

    Bonne soirée et a demain !!

    RépondreSupprimer