jeudi 2 juin 2011

Nouvelles de la chef

Notre chef adorée est bien arrivée!!!!
Tout va bien, elle a retrouvé son île, son doudou et ses chiens.
Mais a son grand désespoir elle n'a pas de piles pour sa souris et donc pas d'ordi!
Elle se voit donc accordé d'office quelques jours (heures?) de repos supplémentaire sans informatique!!!!

16 commentaires:

  1. Merci Christelle pour les nouvelles de Gilda
    Gilda on pense de toi , prends le temps pour se reposer, habituer à nouveau ,s'occupe de ton entourage en priorité, ton doudou, chiens, chat ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ces nouvelles, Christelle ! :-)
    C'est pour ça qu'on garde une souris "avec sa queue" à la maison en back-up. Les souris sans fil c'est bien, mais ça peut te faire faux bond pour des simples piles. Sinon, tant mieux pour la Chef, elle a ainsi une bonne excuse pour être moins virtuelle et se consacrer à ses proches à qui elle a dû manquer terriblement. Biz ♥

    RépondreSupprimer
  3. Contente que tu sois bien arrivée, plus de piles ?..... bien, du repos, car nous gérer tous les jours, c'est un boulot à plein temps.... donc quelques heures de plus afin de reprendre pied sur ton île et de prendre tes RV. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. pfttttttttttttttt!!!!ça commence bien! impossible de me connecter avec internet explorer! j'ai donc dû mettre Firefox sur mon ordi! enfin! ça marche! ça fait 3 fois que je recommence ce commentaire!!!donc, si je comprends bien il faut Firefox pour se connecter sur ce blog!

    RépondreSupprimer
  5. Gilda super tu est vrais CHEF !!!!! et tu trouve les solution , pas de problèmes pour toi
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bon! mon voyage?? super! je n'ai même pas pris la chaise roulante pour rester libre. J'allais bien! je suis arrivée très tôt à Orly et je me suis donc pris un très bon petit déj. Aucune turbulence en avion! bouffe dégueu! je n'ai rien mangé! j'hallucinais quand je voyais mes voisins tout bouffer jusqu'à la dernière miette! serais je devenue difficile??? c'était vraiment immangeable! Mon doudou était là à l'arrivée bien sûr!et un couple d'amis qui a pris des photos! quelle émotion! j'ai retrouvé mes toutous aussi! quelle fête! ils ont des regards plein d'amour! et ils sont aussi plein de tiques!!! j'ai du boulot! tout va bien! a bientôt car pour l'instant, je dors beaucoup.♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Gilda ! Ravie de lire ces bonnes nouvelles !! J'imagine l'émotion de retrouver tout ce petit monde !!! C'est super !
    Repose toi bien :)

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour chez toi je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Gilda un vrai bonheur pour te lire avant aller au lit
    bon nuit ♥

    RépondreSupprimer
  10. Ah, de bonnes nouvelles !!! le week-end sera super pour tout le monde.

    Bizzzz Gilda

    RépondreSupprimer
  11. Aaaaaaaaaaaaah c vrai!!! il va falloir que je m'habitude au décalage horaire à nouveau! vous êtes toutes en train de roupiller!!!!pfttttttt!!!

    RépondreSupprimer
  12. Trop contente de te lire gilda ! Profite bien de ton doudou et de tes animaux , tu as du leur manquer ..
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  13. moi je dors pas, j'attend mon doudou à moi qui est au boulot. comme je travaille pas demain, je l'attend. contente que ton voyage se soir bien passer. bisous.

    RépondreSupprimer
  14. oui, mais meme quand je m'éveille la nuit , je décale 6 H et, je me dis Gilda dort,Gilda travaille ,bonne fin de semaine en famille, repose toi bien c'est très important le repos, et c'est valable pour nous toutes
    bisous au BDG

    RépondreSupprimer
  15. LOL Annie! il est vrai que ce décalage horaire me gave un peu! cela va être difficile maintenant d'être ici en même temps que vous! surtout le soir! c vrai que les deux nounours ressemblent bcp à la photo de Guy et moi!!! merci Christelle!♥

    RépondreSupprimer