samedi 4 juin 2011

menus du dimanche 5 juin à bas IG




Menus de dimanche
T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien : GP lait écrémé, cacao pur, fructose, 2 tranches de pain
intégral aux graines et abricots secs grillées, confiture ssa.
Midi :PL .Salade de tomates, côte de bœuf au barbecue avec haricots verts et flageolets, yaourt au soja maison.
Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.) si faim.
Soir GP : Salade de pâte avec saumon fumé, surimi, crevettes roses et thon, compote ssa.

Bonne journée!!!
♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪♥

Grib

26 commentaires:

  1. J'ouvre le bal !!!

    petit déj GP :un demi litre d' eau, vinaigre de cidre, pain maison et confiture pommes pruneaux maison, yaourt soja nature

    déj PL: blanc de poulet grillé, légumes verts, quinoa

    dîner GP : je ne sais pas encore, peutêtre des lentilles.

    Bon dimanche le BDG

    RépondreSupprimer
  2. j'ecoute les chansons des années 80 avec bp de plaisir et j'en profite et je mets mon menu du dimanche quoiqu'il n'est que 23h30

    matinGP 2 trs de pain complet maison avec fromage frais 0% jus d'orange frais

    midi PL tomates farcies et riz complet pamplemousse en entrée yaourt fruits 0%

    soir soupe et fruits
    bon dimanche à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Martinette, pas de viande avec le riz complet.

    RépondreSupprimer
  4. ou pas de riz complet avec la viande :-)

    RépondreSupprimer
  5. martinette en plus yaourt fruits 0% si tu ajoute de fruits dans un yaourt nature ? si oui c'est bien , si non il contiens souvent aspartam et d'autre mdr..

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, bonjour à vous.

    Matin GP eau/citron.une poire et une pèche. une tranche de pain maison grillé avec des tranches de tomates et laitue. yaourt 0% avec mes grainages (chia, son blé, son avoine, levure de bière).

    Midi PL steak poêlé de légumes et haricot vert.

    Soir GP peut-être une salade de pâte complète, légumes, jambon blanc et olive moire, sauce soja.

    Dans ma journée une infusion d'un sachet de thé vert dans un litre d'eau ainsi qu'un litre d'eau et plus.

    Je suis une grande buveuse d'eau et je dois me limite en fait calculer sinon je serais mieux de demeurer assis sur le petit pot Lol

    C'est très important l'eau, je suis chanceuse c'est pas boisson préférée.

    Bonne nuit, bonne journée xxx

    RépondreSupprimer
  7. Voyons je suis comme fatiguée donc correction
    olive noire, me limiter, assise, c'est ma boisson...

    Désolée, bon je serais mieux prendre mon souper maintenant. J'ai changée le jambon blanc contre un beau filet de morue.

    RépondreSupprimer
  8. mon menu je ne le sais pas
    je suis invitée chez une amie

    RépondreSupprimer
  9. Matin GP : reste de Ebly de la veille mélangé au reste de fraise (un délice !!! je referai et je vous le conseil !! ca change et qu'est ce que c'es boooooon) + 1 verre de lait de soja + 1 thé
    Midi PL : Invitée au resto ... même pas peur !
    Soir GP : Soupe de lentille + 1 yaourt au soja et peut être une pomme cuite à la canelle
    =)

    RépondreSupprimer
  10. merci les filles j'ai encore pas mal de bétises de faite, heureusement que vous etes là il me reste des légumes d'hier je vais les accommoder avec mes tomates .je garderai le riz pour ce soir.en plus comme dessert j'avais completement oublié j'ai fais du nougat glacé avec coulis de framboise du jardin. je ne mangerai donc pas le yaourt au fruit. un grd merci encore!

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    marin GP.... 2 tranches de pain BDG + confiture au fructose + déca

    midi PL...poulet sauce aux olives + courgettes sautés a la poele + frites panisse
    compote pomme poire + 3 carré de choc a 85

    soir GP...crêpes de sarrasin + sirop d'agave

    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour bdg!!!

    Matin Gp: wasa fibres . Compote ss. Pomme . Café

    Midi pl: brochettes de bœufs . Pois gourmands et haricots verts . Conconbre . Fromage . Fraises . Chocolat 86%

    soir . Pl : salade conconbre et thon sans huile / légumes verts
    fruit ou compote si encore faim ,

    bonne aprem !!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour!

    matin - GP - café, pancake

    midi - GPL (lol)
    invitée chez des voisins
    donc un petit toast au pâté
    une feuille endive avec une sorte de mélange au surimi
    (ça on me l'a tendu j'ai pas osé dire non)
    après saucisson et cacahuète
    et en apéro un martini (je crois que c'est bof non ?)
    une fois à la maison pas trop faim donc 1/2 tr de jambon artisanal, salade sans sauce. Yaourt soja, sirop d'agave

    en cas (je pense que je vais avoir bientôt faim) : fruits, café, son d'avoine

    soir : frijoles mexicaines, salade. Yaourt soja framboises ou nectarine

    Si vous avez des conseils pour limiter la casse je suis preneuse ;)

    RépondreSupprimer
  14. Bon dimanche le bdg :

    Menu phase 2 :

    Matin gp : bol flocon avoine amandes noisettes pomme lait de soja, deca, une tartine kamut confiot

    Midi pl : j ai fait mes rillettes avec un reste de cuisses de canard ça nous a fait un gros bol a trois il en reste encore une tuerie avec wasa fibres en entree avec salade roquette tomate cœur de bœuf vhn, lentilles aux Diots de savoir épinard facon rouquaille, fondant Choco Et un bon café

    Soir gp : fondue fenouil endive aux vermicelles de soja, faiselle 0% agave

    Bonne fin de journée orageuse ici

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour le BDG
    Aujourd'hui :
    Matin GP : 1 tr 1/2 pain intégral, thé, compote ssa, jus de pamplemousse
    Midi PL : reste de salade composée d'hier (très peu), steack hâché, un semblant de guacamole, quelques cerises et carrés choc, déca
    Snack : cerises
    Soir GP : petit bol de lentilles corail, fruits
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  16. Laetitia si tu as la recette des rillettes de canard suis preneuse
    biz

    RépondreSupprimer
  17. luce regarde ici
    http://aidedegilda.blogspot.com/2011/02/rillettes-de-canard.html

    tu peux utiliser le moteur de recherche ,il est super pratique

    RépondreSupprimer
  18. Luce, tu as la recette des rillettes de canard à la date du 3 février 2011.

    RépondreSupprimer
  19. merci Barbara
    merci Loulou
    je vais aller voir ....
    Barbara je viens d'aller voir ton parcours et bien je te dis bravo c'est magnifique et en plus tu me donne du courage car je pers tres peu par semaine mais au long cour sa fera....
    bises

    RépondreSupprimer
  20. Après XXX essais, je fais à nouveau des essais pour voir si ça marche enfin....
    Gros bisous Gilda, bonsoir à toutes.

    Et bien non ça ne marche pas même en réinitialisant et en changeant mon mot de passe sous google.

    RépondreSupprimer
  21. Je ne sais pas comment vous faîtes, mais je ne suis jamais arrivée à avoir des recettes en passant par le moteur de recherche : j'ai mis rillettes de canard, Que Nada, j'ai mis rillettes-de-canard pas mieux, comment faites-vous ????

    RépondreSupprimer
  22. et comme je n'arrive plus à me connecter avec Google, je ne suis plus abonnée aux posts et ne reçois plus rien sur ma messagerie...

    RépondreSupprimer
  23. Marielle j'ai mis que rillettes , j'ai eu plusieurs pages à propos de rillettes . En passant par de rillettes de maquereau de Christelle et puis .. j'ai cherché la recette de rillettes de canard pour toi ..
    dommage pour le fonctionnement blooger

    RépondreSupprimer
  24. Marielle suis allé au 3 février et j'ai eu la recette
    blooger ne fonctionne pas non plus avec moi alors je fais comme Grib a dis ou je me re inscrit a chaque fois

    RépondreSupprimer
  25. Marielle tu tapes rillettes et si tu n'a qu'un post tu cliques juste au dessus du post sur "messages plus anciens" et tu auras plus de résultats. Ensuite ti fais défiler les pages jusqu'à ce que tu aies trouvé ce que tu cherchais.

    RépondreSupprimer