dimanche 26 juin 2011

menus du dimanche 26 juin à bas IG


Menus de dimanche
T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien : GP lait écrémé, cacao pur, fructose, 4 petites galettes de sarrasin, confiture ssa.
Midi :PL.apéro avec perrier au citron, fondue bourguignonne (que je n'ai pas mangée hier) , je vais voir pour faire un petit dessert.
Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.) si faim.
Soir GP: Pâtes complètes avec fondue de poivrons et tomates, compote ssa.
Excellent dimanche à tous !!!
♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪♥
Grib

19 commentaires:

  1. il est minuit passé chez moi donc dimanche
    bon dimanche Grib, Gilda et BDGeuses

    matin GP yaourt soja maison, compote de mangue (inspiration de Pascale ),pain Gilda

    midi PL dos de cabillaud en papillote , haricots vertes, + dessert -je ne sais pas encore

    soir GP spaghettis avec pesto pistaches (recette Christelle), une tranche de pastèque mniam

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toujours la première!!!!!!!!!! je ne vois tjs pas la liste des membres!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, bonjour BDG

    Matin GP eau/jus citron. une poire. Flocons avoines et épeautre plus mes grainages dans lait d'amandes.

    Midi PL socca pizza, blanc poulet, poivrons, champignons, mozarella

    Soir GP soupe à l'orge mondé et légumes un peu de bulgourt complet.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    ce matin GP
    1 tranche de pain MM + confiture fructose + déca

    midi PL
    socca pizza avec plein de truc dessus + salade verte a VHO + 1 fruit

    soir GP

    salde de pois chiche + tomate + sauce soja

    voila gros becs a tout le BDG

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour au BDG.
    matin GP: thé, jus de fruit+graines de chia, wasa, seigle MM, confiture ssa.
    midi PL: jus de tomate, aubergine grillée, côte de porc et germes de mungo, tomme de brebis, abricot.
    encas: une pêche
    soir GP: soupe froide de courgettes (du jardin), yaourt soja, abricot.
    Bon dimanche... déjà très chaud!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour bdg!!

    Matin gp: pomme. Galette épeautre complète et son avoine. Compote ss. Thé vert
    midi pl: cueillette des poires et abricots de mon verger avec des " tests" effectues au passage pour gouter s ils sont bon!! ;)
    blanc de dinde. Poivrons verts VHO. Conconbre. Tomme de brebis
    soir gp: poisson blanc . Legumes verts . Fruits si encore faim.

    Cet apremidi, j enfile le maillot et les palmes après la sieste des enfants , et 40 min. De natation vont me faire du bien avec cette chaleur de dingue!...ici c est la canicule!!!
    Bon dimanche a tous!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Tout est ok les filles et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour BDG !

    Pour moi tout faux ce week-end.... et sur toute la ligne... pas MM du tout !
    Je n'avais pas le choix j'étais invitée... sic ! et mes hôtes ne connaissent pas MM et... j'en ai.... profité... je l'avoue oups !
    Demain et les jours suivants je recadre, promis ! j'ai interet !!!
    Bises à toutes et bonne fin de journée, demain une nouvelle semaine débute... courage !

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai plus la liste de membres! pouvez vous me dire si vous voyez Elsa et Marion?

    RépondreSupprimer
  10. Gilda je vois Elsa, je cherche Marion , je reviens

    RépondreSupprimer
  11. wow il y a beaucoup de membres mais je n'aie pas trouvée Marion, désolée Gilda au beau genous,CHANCEUSE xxx

    RépondreSupprimer
  12. Comment s'inscrit-on sur le blog ?

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme regarde ici
    http://aidedegilda.blogspot.com/p/comment-sinscrire-au-blog.html

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour tout le monde
    Pdéj (à midi!!!!)GP: 1pomme et des pruneaux,lait de soja+son d'avoine, 3wasas, 1 verre de jus
    Déj (à 17h du coup): PL: Thon+tomates VHO+basilic, salade, 1 cc de confiture d'abricot, 2 carré de choco 70%
    SOir si faim: pomme cuite +yaourt
    Y a t-il d'autres amatrices de grasse-mat dominicale? Comment faites-vous pour gérer le "décalage horaire"? Collation+ diner ou déj tardif +collation? J'ai choisi la 2eme option pour faire le plus léger le soir, ai-je bien fait?
    Bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
  15. Pourquoi ne fais tu pas qu'un seul repas à midi : un brunch? et ensuite le dîner. Ca me parait plus simple non? je suis débout tous les jours à 6h donc je ne connais pas ce problème!

    RépondreSupprimer
  16. la fondue bourguignonne ca m'a inspirée. J'ai cherché et finalement achetée de la viande pour brochettes, qu'on a grillé au barbecue ce soir dans le jardin vu la chaleur en région parisienne.
    Merci de l'idée !

    RépondreSupprimer
  17. Tu fais comme tu en as envie Aiko, tout est possible!
    Le dimanche en général je fais un brunch copieux et un repas léger le soir.

    RépondreSupprimer
  18. Oui je suis aussi dans ton cas, mais la ou je ne comprends pas, c'est que vous appuyez bien sur le fait de ne pas sauter de repas et encore moins le petit dej .

    RépondreSupprimer
  19. Rachel l'important c'est de manger quand on se lève ou pas trop longtemps après. Que ce soit un petit déj, un brunch, une collation ou un repas normal si tu manges tu ne sautes pas de repas.

    RépondreSupprimer