lundi 27 juin 2011

Non, vous ne rêvez pas!!!!!!



Le ridicule ne tue plus n'est ce pas?????
J'en ferai une autre avec le casque mieux placé quand même!!!! hi hi hi!!!!!!!!
Votre chef en moto avec son petit doudou!!!!!!!!!!! ça jette quand même non???? ♥

16 commentaires:

  1. woaw, ça en jette !!! mais pq dis-tu que c'est ridicule? Tu as bien raison de t'amuser ma belle

    RépondreSupprimer
  2. hi hi hi oui je pense que t'on casque est mal placé ou trop grand
    mais vous êtes top tout les deux et pas du tout ridicule au contraire il faut vous éclater ......

    RépondreSupprimer
  3. wow super ♥
    hi hi j'ai regardé depuis tête au pieds sans chaussures ..

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette photo! Tu t'éclates et c'est le principal!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes supermignons!
    On vous croirait sortis d'une BD.
    Amuse-toi!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. super mignons , oui moi aussi j'ai regardé de la tete aux pieds, oh je voudrais bien etre comme cela aussi, c'est bon pour le moral, et la martinique, oh c'est çà qui est chique
    bisous a vous deux

    RépondreSupprimer
  7. Lol !!!!!!
    Vous êtes mignons comme tout, ça donne envie d'aller faire une petite ballade...

    RépondreSupprimer
  8. Dis donc, c'est le rocher du diamant que je vois derrière ; je connais bien... Tu vis dans ce coin ? C'est bien ; amuse toi, il n'y a que ça qui compte ; ta fille est élevée, tu as le droit de penser à toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Vous êtes trognons tous les deux!!

    RépondreSupprimer
  10. SUPERBES tous les deux, cela faire plaisir à voir ton bonheur... j'espère que tout tes soucis seront bientôt très loin derrière toi.

    Audrey arrive bientôt ? quel baume au coeur n'est-ce pas ?

    Gros bisous à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  11. Mais non vous n'êtes pas ridicules au contraire vous êtes croquants. Moi aussi j'ai un scooter 125 et Roger une moto et nous adorons en faire surtout l'été. En plus la vitesse me grise et me fait un beaucoup de bien (c'est comme si je hurlais ma souffrance)continue ma belle c'est super. Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  12. OH ouii, vous êtes super cool sur cette moto, c'est clair que vous vous amusez bien, et quel sourire ton doudou, pas rédicule du tout cette photo.
    Bonne amusement à vous dans ce pays de rêve.

    RépondreSupprimer
  13. Wow Gilda super photo, merci de partager ton bonheur avec nous. C'est pas au Québec qu'on pourrait ce promener nue pied xxx

    RépondreSupprimer
  14. C est clair!! La chef, elle en jette comme ça ! C est rock n roll !!!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  15. Elsa dit..

    Bravo !!
    Tu veux bien partager la vue, mais pas le beau chauffeur....hum ???? hihihi

    RépondreSupprimer
  16. Moi? je ne partage rien! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! vos commentaires me font péter de rire!!! LOL!

    RépondreSupprimer