dimanche 31 juillet 2011

Ben alors!!!!!!!!!!!!!!



Dis donc Luce!!!!!!!!!! tu es venue combien de fois sur le blog hier????
On est monté à 1800!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

9 commentaires:

  1. hi hi hi hi je pense qu'a mon compteur cela devait faire 1802 hi hi hi
    tu es trop bonne et ton équipe qui te suis ,je te dis pas ,tu peux prendre des vacances on sera toujours tres bien suivi ,le seul truc en plus avec toi c'est qu'il y a le gnoufff hi hi ,tes bras droit n'ose pas lol
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tiens! d'ailleurs! tu me fais penser!! ça fait longtemps qu'il n'a pas servi celui là!!! mmmmmmmmmmmmmm ??????????????? LOL!!!!! Et, entre nous, crois tu que les petites nouvelles savent ce qu'est le gnouf???? LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  3. hi ho ho hooooooooooo
    non je crois pas ,cela fait trop longtemps que tu es trop gentille
    gaffe les filles beaux genoux est de retour
    lol

    RépondreSupprimer
  4. tiens Gilda tu pourrais peut être
    me mettre dans ce gnoufff
    mais je suis clausto machin chouette
    çà m'aideras peut être pour mon palier
    je crois je vais faire la crève de la faim
    toute la semaine
    fini de me lamenter
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Marie Rose!! tu vas faire la Crève de la faim!!!!!!!!!!!!! EXPDR!!! voilà un lapsus qui en dit long sur ton état d'esprit!!! ah ça c'est sûr!! au gnouf, tu vas Crever de faim!!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!! j'en peux plus là!! je suis sous la chaise!! tiens! ça faisait longtemps!! n'est ce pas Anne??? très longtemps!!! merci Marie Rose pour ce fou rire!!!!!!!!!!! LOOL!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Gilda tu m'as aussi fait rire
    peut tu me dire que veut dire
    EXPDR:je pleure tellement je rigole
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Marie Rose!!! que tu me fais rire aujourd'hui!!! EXPDR = explosée de rire!!!!!!!!!!!!! je le suis encore plus!!!!!!!!!!!!! je crois que je vais mettre un oreiller sous ma chaise!!!!!!!!!!!!! LOOOOOLLLLLLLLLLLL!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  8. OUI Gilda mets un un oreiller sous ta chaise car çà fait mal si tu tombe maintenant c'est moi
    qui suis EXPDR j'arrete pas de m'essuyer les yeux tellement je ris çà fait du bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful Legs se marre!

    super!

    RépondreSupprimer